Hack des accounts + support technique de Blizzard

JudgeHype | 19/10/2002 à 12h30 - 10

Le support technique online de Blizzard pour DiabloII est une véritable mine d'informations. Si jamais vous avez un problème quelconque avec DiabloII ou Lord of Destruction, n'hésitez surtout pas à faire un petit tour, vous y trouverez probablement la solution. Ca, c'était le passage "sites indispensables pour tout joueur de Didi2".

Passons maintenant à un avertissement que je ne vous ai pas fait depuis quelques semaines maintenant mais qu'il est bon de rappeler : Ne donnez jamais votre CD-Key ou votre mot de passe Battle.net à qui que ce soit. Même Blizzard, à de très rares exceptions près (support technique), ne les vous demanderont jamais ! Si on vous demande votre mot de passe sur l'une des chatrooms de Battle.net, vous pouvez être certain que c'est un gars qui essaie de piquer les objets de vos persos. Comble de malheur, certains iront même jusqu'à les supprimer. Pour plus d'infos sur le hack des comptes Battle.net, rendez-vous sur cette page.

On termine cette news avec un dernier point important pour Battle.net. Si jamais quelqu'un utilise un hack, tente de voler les CD-Key ou les mots de passe, fait de la pub pour les hacks ou des sites X, spam les channels, se fait passer pour un employé de Blizzard, possède un nom à caractère raciste ou possède un comportement déplacé ou raciste envers les joueurs, vous pouvez contacter Blizzard à [email protected] en fournissant les infos suivantes :
  • Un screenshot montrant le délit.
  • Le nom de compte du joueur ainsi que le Royaume où il se trouve.
  • Votre nom de compte
Pour plus d'infos concernant ce dernier point, rendez-vous sur cette page du support technique. Allez, boutons les imbéciles hors de Battle.net ;)

10 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Les commentaires sont fermés.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 43.008.079 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.