PORTAIL   |  VIDÉOS   |  FORUM   |  Logo JudgeHype TRACKER BOUTIQUE JUDGEHYPE TV TV offline offline
2136 visiteurs en ligne  |   S'identifier  |   Créer un compte  |   Contact 
Diablo III Diablo II Diablo | World of Warcraft HearthStone Warcraft III Film Warcraft | Heroes of the Storm StarCraft II SCGhost
Titre

Les objets magiques > Liste des runes



Rareté des runes

Toutes les runes n'apparaissent pas à la même fréquence. Certaines sont bien plus rares que d'autres, vous le remarquerez rapidement en jouant. Voici un petit tableau qui vous permettra de voir si la runes que vous venez de trouver est plus ou moins rare.


Runes communes Runes moyennement rares Runes rares
El, Eld, Tir, Nef, Eth, Ith, Tal, Ral, Ort, Amn, Shael, Thul Sol, Dol, Hel, Io, Lum, Ko, Fal, Lem, Pul, Um Mal, Ist, Gul, Vex, Ohm, Lo, Sur, Ber, Jah, Cham, Zod


Voici maintenant un tableau (source : Gaming Guides) vous permettant d'avoir une idée un peu plus précise de la rareté des runes. C'est la rune la plus rare qui est prise en référence, à savoir la rune Zod. En gros, vous trouverez 1 rune Zod pour 144.238 runes El. Bonne chance ;)


El = 144.238 Sol = 7.881 Mal = 115
Eld = 96.159 Shael = 6.028 Ist = 77
Tir = 69.209 Dol = 4.019 Gul = 48
Nef = 46.139 Hel = 2.899 Vex = 32
Eth = 43.530 Io = 1.933 Ohm = 19
Ith = 29.020 Lum = 1.343 Lo = 13
Tal = 32.998 Ko = 895 Sur = 7,2
Ral = 21.999 Fal = 606 Ber = 4,8
Ort = 21.133 Lem = 404 Jah = 2,4
Thul = 14.088 Pul = 267 Cham = 1,6
Amn = 11.822 Um = 178 Zod = 1


Liste et effets des runes

Image Nom Effet sur les armes Effet sur les armures/casques/boucliers Niveau requis
El +50 en niveau d'attaque, +1 en cercle de lumière +15 en défense, +1 en cercle de lumière 11
Eld +75% de dégâts contre les morts-vivants, +50 en niveau d'attaque contre les morts-vivants Baisse d'endurance plus lente de 15% (armures)/Augmentation de la chance de bloquer (boucliers) 11
Tir +2 au mana après chaque mort +2 au mana après chaque mort 13
Nef Fait reculer l'ennemi +30 en défense contre les missiles 13
Eth -25% à la défense de la cible +15% de régénération du mana 15
Ith +9 aux dégâts maximum 15% des dégâts encaissés vont au mana 15
Tal +75 de dégâts de poison sur 5 secondes +30 à la résistance au poison (armures) /+35 à la résistance au poison (boucliers) 17
Ral +5-30 de dégâts de feu +30 à la résistance au feu (armures) /+35 à la résistance au feu (boucliers) 19
Ort +1-50 de dégâts de foudre +30 à la résistance à la foudre (armures) /+35 à la résistance à la foudre (boucliers) 21
Thul +3-14 de dégâts de froid - Durée du froid : 3 secondes +30 à la résistance au froid (armures) /+35 à la résistance au froid (boucliers) 23
Amn 7% de vie volée par coup Attaquant prend des dégâts de 14 25
Sol +9 aux dégâts minimum Dégâts réduits de 7 27
Shael Augmentation de la vitesse d'attaque de 20% Récupération plus rapide après un coup de 20% (armures) /Blocage des coups plus rapide de 20% (boucliers) 29
Dol Le monstre touché s'enfuit 25% Régénération de la vie +7 31
Hel Conditions requises -20% Conditions requises -15% 1
Io +10 en vitalité +10 en vitalité 35
Lum +10 en énergie +10 en énergie 37
Ko +10 en dextérité +10 en dextérité 39
Fal +10 en force +10 en force 41
Lem 75% d'or en plus sur les monstres 50% d'or en plus sur les monstres 43
Pul +75% de dégâts sur les démons. +100 en niveau d'attaque contre les démons +30% de défense 45
Um 25% de chance de faire des blessures ouvertes Bonus à toutes les résistances : +15 (armures). +22 (boucliers) 47
Mal Empêche le monstre de se soigner Dégâts magiques réduits de 7 49
Ist 30% de chances en plus de trouver un objet magique 25% de chances en plus de trouver un objet magique 51
Gul +20% en niveau d'attaque +5% à la résistance maximale au poison 53
Vex 7% de mana volé par coup +5% à la résistance maximale au feu 55
Ohm +50% de dégâts +5% à la résistance maximale au froid 57
Lo 20% de chances de faire un coup mortel +5% à la résistance maximale à la foudre 59
Sur Le coup aveugle l'ennemi +5% au maximum de mana (armures) /+50 au mana (boucliers) 61
Ber 20% de chances de faire un coup cinglant Dégâts réduits de 8% 63
Jah Ignore la défense de la cible Augmentation de la vie de 5% (armures) /+50 en vie (boucliers) 65
Cham Gèle la cible +3 Ne peut être immobilisé 67
Zod Indestructible Indestructible 69

Nos partenaires : Materiel.net
Nombre de visites depuis la création du site Diablo II - JudgeHype : 38.014.436.
© Copyright 1998-2014 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.