Acte 2

L'acte 2 : Le vrai Diablo II

"Le corps de l'initié fût ligoté, enchaîné et enseveli dans une tombe au milieu du désert. Le sacrifice de Tal Rasha a réussi à garder Baal emprisonné depuis de longues années, et bien que le Démon ait été pris au piège sans avoir eu recours à une pierre d'âme complète, nous ne sommes pas certain que la victoire est pleine et entière. (...) En se débarrassant le monde de ce démon aujourd'hui, nous avons peut-être créer pour demain un cauchemar encore pire que celui que nous cherchions à contenir au départ..." (texte tiré du livre accompagnant Diablo)

Et bien voilà ! Dans ce deuxième acte, vous allez devoir retrouver la tombe de Tal Rasha, dans le désert qui entoure la ville de Lut Gholein. Mais de nombreuses autres quêtes se présenteront à vous.

L'acte 2 est un peu plus libre. Vous devrez partir à la recherche de certains NPC pour obtenir plus d'infos sur les quêtes et vous pourrez vous balader dans le désert pendant un certain temps et ne pas tomber sur les bonnes tombes pour chercher les objets des quêtes. Certains souterrains ne sont là que pour vous permettre de gagner de l'expérience et des objets. Vous ne les faites que si le coeur vous en dit !

Côté design, l'acte 2 est pour beaucoup de joueurs le plus beau des 4. La ville est très lumineuse et l'ambiance est vraiment spéciale. Elle donne même envie de se balader simplement dans la ville pour admirer les bâtiments. Mais il serait dommage d'en rester là. L'acte 2 est aussi grand que l'acte 1, sinon plus. Le désert qui entoure Lut Gholein est vraiment immense et vous trouverez dans celui-ci des cryptes, des pierres, des monuments et évidemment beaucoup de monstres.

Les ennemis que vous rencontrerez dans l'acte 2 seront beaucoup plus puissants que ceux du premier acte. C'est ici que les choses sérieuses commencent. Les attaques magiques commencent à se faire moins rares et les shamans (ennemis pouvant ressusciter les monstres) sont bien plus ennuyants que dans l'acte 1. La vitesse des monstres est revue à la hausse avec certains ennemis qui foncent sur vous à une très grand vitesse. Autant dire qu'il vaut mieux avoir de bons réflexes.

Si l'acte 1 pouvait laisser un goût de déjà vu, l'acte 2 vous emmène véritablement dans le monde de Diablo II.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 41.706.334 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.