NPC : infos de base

Le commerce

Les biens que l'on peut acheter sont maintenant divisés en 4 catégories : armes, armures, magiques, divers. Certains NPC vendent toutes les catégories, d'autres non. Pour vendre à un NPC, il suffira de prendre l'objet et de le déposer dans l'inventaire du NPC. L'inventaire des marchands sera réactualisé de temps à autre, de telle manière qu'un nouvel inventaire sera disponible quand le joueur reviendra à la ville après s'être aventuré dans le jeu. Les objets normaux seront plus souvent actualisés que les objets magiques.

L'interface d'achat est différente de celle de Diablo. Au lieu d'avoir une barre de défilement avec ce que le vendeur propose, il y aura un écran divisé en 2 parties. Dans la première, il y a votre inventaire et dans la seconde ce qu'il vous vend (séparé en différentes catégories : armes, armures, etc.). Quand vous vendez un objet à un NPC, il restera dans l'inventaire de celui-ci pendant un certain temps. C'est pratique si vous avez vendu un objet malencontreusement. Toutefois, vous devrez payer 4 fois plus cher que vous ne l'avez vendu pour le récupérer. Voici la fenêtre d'achats telle qu'elle se présente :


Les NPC ont chacun une forte personnalité et réagiront en fonction de la classe de personnage que vous jouerez. Ils feront autre chose que vendre ou acheter, ils font complètement partie du monde.

Dans chaque acte, un NPC spécifique vous donnera la possibilité de parier (comme Gheed dans l'acte 1). Vous verrez alors un écran identique à celui d'une boutique avec un paquet d'objets non identifiés. Ces objets coûtent généralement très cher. En achetant un objet, celui-ci tombe dans votre inventaire et est identifié instantanément. La plupart du temps, il s'agira d'un objet banal. Mais avec de la chance, vous tomberez sur un objet rare, unique ou faisant partie d'un set. Pour G. Fraizer, il est bien plus facile d'acheter ces objets que de les trouver dans le jeu. C'est pourquoi il conseille de les acheter à chaque fois que vous le pouvez. Cependant, l'argent n'est pas illimité et ce pari n'est qu'une option du jeu. Avec de la chance, vous trouverez quelque chose de bien. Mais vous pouvez très bien perdre beaucoup d'argent et ne rien gagner de bon. A vous de voir !


Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 43.009.871 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.