La Volonté de Khalim - Khalim's Will

Que dois-je faire pour accéder à la quête ?

Parler à Cain après avoir terminé la première quête.


Quel est l'objectif de la quête ?

Trouver les Reliques de Khalim (Khlim's Relics). Celles-ci se composent de 4 objets : l'oeil de Khalim (Khalim's Eye), le cerveau (Khalim's Brain), le coeur (Khalim's Heart) et le fléau (Khalim's Flail). Une fois les 4 éléments récupérés, vous devrez les placer dans le Cube Horadrim pour les assembler et créer la Volonté de Khalim (Khalim's Will). Cet objet vous permettra de détruire l'orbe d'envoûtement (Compelling Orb) et d'ouvrir le passage vers Mephisto.



Où dois-je me rendre pour cela ?

Y a du boulot, prenons les choses une à une :

  • L'oeil de Khalim : Il se trouve dans la Caverne de l'Araignée (Spider Cavern) dans la forêt de l'Araignée. L'oeil se trouve dans un coffre. Le donjon ne possède qu'un seul niveau, vous ne devriez avoir aucun mal à le trouver. Faites quand même attention aux araignées qui sont capables de vous ralentir grâce à leurs toiles.
  • Le cerveau de Khalim : Il se trouve dans la Prison de l'Ecorcheur (Flayer Dungeon) qui se trouve dans la Jungle de l'Ecorcheur (Flayer Jungle). Pour se rendre dans cette zone, vous devez passer par la Forêt de l'Araignée (Spider Forest) et le Grand Marais (Great Marsh). Le donjon comporte trois niveaux et le cerveau se trouve bien évidemment dans le dernier niveau (également dans un coffre).


  • Le coeur de Khalim : Il se trouve dans les égouts (Sewers) sous le Bazar de Kurast (Kurast Bazaar). Le coeur est placé dans un coffre situé au deuxième niveau des égouts. Pour vous rendre au Bazar de Kurast, vous devez passer par la Jungle de l'Ecorcheur et par Kurast - la ville basse (Lower Kurast). Notez qu'il existe deux entrées pour les égouts, vous pouvez prendre celle qui vous plaira.
  • Le fléau de Khalim : Il se trouve sur un des membres du Grand Conseil (High Council). Vous trouverez les membres du Grand Conseil (plutôt costauds) dans la zone de Travincal. Travincal se trouve très loin de la ville de Kurast. Si jamais il vous prenait l'envie d'y aller à pied, voici le chemin à suivre : Forêt de l'Araignée - Grand Marais - Jungle de l'Ecorcheur - Kurast, la ville basse - Bazar de Kurast - Kurast, la ville haute - La Chaussée et enfin Travincal. Si vous avez la version originale du jeu, voici les noms en anglais : Spider Forest - Great Marsh - Flayer Jungle - Lower Kurast - Kurast Bazaar - Upper Kurast - Kurast Causeway et enfin Travaincal.

Heu... Je dois être fort pour faire cette quête ?

Le chemin est long et il est plus que probable que vous monterez de niveau pendant cette quête. Faites les recherches dans l'ordre donné par votre journal (difficulté croissante) et ne commencez pas par le Grand Conseil. Les membres de celui-ci sont rapides et causeront beaucoup de dégâts à votre personnage. N'hésitez donc pas à les combattre de loin. N'oubliez pas d'activer les différents Waypoints, ceci est très important si vous venez à mourir. L'acte 3 est très grand et vous le traverserez en entier pour cette troisième quête. Chaque objet de Khalim est protégé par un monstre unique se trouvant relativement près, il vous faudra donc vous méfier d'eux. Travincal est certainement la zone la plus dangereuse avec plusieurs monstres uniques, des ennemis attaquant de loin, etc.


Et une fois cela terminé, que dois-je faire ?

Lorsque vous aurez tous les objets de Khalim en votre possession, mettez-les dans le cube Horadrim et cliquez sur "Transmuter". Vous créerez alors la Volonté de Khalim (Khalim's Will). Vous devrez ensuite vous servir de ce fléau pour détruire l'orbe d'envoûtement qui se trouve dans Travincal (vous ne pouvez pas louper le bâtiment sur la carte). Dans cette zone, vous devrez tuer les membres du conseil. Ceci fera d'ailleurs l'objet de la quête n°5.



Quelle sera ma récompense ?

Vous pourrez maintenant accéder à la Prison de la Haine (Durance of Hate) pour aller combattre Mephisto.



Informations transmises par les NPC

Donnée par Cain (après quête 1)

