Archives de mai 1999

Archives

 

Dimanche 30 Mai 1999

- Le génial magazine Joystick à fait un article sur Diablo II.  Allez-y sans plus attendre, il est vraiment cool.  Vous le trouverez ici (merci Phoenix).  On y apprend pour la première fois que Diablo II serait jouable jusqu'à une résolution de 1024*768.   Allez d'ailleurs dans ma rubrique "Divers" pour voir ce que implique cette résolution.

 

Samedi 29 Mai 1999

- J'ai mis la section personnage à jour.   Pour ce qui est des pages propres aux 5 classes, l'Amazone à vu sa page entièrement retravaillée.  Les autres viendront petit à petit.  J'espère en avoir fait deux autres pour le week-end prochain.  Pendant ce temps, ne faites plus trop attention aux sections concernant les autres persos (Nécro, Paladin, Sorcière et Barbare) car les infos ne sont plus très à la mode ;) 

- Je travaille également sur un autre projet, vous en saurez plus dans quelques jours (rien à voir avec Diablo II cependant).   Mais ne vous inquiétez pas, les mises à jour de ce site ne s'en ressentiront nullement !

 

Jeudi 27 Mai 1999

- Blizzard vient de donner quelques précisions sur la configuration requise pour jouer à Diablo II.  Ils travaillent pour que le jeu puisse tourner SANS ralentissement sur Pentium 166, 64Mo de RAM et carte 3D (assez récente je suppose).  Pour ceux qui doutent en pensant aux machines de l'E3, je précise que le jeu était une pré-version, donc pas du tout optimisée.

- Les sections "NPC" et "Donjons" ont été mises à jour.  Pas de grand changement mais l'une ou l'autre correction.  Les prochaines devraient être celles sur les personnages.   Ces sections seront complètement retravaillée et j'espère en mettre ce week-end.

 

Mercredi 26 Mai 1999

- Blizzard vient de poster son screenshot de la semaine !  On y voit la sorcière geler quelques vilains monstres de l'acte 3.  Et que c'est beau !   Si après cela vous n'avez pas envie de jouer à Diablo II, je ne sais pas ce qu'il vous faut ;)  J'ai aussi mis à jour la section "Battle.Net".  Blizzard a changé l'image (probablement tirée d'une cinématique) de la page d'acceuil de son site.  Nous aurons également droit à quelques vidéos dans pas très longtemps.

 

Mardi 25 Mai 1999

- Aujourd'hui, ce sont les sections "Divers" et "FAQ" qui ont été mises à jour avec les infos de l'E3.

 

Lundi 24 Mai 1999

- J'ai mis à jour les sections "Objets" et "Download" du site.  Pour cette dernière, j'ai ajouté quelques liens et corrigés ceux qui ne menaient nul part.  Revenez demain pour d'autres mises à jour ;)

 

Dimanche 23 Mai 1999

- J'ai remis à jour pas mal de rubrique aujourd'hui, j'ai bossé dur pour vous !  Les rubriques suivantes ont été mise à jour : Histoire et Quêtes.  J'ai en fait supprimé les informations périmées et ajouté les informations venant de l'E3.  Les autres sections seront disponibles dans la semaine qui vient.  Donc vous serez obligé de venir me revoir ;)

- Je vous demande, si vous faites un site sur Diablo II ou sur une guilde pour Diablo II de me contacter si vous voulez être trouver sur ma page de lien.  J'ai déjà mis une guilde.

 

Samedi 22 Mai 1999 (un peu plus tard hehe)

- Je vous confirme que les mises à jour des différentes sections se feront une à une.  Donc pas de mise à jour exeptionnel comme je l'avais déjà fait sur mon site Diablo il y a longtemps.  Donc repassez de temps en temps ;)

- Et puis comme je vous ai sous la main, laissez moi un message dans le livre d'or, ce serait sympa!

 

Samedi 22 Mai 1999

- Je tiens à préciser une petite chose sur la configuration minimale sur Diablo II, suite à un mail que m'a envoyé un des membres des Lords of the Zodiac (Zou un coup de pub !).  Vu que les machines faisant tourner Diablo II était des PII 266 64Mo de Ram, il me demande si le jeu tournera toujours sur un P166.  Alors, sur PII 266, le jeu était parfaitement fluide, donc il est possible (mais pas certain) que le P166 soit capable de faire tourner le jeu.  Il sera préférable de bien avoir les 64Mo de Ram.   De plus, si vous avez une carte 3D compatible Glide ou OpenGL, cela accélérera quelque peu le jeu.  Donc que les possesseurs de P166 ne désespère pas !  Un ami a jouer à Diablo sur 486...

