1. Même si cela avait été prévu au départ, il est impossible de switcher entre les sorts qui ont un
délai. Vous ne pouvez donc pas lancer un mur de feu et passer tout de suite à Météore. Ceci est dû au fait que Blizzard
souhaite alléger au maximum la charge graphique. D'un autre côté, la puissance des sorts a été revue à la hausse pour
compenser cela.
2. Le patch 1.08 n'a pas été développé pour forcer les gens à acheter l'add-on, mais pour permettre
à ceux qui ne l'achèteront pas de profiter de plusieurs de ses améliorations.
3. Blizzard désire favoriser au maximum le jeu en groupe. C'est pourquoi il y a un bonus d'expérience
et une chance de trouver de meilleurs objets lorsque vous jouez en côterie. Beaucoup de compétences ont d'ailleurs été conçues
dans un esprit de groupe. De plus, un groupe de joueur jouant dans une même partie au même niveau diminue la charge des
serveurs, ce qui au final permet de diminuer le lag pour tout le monde.
4. Les différentes modifications apportées du côté des serveurs après le patch 1.08 sont liées à
plusieurs facteurs :
- Erreurs réalisées lors de l'introduction du patch.
- Correction de bugs apportés par le patch.
- Réponses aux souhaits des utilisateurs.
Avec un patch aussi grand, il faut toujours s'attendre à quelques petits problèmes. Par exemple, les niveaux des monstres pour
l'extension qui ont été activés pour la version normale. Mais ceci a été corrigé rapidement.
5. Certains objets ont vu leur coût de réparation monter en flèche. Blizzard est au courant du problème
et corrigera bientôt tout ceci. Ce changement n'était pas intentionnel.
6. Il sera désormais impossible de parier pour des objets uniques. Ils ont été rendus meilleurs et
Blizzard désire qu'ils soient plus rares. Concernant les objets exceptionnels, vous ne serez plus capables de les parier
dans la version normale de DiabloII, mais vous serez capables de le faire dans l'extension.
7. Le patch 1.09 de DiabloII verra apparaître une formule pour le Cube Horadrim qui permettra de
créer un emplacement (socket) pour placer une gemme dans un objet rare.
8. Il est possible que les armes de jet magiques, présentes dans l'extension uniquement actuellement,
fassent leur apparition dans DiabloII d'ici quelques temps.
9. L'or que vous ramassez au sol est partagé entre les membres d'un groupe, mais pas l'or que vous
perdez en mourant ni l'or gagné en vendant des objets.
10. La puissance des monstres a été revues à la baisse après le patch 1.08. Toutefois, elle n'est
pas revenue au point du patch 1.06. Les monstres sont légèrement plus costauds qu'avant. Ils ne devraient cependant plus
posés autant de problèmes.
11. De nouvelles formules pour le Cube Horadrim verront le jour pour les joueurs n'achetant pas
l'extension.
12. La réduction de la vitesse de déplacement est tout à fait normale. Certains persos étaient
trop rapide et posait des problèmes de synchronisation, surtout quand les persos couraient sur de longues distances (comme
quand vous arriviez en ville et que les NPC étaient absents).
13. L'objet IceBlink a été revu à la baisse car il était trop puissant. Combiné avec Bombarder et
Tirs Multiples, c'était complètement déséquilibré. Sa fonctionnalité actuelle a été revue afin qu'il ne fonctionne que de
13 à 50% du temps. Cependant, suite à un bug, les pourcentages ne s'affichent pas. Ceci sera corrigé dans le patch 1.09.
14. Les boss ont été modifiés afin de proposer des dropes bien plus intéressants à chaque fois
que vous les tuerez et non pas seulement lorsque vous les tuez la première fois.
15. Le nombre de coups pour Bombarder à été limité à 10 maximum. Cette compétence était dangereuse
car vous risquiez de rester bloquer en tirant pendant une longue période. Un peu comme avec la compétence Ferveur du paladin.
Blizzard a limité le nombre de tirs, mais a augmenté les dégâts et la distance.
16. Maintenant, les objets augmentant les chances de trouver des objets magiques fonctionnent également
pour vos créatures.
17. La liste des changements apportés par le patch 1.08 se trouvant dans le fichier texte n'est
pas correcte. Certains de ces changements ne seront disponibles que pour l'extension. C'est une erreur de Blizzard qui
sera bientôt corrigée.
18. Pour fêter la fin du beta test un tournoi sera mis en place pour le mode Hardcore. Vu que tous
les persos seront supprimés, les joueurs n'auront rien à perdre. Un message sera bientôt posté sur les forums de Battle.net
qui invitera les persos de haut niveaux à se rencontrer le 27 juin sur un channel pour le tournoi. Il n'y aura aucun prix,
ce sera juste pour le fun.