Image | Nom anglais et français | Caractéristiques |
Knell Striker (Scepter) Knell Striker (Sceptre) |
Dégâts : 5-8 Durabilité : 250 Force requise : 25 Vitesse d'attaque rapide 25% de probabilité de coup cinglant +20 à la résistance au poison +20 à la résistance au feu +35 à la puissance offensive +15 au mana 150% de dégâts aux morts-vivants |
|
Rusthandle (Grand Scepter) Manche Ferronnier (Grand Sceptre) |
Dégâts à une main : 9-18 (de base : 6-11) Durabilité : 255 Force requise : 37 +1 aux skills du paladin 8% de vie volé par coup Dégpats magiques réduits de 1 Ajoute 3-7 de dégâts 150% de dégâts contres les morts-vivants |
|
Stormeye (War Scepter) Oeil du cyclone (Sceptre de guerre) |
Dégâts : 7-14 Durabilité : 255 Force requise : 55 Vitesse d'attaque très rapide Refait le plein de vie +10 Ajoute des dégâts de froid 3-5 Ajoute des dégâts d'éclairs 1-6 150% de dégâts sur les morts-vivants |
|
Felloak (Club) Felloak (Gourdin) |
Dégâts à une main : 1-6 Durabilité : 120 Attaque rapide +60% de résistance aux éclairs +20% de résistance au feu +6-8 de dégâts de feu Fait reculer l'ennemi 150% de dégâts aux morts-vivants |
|
Stoutnail (Spiked Club) Stoutnail (Gourdin clouté) |
Dégâts à une main : 12-14 (de base : 5-6) Durabilité : 180 Vitesse d'attaque normale Dégâts magiques réduits de 2 Dégâts supplémentaires +15 en vie L'adversaire subit des dégâts de 8 (uniquement au corps à corps) 150% de dégâts sur les morts-vivants |
|
Crushflange (Mace) Crushflange (Masse d'armes) |
Dégâts : 3-10 Durabilité: 255 Force requise : 27 +2 en Light Radius +50 à la résistance au feu +15 en force Fait reculer l'adversaire 150% de dégâts contre les morts-vivants |
|
Bloodrise (Morning Star) Source Sanglante (Etoiles du matin) |
Dégâts : 12-26 (de base : 5-12) Durabilité : 255 Force requise : 36 Vitesse d'attaque rapide 50% de bonus au niveau d'attaque +2 en Light Radius Dégâts supplémentaires Augmente légèrement la vitesse d'attaque 150% de dégâts sur les morts-vivants |
|
The General's Tan Do Li Ga (Flail) Le Général Tan Do Li Ga (Fléau) |
Dégâts à une main : 2-35 (de base : 1-15) Durabilité : 150 Dextérité requise : 35 Force requise : 41 Vitesse d'attaque rapide Ralenti l'adversaire de 50% (ce n'est pas une attaque de froid) 5% de mana volé à chaque coup +25 en défense Ajoute 1-20 de dégâts 150% de dégâts sur les morts-vivants |
|
Ironstone (War Hammer) Roc de Fer (Marteau de guerre) |
Dégâts à une main : 19-33 (de base : 11-20) Durabilité : 255 Force requise : 53 Vitesse d'attaque lente Dégâts supplémentaires Augmente les dégâts par la foudre de 1-10 +80 en puissance offensive -5 à la dextérité 150% de dégâts sur les morts-vivants |
|
Bonesnap (Maul) Bruit d'ossements (Maul) |
Dégâts : 93-123 (de base : 30-40) Durabilité : 255 Force requise : 69 Vitesse d'attaque normale 40% de probabilité de coup cinglant Dégâts supplémentaires +30 à la résistance au froid 150% de dégâts sur les morts-vivants |
|
Steeldriver (Great Maul) Steeldriver (Maul à deux mains) |
Dégâts à deux mains : 35-55 Durabilité : 255 Force requise : 50 Vitesse d'attaque rapide Conditions requises -50% Récupère l'endurance +50% Augmente de beaucoup la vitesse d'attaque 150% de dégâts sur les morts-vivants |
|
Khalim's will (?) La volonté de Khalim (?) |
Dégâts : 1-15 Durabilité : 150 Vitesse d'attaque très rapide 6% de mana volé à chaque coup Augmente les dégâts par les éclairs de 1-40 +40 pur la puissance offensive Augmente beaucoup la vitesse d'attaque 150% de dégâts sur les morts-vivants |
|
Hellforge Hammer (?) Marteau des Forges Infernales (?) |
Dégâts : 6-15 Durabilité : 255 Vitesse d'attaque rapide Résistance au feu +40% Ajoute des dégats par le feu 5-20 +35 en défense 150% de dégâts sur les morts-vivants |
|