- Et encore les news en vrac :

  • Grâce au nouveau client/serveur, seul le joueur ayant une mauvaise connexion souffrira du lag.  Je vois déjà un sourire qui vous éclair le visage, et oui ! Fini les pertes d'objets dû à la mauvaise connexion (souvent passagère) d'un compagnon !
  • Le jeu disposera de plusieurs installation possible.  La plus grande devrait faire 2Go (oui vous avez bien lu) et permettra probablement de mettre carrément les 4 CD sur votre disque dur.  Cela complète donc mon intro du jour, plus vous mettrez une installation important, moins le jeu sera lent.
  • Apparemment, le chargement d'une sauvegarde sera instantanée.
  • La possibilité du Nécro de lancer plusieurs Golems est toujours à l'étude.  Il est vrai qu'il faut éviter de laisser le nécro lancer 15 golems et les laisser aller vider les donjons...
  • Pour la date de sortie du jeu, le dernier trimestre 99 semble bien se concrétiser.  Le mois de décembre étant le plus intéressant du point de vue marketing (fêtes de fin d'année). 

- Désolé mais je n'ai pas su scanner l'image dont je vous ai parlé hier.  Peut-être pour la semaine prochaine.  Je travaille aussi sur une mise à jour de toute les sections avec les infos de l'E3.

 

Jeudi 20 Mai 1999

- Blizzard vient de mettre à disposition quelques photos de leur stand de l'E3.  Comme vous pourrez le voir, Diablo vous observe ;)  Vous trouverez les photos directement ici.

- Cinq nouveaux screenshots ont été également été ajouté sur mon site, 3 dans le second acte et 2 dans le troisième.   Chacun d'entre eux mettant en scène un Barbare....heu comment dire...il fait quasiment aussi peur que les monstres ;)

- Et comme d'habitude, quelques infos en vrac :

  • Les normes EAX et A3D (pour le son) seront supportées par Diablo II.  De jolis effets en perspectives.
  • D'après les personnes ayant joué à l'E3, Diablo II serait très facile à prendre en main, une bonne chose au vu de l'immensité du jeu à découvrir.
  • Confirmation des arènes regroupant des joueurs.  Un ladder sera bien mis en place qui désignera les meilleurs combattants.  Il y a également confirmation sur le fait que l'on ne perdra pas de skill ou d'objet en mourrant dans une arène.
  • La Beta de Diablo II devrait se dérouler comme pour Starcraft, 1000 personnes choisies au hasard parmis celle ayant postulés.  Attention, ne postuler pas maintenant, cela ne servirait à rien.  Blizzard donnera une date pour les inscriptions.
  • Encore et toujours confirmation que les hackers devraient avoir très difficile de tricher dans Diablo II.  Pourvu que Diablo II soit aussi sécurisé qu'ils le disent...
  • Il est possible que des mises à jour se fassent automatiquement en se connectant à Battle.net.  Il pourrait aussi bien s'agir d'une mise à jour du programme que de l'ajout d'un objet.
  • Les fonctions multijoueurs supportées seront bien : TCP/IP, LAN/IPX, Modem, et Battle.net.

- J'ai trouvé un petit folder d'informations de Blizzard.  Ils contient des infos sur Diablo, SC, Warcraft II et .......Diablo II avec le titre : "Retour en enfer..." Avec une date de sortie : Fin 99.  Je vous scanne le bazard et je poste l'image demain ! 

 

Mercredi 19 Mai 1999

- Blizzard a publié un nouveau "Screenshot of the week".  On y voit l'Amazone sur un pont.  Elle a l'air de s'ennuyer ferme hehe.  Ils n'ont pas fait très fort pour cette image car ce pont était déjà visible dans de très vieux screenshots.  Toutefois, la nouvelle barre de commande est présente ainsi que la pluie.  Après l'E3, on aurait pu avoir un screen du Barbare...

- Une image tirée d'une cinématique est également diponible sur la page d'acceuil de Blizzard.

- Blizzard a annoncé officiellement le support des API Glide 3 et OpenGL.  Ceux qui veulent l'arcticle entier n'ont qu'à cliquer ici.

