PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
765 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Des photos d'un café dédié à Diablo en Chine

Mardi 11 septembre 2012 à 10h39 - JudgeHype - 13 commentaires

Un membre du forum IncGamers, fmulder, a noté l'existence en Chine d'un café ayant pour thème l'univers de Diablo. Celui-ci se nomme "Tristram" et se situe plus précisément à Shanghai. On peut trouver des infos ainsi que des photos sur différents sites chinois comme ici, ici ou . Afin de vous faciliter la tâche, je vous propose une petite compilation ci-dessous ;)








Ces news pourraient vous intéresser : 
 27/07 : Ecoutez les musiques de Diablo, Diablo II et StarCraft gratuitement
 19/07 : Vidéo humoristique: Comment Diablo a-t-il détruit Tristram ?
 13/07 : Découvrez les premières photos de la statuette Diablo de Sideshow !
 01/06 : Comic Diablo: Sortie du 4ème tome aux Etats-Unis
 14/05 : Comment repérer JudgeHype ce soir à la Fnac ?

13 commentaires - [Poster un commentaire]

Pages : 1 2   Suivant

Eza07 Posté le 11/9/2012 à 10:42:42 - #1 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Très très sympa! Dommage qu'il n’en existe pas des pareils plus près de la Belgique...
Faralel Posté le 11/9/2012 à 10:45:15 - #2 - Citer
+1
+2
-1 Reporter
Membre
Ca manque de chaines !

C'est une idée sympa (quoique commercialement il faut etre fou) mais ca risque fortement de tourner plus au gothique lolita qu'autre chose (je dis ça en voyant ces serveuses, wtf )...

Avec les rideaux fermés et des lumieres un peu plus naturelles style bougies l'ambiance de la salle pourrait être sympa mais c'est quoi cette lumière qui tue les yeux et l'ambiance Tristram sur la derniere image?
zeldalyoko Posté le 11/9/2012 à 10:47:45 - #3 - Citer
+1
-2
-1 Reporter
Membre
Hum. Je rêve ou les filles sont Jap ? :O
BoomChikaWahWah BoomChikaWahWah Posté le 11/9/2012 à 10:52:55 - #4 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Et ils servent quoi ?

Des potions de vie ?
Tokugawa Ieyasu Tokugawa Ieyasu Posté le 11/9/2012 à 11:04:11 - #5 - Citer
+1
+3
-1 Reporter
Membre
Pas convaincu.. Pour le coup, j'aurais plus vu ça en ambiance taverne médiévale cependant, il aurait fallut être en Europe pour pouvoir se servir d'un bâtiment "d'époque".

En revanche, je me demande pourquoi elles brandissent des cartes Magic (au passage, ils n'avaient même pas une plaine pour le blanc ? ^^" ). L'endroit a tout de même franchement orienté Diablo (avec une petite touche de WoW, si je ne m'abuses). M'enfin, après je comprend que ceux qui aime l'un ont une certaine probabilité d'apprécier l'autre (j'en suis) et donc se retrouve là. Les gérants cherchant ensuite à viser large... ^^

@BoomChikaWahWah: Bien vu
Noose Noose Posté le 11/9/2012 à 11:10:03 - #6 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Excellent!! Un bar à jeux à l’effigie de Diablo! Magic, WoW, Diablo, tout se que j'aime quoi!!
Mickymax Mickymax Posté le 11/9/2012 à 12:10:02 - #7 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Sympa comme idée, par contre je suis curieux de connaître les conditions d'ouverture de ce café vis-à-vis de Blizzard.
Dutchbird Posté le 11/9/2012 à 13:29:13 - #8 - Citer
+1
0
-1 Reporter
Membre
Bonjour, je voudrais un didikola siouplé !

En même temps, à moins d'avoir bien étudié son coup au préalable et s'être implanté au milieu d'une fac de 50.000 étudiants chinois dont un pourcentage non négligeable serait fan du jeu, sinon ça risque de prendre le mur cette histoire......
ZeShmoutt ZeShmoutt Posté le 11/9/2012 à 14:24:32 - #9 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
Si c'est comme le parc d'attractions soi-disant dédié à Warcraft, qui est en Chine aussi...
Hurloon Hurloon Posté le 11/9/2012 à 14:46:44 - #10 - Citer
+1
+1
-1 Reporter
Membre
L'idée est "originale".
Les chinois n'ont pas encore saisi tout le côté "Sombre" que doit
faire apparaître une License Diablo .

Faute grave, des écolières "Nippone" dans ce genre d'ambiance.
Position étrange voir "c'est combien une gamine de 13 ans?"
Je répète, Faute grave !

Pages : 1 2   Suivant