« Souvenez-vous que vous êtes ici, à Kurast, pour détruire Méphisto. Les Anciens Horadrims emprisonnèrent le Seigneur de la Haine dans la Cité-Temple de Travincal, à l’intérieur même de la Tour du Gardien. N’oubliez pas mon ami. Il vous faudra détruire l’Orbe d’envoûtement pour entrer dans la prison de Méphisto. Méphisto l’a utilisée pour asservir les prêtres du Zakarum et leurs successeurs. Cette orbe ne peut être détruite qu’avec un ancien fléau imprégné de l’esprit d’un de ces prêtres incorruptibles. Peu après son emprisonnement, Méphisto a perverti les prêtres du Zakarum. Tous furent soumis ; tous sauf Khalim, le Que-Hegan du Grand Conseil. Méphisto ordonna aux autres prêtres du Conseil d’assassiner Khalim, de le démembrer et de disperser ses restes dans tout le Royaume. Méphisto s’incarna ensuite dans Sankekur, le prêtre qui succéda à Khalim. Le Grand Conseil passé sous la coupe de Méphisto créa une Orbe pour contrôler le reste du Zakarum. Vous devez retrouver les reliques de Khalim c’est-à-dire son Cœur, son Cerveau et son œil. Placez-les dans le Cube Horadrim avec le Fléau et transmutez-les. Détruisez ensuite l’Orbe d’envoûtement grâce au Fléau de Khalim et pénétrez dans le sanctuaire de Diablo. »
« Never forget that your ultimate purpose here in Kurast is to destroy Mephisto. The ancient Horadrim imprisoned the Lord of Hatred inside the Guardian Tower that is located within the Temple City of Travincal. Know this, friend. The only way to gain entry to Mephisto's prison is to destroy the artifact known as the Compelling Orb. Mephisto used this device to control the Zakarum Priests and their followers. The Orb can only be destroyed with an ancient flail imbued with the spirit of the one incorruptible priest. Soon after his imprisonment, Mephisto worked his evil corruption on the Zakarum priesthood. All were turned to his dark ways, save one - Khalim, the Que-Hegan of the High Council. Mephisto directed the other Council priests to slay and dismember Khalim and then scatter his remains across the Kingdom. The Priest Sankekur succeeded Khalim as Que-Hegan, eventually becoming the embodiment of Mephisto here on the mortal plane. The corrupted High Council fashioned an Orb to control the rest of the Zakarum faithful and used their powers to hide the lair of their master from mortals. Your task is to collect the scattered relics of Khalim - his Heart, his Brain, and his Eye. Then, using the Horadric Cube, transmute Khalim's Flail with his relics. Once this is accomplished, you must destroy the Compelling Orb with Khalim's Will to open the way into the corrupt sanctum of Mephisto. »


Retour avec l’œil de Khalim

Cain : « Ahh… L’Œil de Khalim ! Cette relique nous indiquera la tanière de Méphisto. Placez-le dans le Cube Horadrim avec les autres reliques de Khalim – le Cœur, le Cerveau et le Fléau. »
Cain : « Ahh... Khalim's Eye! Only it can reveal the true path to Mephisto. Place the Eye in the Horadric Cube along with Khalim's other relics - the Heart, the Brain, and the Flail. »


Retour avec le cerveau de Khalim

Cain : « Parfait ! Le cerveau de Khalim nous permettra d’identifier les points faibles de Méphisto. Placez-le dans le Cube Horadrim avec les autres reliques de Khalim – l’Œil, le Cœur et le Fléau. »
Cain : « This is most fortunate! Khalim's Brain knows Mephisto's weakness. Place it in the Horadric Cube along with Khalim's other relics - the Eye, the Heart, and the Flail. »


Retour avec le cœur de Khalim

Cain : « Vous avez trouvé le Cœur de Khalim. Il vous donnera le courage d’affronter Méphisto ! Placez-le dans le Cube Horadrim à côté des autres reliques de Khalim – l’Œil, le Cerveau et le Fléau. »
Cain : « You have found Khalim's Heart, and it still bears the courage to face Mephisto! Place it in the Horadric Cube along with Khalim's other relics - the Eye, the Brain, and the Flail. »


Retour avec le fléau de Khalim

Cain : « Correctement utilisé, le Fléau de Khalim peut détruire l’Orbe d’envoûtement et ouvrir ainsi le chemin menant à Méphisto. Placez-le dans le Cube Horadrim à côté des autres reliques de Khalim – son Cœur, son Cerveau et son Œil. Transmutez-les pour accomplir la Volonté de Khalim. »
Cain : « Once properly imbued, Khalim's Flail can destroy the Compelling Orb and reveal the way to Mephisto. Place it into the Horadric Cube along with Khalim's relics - his Heart, his Brain, and his Eye. Then, transmute them to carry out Khalim's Will. »


Quête accomplie (transmutation de la Volonté de Khalim)

Cain : « Parfait ! Vous avez assemblé la Volonté de Khalim. Utilisez-la pour détruire l’Orbe d’envoûtement et trouver Méphisto. Que la Lumière guide vos pas ! »
Cain : « Masterfully done, hero! You have crafted Khalim's Will. Employ it to destroy the Compelling Orb and open the way to Mephisto. May the true Light guide your way. »

3 commentaires - [Poster un commentaire]
Vlagstaf#868
Membre
0

La volonté de Khalim est un fléau très rapide portable au niveau 1.

Si le coeur vous en dit, vous pouvez le refiler à un alt pour passer plus aisément les 15 premiers niveaux. Car le fléau tape abusivement fort.

NephaLink#531
Membre
0

une petite erreur pour le cerveau: "Pour se rendre dans la Jungle de l'Ecorcheur , vous devez passer par la Forêt de l'Araignée (Spider Forest) et le Grand Marais (Great Marsh). "

 Pas nécessairement ! la Jungle de l'écorcheur est atteignable directement via la Foret de l'araignée, je sais pas si c'est aléatoire mais dans mon cas après avoir fait le tour du Grand marais plusieurs fois (et c'est grand donc ca pique niveau temp ^^) je me suis finalement aperçus que l'accès à la jungle de l'écorcheur étais dans la zone de la Foret de l'araignée. Du coup je mettrais un "ou/et" à la place du "et"

NephaLink#531
Membre
0

une petite erreur pour le cerveau: Pour se rendre dans la Jungle de l'Ecorcheur , vous devez passer par la Forêt de l'Araignée (Spider Forest) et le Grand Marais (Great Marsh). 

 Pas nécessairement ! la Jungle de l'écorcheur est atteignable directement via la Foret de l'araignée, je sais pas si c'est aléatoire mais dans mon cas après avoir fait le tour du Grand marais plusieurs fois (et c'est grand donc ca pique niveau temp ^^) je me suis finalement aperçus que l'accès à la jungle de l'écorcheur étais dans la zone de la Foret de l'araignée. Du coup je mettrais un "ou/et" à la place du "et"

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 42.984.294 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.