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Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
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Solution des quêtes

Les guides des tableaux vous détaillent de manière précise et en images quelles sont les actes à accomplir pour réussir les quêtes du jeu. Cependant, vous pouvez télécharger l'un des deux guides ci-dessous, il comporte un résumé de ce que vous devez faire pour terminer les 4 premiers actes de DiabloII.


Les quêtes de l'acte 1
Numéro de la quête Nom français Nom anglais
1 Le Repaire du mal Den of Evil
2 Le Cimetière des Soeurs Sister's Burial Ground
3 A la Recherche de Cain The Search for Cain
4 La Tour Oubliée The Forgotten Tower
5 Outils du Commerce Tools of the Trade
6 Le Carnage des Soeurs Sisters of the Slaughter


Les quêtes de l'acte 2
Numéro de la quête Nom français Nom anglais
1 Le Repaire de Radament Radament's Lair
2 Le Bâton Horadrim The Horadric Staff
3 Le Soleil Maudit Tainted Sun
4 Le Sanctuaire des Arcanes Arcane Sanctuary
5 Invocation The Summoner
6 Les Sept Tombeaux The Seven Tombs


Les quêtes de l'acte 3
Numéro de la quête Nom français Nom anglais
1 L'Oiseau de Feu The Golden Bird
2 Anciennes Croyances Blade of the Old Religion
3 La Volonté de Khalim Khalim's Will
4 Livre de Lam Essen Lam Essen's Tome
5 Le Temple Noirci The Blackened Temple
6 Le Gardien The Guardian
Le rôdeur


Les quêtes de l'acte 4
Numéro de la quête Nom français Nom anglais
1 L'Ange Déchu The Fallen Angel
2 La Forge de l'Enfer Hell's Forge
3 Epilogue de la Terreur Terror's End


Les quêtes de l'acte 5
Numéro de la quête Nom français Nom anglais
1 Le Siège d'Harrogath Siege on Harrogath
2 Sauvetage au Mont Arreat Rescue on Mount Area
3 Prison de Glace Prison of Ice
4 Le Traître d'Harrogath Betrayal on Harrogath
5 Le Rite de Passage Rite of Passage
6 Le Crépuscule de la Destruction Eve of Destruction


A savoir sur les quêtes

Diablo II est comme vous le savez déjà divisé en 4 actes. Chaque acte possède ses propres quêtes. Les trois premiers actes se composent de 6 quêtes. Le dernier acte n'en possède que 3. Contrairement à ce qui se passait dans Diablo, toutes les quêtes sont disponibles en mode multijoueur et non pas uniquement en mode solo. De plus, toutes les quêtes sont disponibles lors de chaque jeu. Dans Diablo, le jeu choisissait un certain nombre de quêtes parmi plusieurs disponibles.

L'accomplissement d'une quête est plus spectaculaire dans Diablo II. Par moment, c'est tout l'écran qui est rempli de lumière. Il arrive même que votre fenêtre de jeu tremble si fort que vous avez du mal à voir votre personnage ! Voici une phrase de Bill Roper qui résume bien la situation : "J'ai fini une des quêtes de Diablo II et c'était étonnant, plein de lumières multicolores et bien plus !"

En mode multijoueur, si vous faites partie d'un groupe et que l'un des joueurs termine une quêtes, tous les membres du groupe en profitent. Par exemple, si trois joueurs sont en groupe et que l'un deux tue Bloodraven, tous les joueurs pourront aller engager des NPC Rogues auprès de Kashya. Cependant, certaines quêtes sont "Free for all" (chacun pour soi, terme bien connu des amateurs de Quake-like). Par exemple, la quête "Forgotten Tower" contient un trésor que chacun peut looter.

Le journal des quêtes évoluent au fur et à mesure de votre avancement dans le jeu. Vous savez à chaque moment ce que vous devez faire. Si ceci n'est pas du goût de tous les joueurs, ce système vous permettra au moins de savoir quoi faire si jamais vous entamer plusieurs quêtes à la fois et que vous ne vous y retrouvez plus ! Une chose qu'il faut remarquer est que les quêtes peuvent apparaître à différents moments selon que vous revenez souvent en ville ou que vous avancez dans le jeu. Dans ce dernier cas, si vous arriver à l'endroit d'une quête, le journal s'activera même si vous n'avez pas parlé au NPC.

Par exemple, dans la première quête de l'acte 1, où il faut vider le donjon du Den of Evil, le journal indiquera tout d'abord que vous devez trouver le donjon. Ensuite, une fois à l'intérieur, le journal vous dira que vous devez maintenant tuer tous les monstres. Lorsqu'il ne restera plus que 5 monstres, vous serez prévenu également. Enfin, une fois que le donjon sera vidé de ses créatures maléfiques, le journal vous préviendra que vous pouvez revenir en ville pour prendre votre récompense.

Dans un groupe multijoueur, lorsqu'un joueur trouve une nouvelle quête, elle apparaît chez tous les joueurs du groupe. Si une des personnes du groupe la finit, tout le groupe en tire les bénéfices.

Lorsque vous avez terminé une quête et que vous quittez le jeu, celle-ci est sauvegardée dans votre personnage, de telle sorte que vous n'aurez plus besoin de la refaire. Si vous avez terminé toutes les quêtes de l'acte 1, cela vous permettra si vous recommencer un jeu d'accéder directement à l'acte 2 sans devoir toutes les refaire.

Les Waypoints et les quêtes seront remis à zéro à chaque fois que l'on montera d'un niveau de difficulté (Normal, Nightmare et Hell). Ce qui veut dire que vous pourrez bénéficiez de la récompense d'une même quête plusieurs fois (3 au maximum), entre autres la Den of Evil qui vous fait gagner un point de compétence.

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