Preview de Desslosck's RPG News

1. L'add-on devait s'appeler au départ "Diablo 2 Expansion - The Lord of Destruction", mais Blizzard a eu des problèmes pour enregistrer ce nom. L'add-on s'appellera donc autrement dans le commerce.

2. Blizzard désire créer une ambiance plus dynamique dans le jeu en permettant à plusieurs NPC de vous assister dans les combats tous au long de l'add-on. Si cela était possible dans le jeu original en engageant des mercenaires, ils se trouveront cette fois-ci en dehors de la ville, et seront parfois déjà en plein combat lors de votre arrivée. Baal se trouvant dans les régions nordiques, les barbares ont envoyé plusieurs de leurs membres pour combattre le Seigneur de la Destruction. Blizzard veut que les joueurs se sentent impliquer dans une lutte à grande échelle.

3. Deux endroits de l'add-on sont actuellement connus :

  • La ville des barbares qui porte le nom de Harrogath.
  • Un champ de bataille se trouvant à proximité de Arreat Foothills.
4. En dehors des nombreuses créatures peuplant les champs de bataille, ces derniers sont constamment soumis à des tirs de catapultes que le joueur devra attaquer.

5. Certains monstres seront dirigés par d'autres ennemis comme l'Overseer qui pourra également soigner les monstres ou leur ordonner de foncer sur vous.

6. Les Imps sont une nouvelle race de monstres dont l'attaque fait penser à celle des succubes du premier Diablo. Ces Imps auront la possibilité de se téléporter de temps en temps. Ils essayeront également d'escalader certaines tours pour avoir une position plus avantageuse dans le combat qui l'oppose aux joueurs. Voici quelques autres monstres que l'on rencontrera :

  • Blood Lord : Créature combattant au corps à corps
  • Frozen Horrors : Créature capable de lancer un souffle de froid
  • Rot Walkers : Guerriers zombies capables de se relever si vous ne détruisez pas complètement les cadavres
Il devrait y avoir environ 15 nouveaux types d'ennemis dans l'Expansion Pack, en plus des nouveaux boss comme le "Siege Lord" qui sera le boss de la première quête.

7. Pour Desslocks, les deux nouvelles classes sont assez différentes des 5 classes originales de Diablo II. Le druide et l'assassin semblent être inspirés des classes que l'on trouve dans Everquest).

  • L'assassin est une femme possédant des arbres de compétences dédiés aux arts martiaux, aux pièges et à la "perturbation des ombres" (Shadow Disruption dans le texte original). Les arts martiaux nécessitent une dextérité supérieure à la normale, avec des skills comme "Dragon's Breath". Shadow Disruption possède des leurres qui seront très utiles pour attirer les monstres des vos pièges. Ceux-ci sont particulièrement variés. On y trouve par exemple des lames balayant le sol (cela fait penser à un sort que l'on trouve dans Ultima Online). Il y a également un certain nombre de créature "sentinelles" qui lancent des Charged Bolts ou des épieux.
  • Le druide est pour Desslock plus intéressant que le premier personnage. On peut aisément l'appeler "Le Seigneur de la Forêt". Au niveau des arbres de compétences, on trouve tout d'abord Shape Shifting (Changement d'apparence) qui permet à votre personnage de prendre la forme d'un loup blanc, d'un ours ou d'un condor. Ensuite, le deuxième arbre est dédié au Summoning qui permet au personnage d'invoquer des Ravens (corbeaux), des loups ou encore des grizzlys. Le dernier arbre possède des attaques magiques (Air et Feu). On y trouve par exemple un "Firestorm" qui est un courant enflammé ressemblant à celui utilisé par Diablo. Ce sort permet de repousser l'ennemi. On trouve également d'autres sorts comme "Twister" ou "Volcano" qui viennent du sol et lance du feu qui rendront nostalgique les fans de Populous.
8. En dehors des nombreux nouveaux objets magiques qu'apportera l'add-on, il y aura un stash plus grand, de nouveaux sets plus utiles que ceux disponibles dans le jeu original. Chaque classe de personnage se verra attribuer un objet type. Les druides seront particulièrement intéressés par la peau des animaux qui lui serviront de protection ou lui permettront de changer son apparence. Les assassins seront heureux de pouvoir se servir de griffes ou de pinces. Le paladin sera capable de tirer parti de certains attributs des boucliers. Le barbare fera de même avec les casques. L'amazone sera plus abiles avec certaines gants. La sorcière gagnera des attributs grâce aux orbes tandis que le nécro gagnera en puissance avec certains "bouclier totems". Il y aura également un certain nombre de nouveaux objets comme les runes qui pourront équipper les objets à sertir. De nouvelles shrines feront également leur apparition.

9. Il est possible que les personnages de base du jeu reçoivent de nouvelles apparences. Ceci est probablement dû à l'arrivée de nouveaux objets.

10. L'add-on sera composé de deux nouvelles cinématiques.

11. La résolution de 640*480 ne subira aucune modification. Ne revêz pas à un 800*600 ou un 1024*768. Cependant, l'add-on devrait être au niveau des meilleurs graphismes du jeu original.

12. Blizzard possède une belle expérience des add-ons avec Broodwar et Warcraft II - Beyond the Dark Portal. On peut donc penser que la qualité de l'Expansion Pack de Diablo II sera au rendez-vous.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 43.008.559 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.