PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
1714 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Les personnages dans le patch 1.10

Il y a, dans le patch 1.10, deux types de personnages principaux sur les royaumes DiabloII : Normal et Ladder. Les joueurs peuvent choisir parmi ces types de persos lorsqu'ils créent le leur via des cases à cocher en dessous de la cellule réservée au nom du personnage.


Les personnages normaux

N'importe quel personnage qui n'est pas marqué comme personnage ladder est un personnage normal. Il y a deux types de personnages normaux :

  • Normal : Normal (que l'on nomme couramment Core ou encore Soft)
  • Normal : Hardcore
Il y a cependant quelques restrictions :

  • Normal Core : Ces personnages peuvent uniquement rejoindre des parties créées avec d'autres personnages Normaux core. Ils ne peuvent pas rejoindre les parties des personnages hardcore ou des personnages ladder.
  • Normal Hardcore : Ces personnages ne peuvent rejoindre que les parties créées avec d'autres personnages normaux hardcore. Ils ne peuvent pas rejoindre les parties des personnages core ou personnages ladder. Pour créer un personnage hardcore, vous devez obligatoirement avoir terminé le jeu dans le mode de difficulté normal.

Les personnages Ladder

Un personnage ladder est un personnage spécial qui est autorisé à participer au ladder. Ces personnages sont séparés des personnages normaux et ont leurs propres parties et leur propre économie.

Tous les persos créés avant le patch 1.10 seront considérés comme normaux. Les persos créés avant le patch 1.10 n'auront pas d'option leur permettant de devenir un perso ladder. Vous devrez créer un nouveau perso après le patch 1.10 et le marquer comme perso ladder pour qu'il en soit réellement un.

Les persos créés avant le patch 1.10 ne seront pas capables de rejoindre les parties créées par des persos ladder. Cependant, ils pourront jouer avec des persos normaux qui datent d'avant le patch 1.10 ou des persos créés après le patch 1.10 mais marqués comme normaux (non-ladder). Ceci veut dire que pendant la durée de la saison du ladder - qui n'a pas encore été déterminée - ces persos ladder vivent dans une économie séparée des autres persos DiabloII. Une fois la saison du ladder terminée, tous les personnages ladder deviendront des personnages normaux. Pour être dans le ladder de la nouvelle saison, les joueurs devront créer un nouveau personnage et le marquer comme personnage ladder une fois que la saison aura commencé.

Seul les personnages des royaumes peuvent être des personnages ladder.

Il y a deux types de personnages ladder :

  • Ladder : Normal (que l'on nomme couramment Core ou encore Soft)
  • Ladder : Hardcore
Il y a cependant quelques restrictions :

  • Ladder Core : Ces personnages ne peuvent rejoindre que des parties créées avec d'autres personnages ladder core. Ils ne peuvent pas rejoindre les parties créées avec des personnages hardcore ou des personnage normaux d'un autre type.
  • Ladder Hardcore : Ces personnages ne peuvent rejoindre que des parties créées avec d'autres personnages ladder hardcore. Ils ne peuvent pas rejoindre des parties créées avec d'autres personnages core ou personnages normaux d'un autre type. Pour créer un personnage ladder hardcore, vous devez avoir terminé le jeu dans le mode de difficulté normal.

Faq

Quel est l'avantage de créer un perso ladder ?
Ceci est similaire à un nouveau serveur. Les joueurs pourront jouer à DiabloII comme si le jeu venait de sortir. Lorsque la saison du ladder commence, les joueurs débutent avec des personnages de niveau 1 et n'ont pas d'objets puissants. Ils ne peuvent pas non plus utiliser d'objets de haut niveau ou d'autres personnages puissants pour monter rapidement leur personnage. Les joueurs doivent créer un personnage dans un monde nouveau (dans le monde des personnages ladder) où tout commence à zéro (économie, niveaux). Le principal avantage de créer un tel personnage est de rejoindre une toute nouvelle économie où les objets puissant ont une vraie valeur.

Que se passe-t-il si je ne joue pas au ladder ou que je ne veux pas participer au ladder ?
Bien qu'ils sont appelés personnages ladder, les joueurs ne doivent pas entrer spécialement en compétition sur le ladder pour jouer. Vous pouvez simplement jouer à votre rythme et ne pas vous préoccuper de votre place dans le classement.

Puis-je convertir mes persos existants en persos ladder ?
Non, vous devez marquer votre personnage en tant que "personnage ladder" lorsque vous le créez.

Combien de temps durera la saison ?
Cette info n'a pas encore été dévoilée.

Que se passe-t-il quand la saison se termine ?
Tous les personnages ladder deviendront des personnages normaux core ou hardcore en fonction de leur type. Si vous désirez avoir un nouveau personnage ladder pour la prochaine saison du ladder, vous devrez créer un nouveau perso et le marquer en tant que personnage ladder.

Dois-je terminer le jeu avec un personnage ladder pour pouvoir créer un personnage ladder hardcore ?
Non, vous pouvez terminer le jeu avec n'importe quel type de personnage pour débloquer les personnages hardcore.

Peut-on convertir un personnage ladder en personnage normal ?
Non. Blizzard fait cela automatiquement à la fin de chaque saison.

Nos partenaires : Materiel.net
Nombre de visites depuis la création du site Diablo II - JudgeHype : 38.039.809.
© Copyright 1998-2014 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.