Fan Fiction: 12ème chapitre du Paladin de l'ouest

JudgeHype | 10/07/2012 à 11h49 - 0

La rubrique Fan Fiction bénéficie d'une nouvelle mise à jour avec le 12ème chapitre du Paladin de l'Ouest. Bien évidemment, n'hésitez pas à donner votre avis sur le récit. Ne me faites pas croire que vous êtes tous passés sur Diablo III, ce n'est pas vrai, j'ai des stats qui le prouvent ;)

Chaleur époustouflante sur le marché de Luth-Golein. Les habitants rangent rapidement le bazar causé par la baston plus tôt dans l'après-midi. Tout cela pour une histoire de poisson...

Je profite de ce moment de répit pour explorer la grande ville. Il y a une bouche d'égout près de la place du marché et une autre au bord de la mer. L'entrée principale est tournée vers l'occident. Il existe une seconde porte mineure tournée vers le nord. Enfin, il reste aussi la possibilité de s'enfuir par la mer... ou de s'y faire attaquer. Hypérion envisage sans doute cette possibilité. Comment faire pour se défendre d'une attaque navale ? Des archers armés de flèches enflammées pour couler les bateaux avant qu'il n'arrive à bon port devrait faire l'affaire. Oui, il ne faudra pas oublier de mettre cela en place. Les murs sont hauts et le sable rend la progression de l'ennemi difficile. Puisque nous défendons, nous aurons recours à des archers. Nous essayerons de les répartir autant que possible sur la muraille, après tout, rien ne vaut des tirs croisés.

Ce qui m'inquiète à présent sont les trois catapultes. Les murs sont solides. Néanmoins, leur puissance de feu est peut-être suffisante pour les faire crouler. Le plus embêtant bien-sûr, c'est que les armes de siège sont hors de porté pour les archers et il est beaucoup trop risqué de tenter une sortie. A moins de poster, bien entendu, des soldats hors de la ville avant le début du combat. Un régiment qui pourrait s'approcher rapidement et efficacement des catapultes ennemies pour les détruire – je pense que dans ce cas là, les chevaux de Greiz pourraient se révéler extrêmement utiles. Le champ de bataille va grouiller de monstres, ce qui veut dire qu'on aura besoin de guerrier bien entraîné pour mener à bien cette mission; mais voulons-nous vraiment risquer de perdre aussi facilement nos meilleurs éléments ?
Cliquez ici pour lire la suite de l'histoire !


Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 43.014.483 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.