PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
2149 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Beta test

Beta Test : Screenshots

Screenshots normaux

Ces images ne contiennent aucune informations spéciales. Leur visualisation ne vous gâchera en rien le plaisir de découvrir Lord of Destruction. Une courte description est disponible pour chaque screenshot.


Screenshots importants

Ces images vous dévoilent les moments clés du jeu. Leur visualisation peut vous gâcher le plaisir de découvrir Lord of Destruction.


Les moments importants du beta test

Vendredi 29 juin 2001

Sortie de DiabloII : Lord of Destruction pour PC dans le monde entier. La version Mac sort le même jour, mais uniquement dans les versions US et japonaises.


Jeudi 28 juin 2001

Fin du beta test.


Vendredi 22 juin 2001

Blizzard annonce la sortie de DiabloII : Lord of Destruction pour le vendredi 29 juin. Le beta test se terminera de son côté le 28 juin. Pour fêter la fin du beta test, Blizzard invite tous les joueurs du mode Hardcore à participer à une série de duels durant la journée du 27 juin afin de montrer, une fois pour toutes, qui est le meilleur. Aucune récompense ne sera attribuée au vainqueur, ce sera juste pour le fun. Vu que les persos seront supprimés à la fin du beta test, les joueurs n'ont plus rien à perdre. Tous les joueurs sont invités à se rencontrer pour l'occasion sur le channel "Last Day Hardcore Duels".


Samedi 9 juin 2001

Sortie du patch 1.48.

Quelques problèmes sont apparus au niveau du serveur. Certaines personnes étaient en effet déconnectées subitement des parties et perdaient certains objets. Le problème est résolu mais les objets perdus ne pourront pas être retrouvés. Heureusement, plus aucun objet ne devait être perdu à présent.


Vendredi 8 juin 2001

Sortie du patch 1.47. Cependant, une mauvaise version a été placé brièvement sur le Realm aujourd'hui. Elle a rapidement été remplacée par la bonne. Les joueurs doivent simplement continuer à jouer pendant que Blizzard cherche à résoudre les différents problèmes rencontrés.


Vendredi 1er juin 2001

Quelques problèmes sont apparus chez les beta testeurs. Certains joueurs n'ont pas téléchargé les bonnes données lors du patch d'hier. Il en résulte de nombreux bugs, voir même des crashs des ordinateurs. Cependant, le problème a été rapidement réglé.

Pendant ce temps, plusieurs personnes ont remarqué certaines choses dans les modes de difficulté Cauchemar et Enfer :

  • Trop de monstres uniques apparaissent.
  • Impossiuble de voler le mana en Enfer.
  • Les changements apportés à Champ Statique ne fonctionnent pas.
Tout ceci devrait rentrer dans l'ordre d'ici quelques temps. Blizzard travaille également sur les changement suivants (entre autres) :

  • Pas de monstres possédant de triple immunités.
  • Coup Cinglant ne possède que 50% de son efficacité avec les arcs.
  • Coup Cinglant est affecté par la résistance physique.
  • Augmentation des dégâts de nombreuses compétences de niveau moyen (et qui n'ont pas de délai) chez la sorcière.
A côté ce cela, les beta testeurs ne doivent pas hésiter à donner leur avis concernant les changements apportés au jeu.


Jeudi 31 mai 2001

Lord of Destruction passe en version 1.46.


Jeudi 24 mai 2001

Lord of Destruction passe en version 1.45.


Mercredi 16 mai 2001

Blizzard a posté deux messages sur le forum Realm Status. Ceux-ci concernent uniquement le Beta Realm qui a été down afin d'effectuer une mise à jour du serveur. Tout s'est bien passé, mais je ne saurais pas exactement vous dire en quoi consistait cette mise à jour.

Jeudi 15 mai 2001

Mise à jour de la liste des changements apportés par l'extension au jeu original.


Vendredi 11 mai 2001

Blizzard dévoile les premiers screenshots venant des beta testeurs. Il en suivra de nombreux autres.


Jeudi 10 mai 2001

Ouverture du Beta Forum sur le site de Battle.net.


Lundi 7 mai 2001

Ca y est, j'ai reçu le Beta CD tant attendu. Mes impressions sont disponibles dans la rubrique Beta Live.

Mise à jour de la Beta Faq avec trois nouvelles questions.


Dimanche 6 mai 2001

Blizzard réalise une page listant les nombreux changements apportés au jeu par Lord of Destruction : compétences, améliorations, bugs, etc. La version française de cette page est disponible ici.


Samedi 5 mai 2001

Les premiers joueurs ont commencé à recevoir leur beta CD. Les tous premiers screenshots et impressions commencent à apparaître sur les fansites.


Vendredi 4 mai 2001

Les beta CD de Lord of Destruction ont été envoyés hier ! Les beta testeurs sélectionnés recevront un mail très bientôt (si ce n'est déjà fait). Les personnes non-sélectionnées ne recevront aucun mail de la part de Blizzard. Les CD ont été envoyés par Federal Express, les beta testeurs les recevront donc dans les prochains jours. Notez que Blizzard recherche de chouettes screenshots pour le site officiel, les beta testeurs sont donc invités à envoyer leurs plus belles images en passant par cette page.


Mercredi 18 avril 2001

C'est aujourd'hui que les beta testeurs auraient dû recevoir un mail de Blizzard concernant le beta test. Hélas, il semble que ce dernier ait pris du retard. Blizzard contactera les beta testeurs dès qu'ils le pourront et annonceront sur leur site web la date de commencement du beta test.


Samedi 14 avril 2001

Mise à jour de la Beta Faq.


Jeudi 12 avril 2001

Mise à jour de la Beta Faq.


Mercredi 11 avril 2001

Fermeture des inscriptions pour le beta test. Les joueurs choisis seront contactés par mail d'ici une semaine.


Mardi 10 avril 2001

Ouverture de la section Beta Test. Attention, si vous habitez au Canada ou au USA, il ne vous reste plus qu'un jour pour vous inscrire au beta test de DiabloII : Lord of Destruction.

Nos partenaires : Materiel.net
Nombre de visites depuis la création du site Diablo II - JudgeHype : 37.873.718.
© Copyright 1998-2014 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.