 

Mardi 18 Mai 1999

- Tout d'abord, je suis désolé du problème pour l'accès à ma page.  J'ai dû uploader le site hier en vitesse et je n'ai pas eu le temps de voir si cela fonctionnait et évidemment, pour une fois que je ne le fais pas, y a un problème...la page a été transférée pour 0 Ko, et elle est donc vierge...Cela n'arrivera plus, enfin je l'espère hehe.  Passons donc aux choses sérieuses : les infos continuent d'affluer de L'E3, même plusieurs jours après la fermeture du salon, c'est-y-pas beau ça ?

- Suivant quelques rumeurs du forum "Diablo II-Suggestions" de Battle.net, les personnage seraient des cannibales !!!!  Et Blizzard qui s'explique : "The Paladin doesn't eat hearts nor does any other character. Characters use the convert skill to turn hearts and other objects into useful items such as potions. "  Ouf ! on a eu peur...Un Paladin ne mangerait pas le coeur de ses ennemis mais utiliserait sa compétence "Convert" pour en faire un objet comme une potion.  Sont fous ces ricains ;)

- Le Barbare serait pour l'instant le personnage le plus populaire au sein de l'équipe de Blizzard.

- Les vidéos présentes lors de l'E3 étaient en fait 2 cinématiques et 2 gameplay.

- La résolution actuelle du jeu est de 640*480, mais il sera possible de le faire tourner en 800*600.

- Certaines rumeurs parle d'un add-on pour le milieu de l'an 2000.

- Selon le site DiabloII.net, les PC sur lesquelles tournaient Diablo II sans aucun ralentissement, était des Pentium II 266 avec 64Mo Ram.  Je sais, j'ai noté autre chose hier mais cela venait d'une autre source.  J'aurais personnellement tendance à croire DiabloII.net.

 

Lundi 17 Mai 1999

- Encore et toujours des infos de l'E3 :

  • La machine de démonstration était un Pentium II cadencé à 350Mhz et muni de 64Mo de RAM.
  • Il y a pour le moment environ 20 minutes de cinématiques.
  • Diablo II est environ 6 à 7 fois plus grand que le premier.   Et finir l'acte 1 prend autant de temps que de finir Diablo 1 !
  • Il y aura certainement un Beta Test !  Et publique en plus ! Blizzard devrait donner des infos en juillet ou en aout.
  • Pour le moment, les armes n'ont plus besoin d'être réparée.
  • Il y aura probablement 3 niveaux de difficultés, comme dans le premier volet donc.
  • Il n'y a PAS de temps de chargement.  Les seuls chargements sont entre les différents actes.  Mais pendant ce temps, vous aurez droit à une belle image.
  • Les personnages multijoueurs seront sauvegardés sur le client de Battle.net. 
  • Il y aura une version démo du jeu.  Mais on ne sait pas si cela sera avant ou après la commercialisation...
  • 6 quêtes seront présentes dans chacun des trois premiers actes.  Le dernier devrait en avoir 4.
  • Les vêtements ne devraient pas affecter les mouvements ou les combats.
  • La durée du jour et de la nuit est actuellement de une heure.   Mais cela changera peut-être durant le beta-test.
  • Certaines armes seront plus efficaces le jour, d'autres le seront plus la nuit.  Ceci est donc une confirmation.  A noté qu'il s'agit d'une suggestion des joueurs, merci à Blizzard de prendre nos avis avec considération.

- Voilà de quoi nous mettre l'eau à la bouche (comme si cela ne suffisait pas !).  Je suis entrain de traduire d'autres infos, toujours de l'E3, les articles continuant d'apparaître.  Revenez donc demain vous ne serez pas déçu !

 

Archives

 

Samedi 15 Mai 1999

- Allez, encore plein d'infos en provenance de l'E3 !

