Acte 5

L'acte 5 : Baal vous attend

Une fois arrivé dans l'acte 5, votre personnage se trouvera dans la ville d'Harrogath. Il s'agit d'une cité qui sera apparemment assez grande si l'on se réfère aux nombreux screenshots que l'on peut voir concernant cette ville. Vous trouverez d'ailleurs ci-dessous quelques images des bâtiments de cette ville. Comme dans les autres actes, la ville possédera plusieurs NPC. Certains seront des marchands avec lesquels vous pourrez interagir (discuter, acheter ou vendre) tandis que d'autres ne seront là que pour remplir quelque peu la ville et la rendre plus vivante.

Chaque acte de DiabloII proposait un style bien à lui. L'acte 2 se caractérisait par son immense désert tandis que Kurast, la ville de l'acte 3, était entourée de marécages et balayée par une pluie régulière. L'acte 5 ne déroge pas à la règle et possède également son propre esprit.

Harrogath est une ville plutôt sombre où les bâtiments sont construits à base de pierres. Cette ville, à votre arrivée, est assaillie depuis un long moment par les forces de Baal et se trouve constamment sous le feu des catapultes.

En dehors de la ville, vous remarquerez rapidement que vous êtes loin de la chaleur qu'il régnait à Lut Gholein. N'oubliez pas que vous trouvez dans les Terres Nordiques, comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessous. Et là-bas, il fait vachement froid ;) Vous tomberez par exemple sur des cavernes de glaces ou encore sur des chutes d'eau complètement gelées. Cela se remarquera également sur la faune puisque beaucoup d'arbres seront dévêtus de leurs feuilles ou se trouveront être des sapins.


Cliquez ici pour voir l'image en entier.

A part le nom de la ville, on connaît deux nouvelles zones de jeu : Frigid Highlands et le Cristalline Passage, une caverne souterraine de glace qui se traverse la Mount Arrea. Vous rencontrerez dans cette caverne des monstres de glace comme les Frozen Creeper (voir la section sur les monstres).


Quelques images de l'acte 5

 
 
 

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 41.706.212 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.