Les NPC de l'acte 1 - Le village des Rogues

Les NPC de l'acte 1 vivent dans une ville de tentes car leur maison, le monastère, a été pris d'assaut par les forces du Mal. Ils attendent maintenant qu'un courageux héros viennent les secourir. Plusieurs de ces NPC servent de point de départ pour certaines quêtes. Ils réagiront différemment en fonction du personnage que vous incarnerez. Charsi, par exemple, est fasciné par les Barbares. Elle sera donc plus sympa avec cette classe de personnage qu'avec les autres.

Image Nom Description
Warriv Il s'agit du "Caravan Leader" et sera une bonne source d'informations sur la région et les choses qui s'y passent. Il ne peut plus aller faire du commerce au delà des montagnes et aller vers l'est car Andariel lui bloque le passage. Votre but est donc de tuer Andariel pour que Warriv vous emmène au prochain acte.
Akara C'est une prêtresse rogue et le leader religieux des "Sisters of the Sightless Eye". C'est elle qui vous donnera la première quête : Den of Evil. Elle vend des objets magiques, des armes, des potions, des parchemins et des livres. Elle vous soignera automatiquement lorsque vous lui parlerez.
Kashya Il s'agit du leader militaire des rogues. Vous ne gagnerez sa confiance que lorsque vous réussirez la quête qu'elle vous donnera (tuer BloodRaven). Une fois que vous aurez trouvé et tué BloodRaven, Kashya vous récompensera en vous laissant engager des rogues pour le reste de l'acte 1. Elle offrira différentes rogues, celles-ci ayant chacune des stats légèrement différentes en fonction de leur prix.
Charsi C'est le forgeron qui vend et répare les armures. Elle est également à la base d'une des quêtes de l'acte 1.
Gheed Il s'agit d'un vendeur ambulant qui possède des objets beaucoup plus cher mais d'une qualité que Charsi ou Akara ne peuvent offrir. Il s'agit des fameux paris. Pour une certaine somme, souvent très élevée, vous achèterez un objet non identifié. La plupart du temps, il ne s'agira qu'un objet peu puissant. Mais si vous avez de la chance, ce sera un objet génial. A vous de prendre le risque en sachant que vous pouvez perdre une fortune pour un objet qui ne vaut rien du tout.
Deckard Cain Vous le trouverez lors de la 3ème quête qui vous emmènera à Tristam. Une fois que vous l'aurez sauvé des griffes de Griswold, il identifiera gratuitement les objets magiques ! Cependant, si vous n'effecutez pas cette quête et que vous passez à l'acte 2, il vous demandera 100 pièces d'or pour chaque identification.
Flavie Ce personnage garde l'entrée vers les Cold Plains (Plaines gelées). Si vous êtes en difficulté, n'hésitez pas à retourner près d'elle, elle combattra avec son arc.
Rogues mercenaires Ce sont les personnages qui gardent la ville de départ de Diablo II. Vous pouvez aussi en engager auprès de Kashya pour vous aider dans l'acte 1.


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