  • Il y aura environ 300 monstres dans le jeu et 150 compétences (30 par classe de personnage).
  • Il est certain que nous ne devrions plus cliquez comme des acharnés sur la souris puisqu'il suffira de laisser son doigt appuyer pour lancer des boules de feu par exemple (c'est ma souris qui va être contente).
  • L'acte 1 sera très linéaire, les quêtes assez classiques.   Ceci permettra aux joueurs de s'habituer au jeu.
  • Mode solo : certaines quêtes en amèneront d'autres, et bien qu'étant aléatoires, certaines devront être obligatoirement réussie pour permettre la résolution d'autres.  En plus clair, vous devrez par exemple réussir la quête 1 pour avoir une chance de réussir la 2 car vous y trouverez l'arme qui permettra de vaincre un monstre particulier.
  • Il y aura de nouveaux objets comme des ingrédients ou des potions d'explosion (confirmation donc).
  • On trouveras des pierres qui serviront à interagir avec les armes, obélisques et shrines au travers du jeu (dans l'acte 2 les shrines seront en fait des obélisques).  Dans certains cas, il sera nécessaire de placer différentes pierres (rubis, émeraudes, diamants) dans l'obélisque pour le déverrouiller.  Il   y aura également des pierres qui pourront être placées dans les armes qui ajouteront des compétences ou des pouvoirs.
  • Multijoueur : Pas grand chose de neuf sauf que Blizzard désire vraiment créer une communauté online beaucoup plus développée que dans Starcraft ou Diablo 1.
  • Mulitjoueur : il y aurait des arènes de 16 joueurs au plus.   Des tests détermineront si cela fonctionne bien.
  • La révision du code de Battle.net a commencé.  C'est David Brevik qui est actuellement entrain d'écrire ce code.
  • Parmis les compétences de bases de votre personnage (qui ne nécessiteront pas de mana pour être utilisé), il y a Throw, Kick et Convert.  On pourra trouver sur les monstres des choses comme des os, des cranes, des coeurs, et tout autre partie du corps qui pourront être convertis (avec la compétence Convert) en potions, flèches et autres objets.
  • Quelques skills du Nécro : Bone armor (sorte d'armure qui protégerait le nécro tout en affligeant des dégâts), Reanimate (redonnerait vie à un corops mort pour combattre à ses côtés), Revive, Amplify Damage (augmente les dégâts), Reverse Vampire.
  • Et pour le Barbare : Sword Mastery, Axe Mastery, Throw axe Mastery, Pole Arm (Spear et Lance) Mastery, Blunt Weapons (Club) Mastery, Leap Attack, Battle Cry, War Cry.

- Voici quelques compétences des héros de DII :

  • Amazone : Plague Javelin, Zeus's Bolt, Valkyrie
  • Barbare : Offensive Jump, Double Throw, Iron Skin
  • Nécromancien : Fire Golem, Bone Spear, Iron Maiden
  • Paladin : Purification, Blessed Hammer, Holy Wind
  • Sorcière : Chain Lightning (lance un éclair ressemblant au charged bolt mais qui rebondit sur chaque monstre touché, comme un flipper), Static Field (touche tous les ennemis se trouvant sur l'écran de jeu avec une charge électrique, un genre d'Apocalypse mais en électricité)

- Blizzard a annoncé qu'il sortirait des figurines Diablo II.   La première série incluera Diablo et 3 autres héros et monstres du jeu.  Blizzard est en négociation avec un éditeur important qui cherche à obtenir les droits pour éditer des romans sur l'univers de Diablo, Starcraft et Warcraft.

 

Vendredi 14 Mai 1999

- Quelques news de l'E3.  Tout d'abord, commençons par les screenshots, pas moins de 22 ont été dévoilés par le site de Gamespot, vous trouverez toutes ces images directement sur cette page.   A noté que certaines ont été dévoilées hier déjà.  Je mettrai les plus belles images de l'E3 plus tard sur mon site, sinon cela risque de surcharger un poil hehe...Certaines images proviennent directement de scènes cinématiques, courez-y !   Toujours selon un question que les gars de Gamespot aurait posé à Blizzard, Diablo II devrait sortir pour noël 1999.  Ouch...ça met un coup au moral !

- DiabloII.net a également poster les résultats d'une interview et quelques observations sur ce qu'ils ont pu voir de Diablo II.  Voici les résultats de l'interview et les observations.   Mais comme tout ceci est en anglais, voici les points primordiaux made in JudgeHype ;)

