PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
2166 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Présentation de Lord of Destruction

Présentation de Lord of Destruction | Quoi de neuf dans l'extension ?


Présentation

L'histoire prend place juste après que vous ayez tué Diablo. Après s'être fait passer pour l'ange Tyraël, Baal a repris la Pierre d'âme (soulstone) à Marius et s'est mis en route vers les montagnes barbares dans l'intention de réclamer la Pierre du monde (Worldstone). Cette pierre qui protège des forces du mal est située au sommet d'une montagne que les barbares ont fortement protégé. Malheureusement, Baal a déjà pris d'assaut beaucoup de leurs défenses et les utilise pour son propre compte.

Pour accéder à ce cinquième acte, il vous suffira d'aller voir Tyraël juste après avoir tué Diablo. Il vous ouvrira un portal qui vous permettra de vous rendre dans la ville d'Harrogath.

En début de partie, et après avoir visualisé la première vidéo de deux minutes, vous arrivez à Harrogath, une forteresse barbare. Vous devrez partir sur les traces de Baal, qui n'est plus très loin du sommet de la montagne, et en venir à bout. Cette ville sera votre lieu de retour habituel, comme le camp des rogues dans l'acte 1 ou Kurast dans l'acte 3.



Cliquez ici pour en savoir plus sur ce gif animé


Tour d'horizon

L'add-on est composé d'un cinquième acte qui est accessible juste après avoir tué Diablo. Vous avez 6 quêtes à accomplir durant cet acte, tout comme dans les trois premiers actes du jeu. Il y a beaucoup de variétés dans ces quêtes. Vous devez par exemple sauver des NPC que vous pourrez ensuite engager une fois qu'ils seront à Harrogath. En plus de cela, les missions ont plus de profondeur et sont fortement en rapport avec l'histoire.

L'ambiance générale de cet acte vous donnera l'impression de vous retrouver en plein milieu d'une guerre. Vous aurez le sentiment d'être au milieu d'un conflit beaucoup plus grand. Pour arriver à cela, l'équipe de développement a ajouté plusieurs éléments tel que des catapultes qui lancent du poison sur le joueur ou les NPC qui se battent contre l'armée de Baal. Oui, vous aurez l'occasion de croiser des barbares qui se battent contre les monstres !

Deux nouveaux personnages sont disponibles : Le druide et l'assassin. Chacun possède ses propres compétences réparties en 3 arbres comme les personnages actuels. Ce qui fait au total 60 nouvelles compétences. Vous avez également accès à une multitude de nouveaux objets. Certains sont spécifiques aux classes de personnages, mais il y a également de nouveaux suffixes et préfixes, de nouveaux objets uniques, de nouveaux sets d'objets qui sont enfin utiles à haut niveau, un stash plus grand, de nouvelles combinaisons pour le Cube Horadrim et bien d'autres choses.

  

Une nouvelle série de monstres font également leur apparition. Parmi ceux-ci, vous serez probablement étonné de croiser l'Overseer qui, avec son fouet, dirige ses créatures contre vous et peut même leur ordonner de foncer sur vous et d'exploser à votre contact.

L'add-on est jouable sur Battle.net et les joueurs peuvent facilement trouver les parties lancées avec ou sans l'add-on. Cependant, les joueurs ne possédant pas l'add-on seront incapables de jouer avec ceux qui le possèdent. En effet, ces derniers ont accès à de nombreuses choses non présentes dans le jeu original, cela poserait donc des problèmes de compatibilité.


Image réalisée par Clément

Nos partenaires : Materiel.net
Nombre de visites depuis la création du site Diablo II - JudgeHype : 37.973.924.
© Copyright 1998-2014 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.