Toutes les runes n'apparaissent pas à la même fréquence. Certaines sont bien plus rares que d'autres, vous le remarquerez
rapidement en jouant. Voici un petit tableau qui vous permettra de voir si la runes que vous venez de trouver est plus ou
moins rare.
Runes communes |
Runes moyennement rares |
Runes rares |
El, Eld, Tir, Nef, Eth, Ith, Tal, Ral, Ort, Amn, Shael, Thul |
Sol, Dol, Hel, Io, Lum, Ko, Fal, Lem, Pul, Um |
Mal, Ist, Gul, Vex, Ohm, Lo, Sur, Ber, Jah, Cham, Zod |
Voici un tableau vous permettant d'avoir une idée un peu plus précise de la rareté des runes.
C'est la rune la plus rare qui est prise en référence, à savoir la rune Zod. En gros, vous trouverez 1 rune Zod pour 144.238
runes El. Bonne chance ;)
Image |
Nom |
Effet sur les armes |
Effet sur les armures/casques/boucliers |
Niveau requis |
|
El |
+50 en niveau d'attaque, +1 en cercle de lumière |
+15 en défense, +1 en cercle de lumière |
11 |
|
Eld |
+75% de dégâts contre les morts-vivants, +50 en niveau d'attaque contre les morts-vivants |
Baisse d'endurance plus lente de 15% (armures)/Augmentation de la chance de bloquer (boucliers) |
11 |
|
Tir |
+2 au mana après chaque mort |
+2 au mana après chaque mort |
13 |
|
Nef |
Fait reculer l'ennemi |
+30 en défense contre les missiles |
13 |
|
Eth |
-25% à la défense de la cible |
+15% de régénération du mana |
15 |
|
Ith |
+9 aux dégâts maximum |
15% des dégâts encaissés vont au mana |
15 |
|
Tal |
+75 de dégâts de poison sur 5 secondes |
+30 à la résistance au poison (armures) /+35 à la résistance au poison (boucliers) |
17 |
|
Ral |
+5-30 de dégâts de feu |
+30 à la résistance au feu (armures) /+35 à la résistance au feu (boucliers) |
19 |
|
Ort |
+1-50 de dégâts de foudre |
+30 à la résistance à la foudre (armures) /+35 à la résistance à la foudre (boucliers) |
21 |
|
Thul |
+3-14 de dégâts de froid - Durée du froid : 3 secondes |
+30 à la résistance au froid (armures) /+35 à la résistance au froid (boucliers) |
23 |
|
Amn |
7% de vie volée par coup |
Attaquant prend des dégâts de 14 |
25 |
|
Sol |
+9 aux dégâts minimum |
Dégâts réduits de 7 |
27 |
|
Shael |
Augmentation de la vitesse d'attaque de 20% |
Récupération plus rapide après un coup de 20% (armures) /Blocage des coups plus rapide de 20% (boucliers) |
29 |
|
Dol |
Le monstre touché s'enfuit 25% |
Régénération de la vie +7 |
31 |
|
Hel |
Conditions requises -20% |
Conditions requises -15% |
1 |
|
Io |
+10 en vitalité |
+10 en vitalité |
35 |
|
Lum |
+10 en énergie |
+10 en énergie |
37 |
|
Ko |
+10 en dextérité |
+10 en dextérité |
39 |
|
Fal |
+10 en force |
+10 en force |
41 |
|
Lem |
75% d'or en plus sur les monstres |
50% d'or en plus sur les monstres |
43 |
|
Pul |
+75% de dégâts sur les démons. +100 en niveau d'attaque contre les démons |
+30% de défense |
45 |
|
Um |
25% de chance de faire des blessures ouvertes |
Bonus à toutes les résistances : +15 (armures). +22 (boucliers) |
47 |
|
Mal |
Empêche le monstre de se soigner |
Dégâts magiques réduits de 7 |
49 |
|
Ist |
30% de chances en plus de trouver un objet magique |
25% de chances en plus de trouver un objet magique |
51 |
|
Gul |
+20% en niveau d'attaque |
+5% à la résistance maximale au poison |
53 |
|
Vex |
7% de mana volé par coup |
+5% à la résistance maximale au feu |
55 |
|
Ohm |
+50% de dégâts |
+5% à la résistance maximale au froid |
57 |
|
Lo |
20% de chances de faire un coup mortel |
+5% à la résistance maximale à la foudre |
59 |
|
Sur |
Le coup aveugle l'ennemi |
+5% au maximum de mana (armures) /+50 au mana (boucliers) |
61 |
|
Ber |
20% de chances de faire un coup cinglant |
Dégâts réduits de 8% |
63 |
|
Jah |
Ignore la défense de la cible |
Augmentation de la vie de 5% (armures) /+50 en vie (boucliers) |
65 |
|
Cham |
Gèle la cible +3 |
Ne peut être immobilisé |
67 |
|
Zod |
Indestructible |
Indestructible |
69 |