  • Les vidéos 3D fonctionnent sur les cartes 3dfx et sur Riva TNT, en utilisant respectivement Glide et OpenGL.
  • Il faudra trouver des clefs afin d'ouvrir des coffres (peut-être des portes).  Il sera possible d'en acheter en ville également.
  • Il sera possible de fouiller (en cliquant dessus) les corps des monstres morts, pour prendre l'argent ou tout autre objets se trouvant dessus.
  • Lorsque vous entrez dans une partie mutlijoueur existante, une fenêtre apparaît et vous propose d'être ami, neutre ou ennemi.  Vous choisissez et les autres font de même.  Vous ne pouvez pas viser directement un ami, mais vous pouvez le blesser si vous viser autre chose.  Une boule de feu peut très bien le toucher alors que ce n'est pas votre but.  Chez Blizzard, ceci au coeur d'un débat assez houleux en ce qui concerne les PKs.  Le problème du PvP (player versus player, joueur contre joueur) sera peut-être résolu pendant le beta-test.
  • Les cheats codes pour le jeu en solo n'existeront peut-être pas.
  • Il n'y a pas de level maxi pour l'instant.  Lorsque vous passez un niveau, vous gagnez un point dans une compétence et 5 points pour les attributs.  Il y aura peut-être des élixirs.
  • Les Golems : Clay (argile), Blood (sang), Iron (métal), Fire (feu).
  • Le Nécro pourra lancer un corps tourbillonnant.  Le Nécro ne bouge pas et l'envoie en éclaireur.  On ne sait pas si les monstres l'attaqueront ou encore sa durée de vie.
  • Toujours le Nécro : il n'utilisera qu'un Golem à la fois (j'en voie qui sont déçus...).  Le Golem ancien étant détruit pour faire place au nouveau venu (comme dans Diablo 1).  Le nouveau étant plus malin, rapide que le précédent.
  • Mercenaires : vous ne pourrez en engagez qu'un seul à la fois.   Celui-ci attaquera les monstres à vue.  Le Paladin pourra le soigner, sa barre de vie étant visible pour le joueur.  Le mercenaire sera dirigeable.
  • Vous pourrez lancer n'importe quel objets, aucun compétence spéciale n'étant requise.
  • l s'avère que les objets des monstres pourront être réparés ou encore transformés (?).
  • Les mouvements des personnage et des monstres seront plus fluides.
  • Il y aura des obstacles d'eau, comme des rivières je suppose.   Il sera impossible de tomber dedans, nager (zut alors pas de bain), ou encore pousser un monstre dedans.
  • Lorsque vous entrez dans une battisse,le toit disparaît.   Mais si vous marchez derrière un bâtiment, les murs se montreront parfois transparent, parfois non.
  • Les touches devraient être entièrement configurables, donc vous attribuerez l'inventaire à la lettre que vous désirez par exemple.
  • Les achats seront empilables.
  • Le Barbare peut utiliser ses deux mains, mais ne pourra lancer que de la droite, à moins qu'il ne possède une compétence spéciale.
  • Les 4 attributs sont maintenant appelés : Force, Intelligence, Dextérité et Vitalité.  L'intelligence a été retenue à la place de "Magie" car elle peut s'appliquer à n'importe quelle compétence.  Ainsi, pour la sorcière, elle permettrait de lancer mieux les sorts.  Pour le Barbare, il augmenterait sa capacité à ne pas marcher dans les murs (il est bête à ce point là ;).

 

Jeudi 13 Mai 1999

- Le salon E3 (Electronic Entertainment Expo) ouvre ses portes aujourd'hui.  Les news sur Diablo vont donc pleuvoir durant 3 jours.  Quelques infos sont déjà disponibles :

  • L'acte 3 est terminé complètement.  Selon Blizzard, le jeu est fini à 70%.
  • Le jeu supportera les API Glide 3 et OpenGL.  Donc finalement, les cartes comme les TNT, Rage128,... auront accès à tous les effets visuels (j'en vois qui soufflent).
  • La version Macintosh devrait sortir durant la première moitié de l'an 2000.  Toutes mes condoléances aux possesseurs d'iMac...

- J'ai également ajouté 5 screenshots et mis à jour les sections : Personnages, Guildes, Battle.net, Divers.

 

Mercredi 12 Mai 1999

- Blizzard a posté un nouveau "Screenshot of the Week" sur son site, je l'ai donc ajouté dans ma liste.  Ce screenshot est particulier car c'est la première fois que l'on voit la nouvelle barre de commande.  Les personnages tenant les boules de vie et de mana ont changé.  On y voit le Paladin dans l'acte 1 (encore...) qui combat 2 squelettes.  Il devrait s'en sortir vu qu'il porte une fameuse armure.  On voit à ses pieds des rayons jaunes (?).  On voit que les squelettes ont également ceux-ci à leurs pieds.  L'icône en flèche montre qu'il est en attaque mais celle de droite est encore inconnue (peut-être en rapport avec ces rayons).  Faites vous votre propre idée ici !

- Une aute info concernant le salon E3 qui ouvre demain, Bill Roper présentera Diablo II (et ses effets graphiques) vendredi entre 11h et 12h (heure local) sur une carte graphique Voodoo 3.  Que les possesseurs de TNT, Rage 128 ou autres ne désepère pas, nous saurons certainement très bientôt si leurs cartes seront supportées par le jeu.  Je rappelle que si le jeu est optimisé 3dfx, il tournera sur les autres cartes mais certains effets ne seront visibles qu'avec un processeur Voodoo.

 

Lundi 10Mai 1999

- 3 Nouveaux screenshots pris de l'article de PC Accelerator : le premier est de la sorcière, le second représente un tableau des compétences de la sorcière et le troisième montre le Barbare dans l'acte 3 !

 

Samedi 8 Mai 1999

- Pas mal d'infos sont apparues ces derniers jours, ceci est dû principalement à un article de PC Player, un autre de PC accelerator dont vous trouverez une analyse ici (en anglais), et l'interview du mois de mai d'un site web sur Diablo II, en l'occurence l'excellent DiabloII Realm.  

- Nous retiendrons ceci de PC Player :

  • Le Nécromancien aura la possibilité de faire exploser des corps et de blesser les ennemis se trouvant dans les environs.   Il pourra également se transformer en monstre (on parle de la forme Scorpion) pour passer inaperçu près de ceux-ci.
  • L'or ne prendra pas de place dans l'inventaire, on pourra donc transporter autant d'argent que vous le voudrez.
  • Plus besoin de fouiller par terre les objets, on appuyant sur une touche, une description des objets au sol apparaitra !
  • En mode multijoueurs, la position des autres joueurs apparaitra sur la carte.
  • Le processeur minimum pour jouer serait un P166.
  • Des cheats codes seraient disponibles, mais uniquement en mode solo.
  • Le jeu sortira cette année, c'est certain !             Ca c'est de l'info ;)
  • Il y aura une arène où les joueurs pourront se battre.   Avant le combat, les joueurs décideront du prix au vainqueur (or, arme, potions...), et celui-ci sera automatiquement remis au joueur gagnant le duel.

- Voici les infos de PC Accelerator :

  • Le Mana Shield de Diablo 1 deviendrait "The Energy Shield" et permettrait à la sorcière d'être invulnérable aux attaques magiques mais ne protégerait qu'un minimum des attaques physiques.  Donc c'est la fin des magots qui foncaient dans un tas de Blood Knights ;)
  • Dans l'acte 1, le NPC Kashya, capitaine des voleurs, vous demandera de tuer un "Blood Fallen", ce qui vous permettra, si vous réussissez, d'approcher les "Rogues Mercenaries".  Si vous échouez, vous devrez attendre un certain niveau.
  • La ville de base de l'acte 3 est Kurast, cité créée non loin d'une rivière dans la forêt tropical.  La végétation dense y rendra la progression difficile.
  • Toujours dans l'acte 3, il faudra probablement tuer un prêtre qui est sous le contrôle d'une entité.  Celle-ci se sert du prêtre pour vous combattre.  Cette entité pourrait être Diablo.
  • Toujours rien sur l'acte 4, si ce n'est qu'ils nous promettent un final incroyable !
  • Voici les compétences spécifiques au Nécromancien : Summoning and Control (création d'entité et contrôle de ceux-ci), Poison and Bone (poison et os), Curses (malédiction).
  • Le Nécro, en faisant exploser le corps d'un monstre mort, pourrait entraîner parfois une réaction en chaîne car si un monstre proche est touché et meurt, il explose et ainsi de suite...
  • Les compétences spécifiques du Paladin : Auras, Healing and Undead (guérison et mort-vivants), Combat.  Voici quelques-unes de ses autres compétences : Resist fire, Resist Cold (froid), Thorns (une aura), Remove Curse (enlève une malédiction comme un empoisonnement), Fanaticism (augmente les dégàts pendant un court instant).
  • Idem pour le Barbare : War Cries (cri de guerre : yayayayaya par exemple ;), Masteries (maîtrise), Combat.  Il pourra également réparer les objets, ce qui n'est pas très intéressant s'il le fait de la même façon que le guerrier de Diablo 1.
  • Pour Battle.Net : certains objets devraient coûter très cher, ce qui permettra aux joueurs haut niveau de faire quelque chose de leur argent.  Des objets pourraient être ajoutés au monde par après, des quêtes également pour les joueurs de haut niveau.
  • Rien de plus au niveau des "Guild Hall".
  • Beaucoup de monstres se baladeront un peu partout, donc il sera difficile de se balader tranquillement dans Diablo II.
  • Des Town Portal devraient permettrent de se rendre aux points où vous avez commercé, ou encore entre les actes.  Ceci est dû aux plaintes de Diablo 1 où il est vrai que le héros ne se déplaçait pas très vite.
  • Pas de bonnes nouvelles pour le support des cartes non 3DFX.   Mais il s'agit peut-être de supposition de la part de PC Accelerator, donc pas de panique !
  • Beaucoup de screenshots sont présents sur cet article, mais les images sont d'assez mauvaise qualité (scannées).  Les autres sont disponibles ici, sur le site Diabloii.net.  Je mettrai quand même l'une ou l'autre image.

- Et pour finir l'interview de Bill Roper par D2Realm :

  • Il devrait être impossible de toucher un joueur avec un sort offensif.  Par contre, un sort de soin par exemple pourra être lancé sur lui.
  • Blizzard travaille sur les serveurs Battle.net pour améliorer les connections.  De nouveaux serveurs devraient voir le jour mais on ne sait pas encore où...décidément, il faut croire que l'Europe n'est pas très sympa car pour Everquest, tous les serveurs sont aux Etats-Unis (heureusement le lag est très limité).   Pour Ultima Online, il a fallu attendre des mois pour en voir arriver 2 en Angleterre.
  • Les golems du Nécro pourront avoir plusieurs utilités, certains restant à vos côtés, d'autres allant se balader à leur guise.  Le "Blood Golem" demandera de la vie pour être créer, un autre, le "Clay Golem", demandera du mana.
  • Dans l'acte 2, vous devrez trouver un sanctuaire secret, qui changera d'emplacement à chaque partie.

- Je travaille actuellement sur une refonte complète des pages sur les 5 personnages, ces sections en ont bien besoin, beaucoup d'infos sont arrivées depuis quelques temps.  J'espère avoir finis pour le salon E3 qui devrait voir des tonnes d'infos sur Diablo II.

 

Vendredi 6 Mai 1999

- Bonjour à toutes et à tous, content de vous retrouver après ces longs mois ;)

Oui, honte à moi, les mises à jour ont été, depuis quelques mois, comme qui dirait assez rare...Ceci est dû à un emploi du temps assez chargé, et non pas à un jeu intensif sur Ultima Online ou Everquest, les gars de ma guilde pourront vous le confirmer.  Maintenant que je suis de retour, j'en ai profité pour changer quelques petites choses. 

Tout d'abord, vous avez certainement remarqué (sinon je vois pas pourquoi j'ai passé mon temps à le faire...) que l'URL à changé et que je possède maintenant mon propre nom de domaine.  Y a pas à dire, ça en jette un max et ça fait tout de suite sérieux.  Mais ne vous en faites pas, je ne changerai pas pour autant mon style d'écriture et mes habitudes (sauf en ce qui concerne les mises à jour hehe).  Cela me permet de ne plus dépendre d'un fournisseur d'accès ou encore de profiter de tous les avantages qu'apporte un nom de domaine. 

Ensuite, tout l'aspect esthétique du site a été complètement retravaillé, dans le genre on efface tout et on recommence.   J'espère que cela vous plaît.  J'ai quand même essayé que le site ne soit pas trop long à charger, vous n'y trouverez donc pas trop d'applets Java et autres.   Pour ce qui est des différentes sections, elles sont toutes disponibles et seront prochainement retravaillées une à une.  La partie screenshots qui est d'ailleurs remise à jour.

Le livre d'or a été remis à zéro, j'en profite pour remercier tous ceux qui y ont laissé un message.  Vous pouvez en faire de même une nouvelle fois (j'accepte même les remarques négatives).

Restez donc branché sur JudgeHype.com et vous pouvez me (re)mettre dans vos favoris, le site sera régulièrement mis à jour, promis !

 

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 41.725.313 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.