Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1245 visiteurs en ligne

Solution des quêtes > Le Repaire du mal - Den of Evil

Que dois-je faire pour accéder à la quête ?

Parler à Akara. C'est elle qui vous demandera d'aller vider un donjon des nombreux monstres qui s'y trouvent.


Quel est l'objectif de la quête ?

Vous devez tout simplement vider un donjon de tous ses monstres. Un beau nettoyage par le vide, quoi. Ce donjon se nomme Le Repaire du Mal (Den of Evil).


Où dois-je me rendre pour cela ?

L'entrée du donjon se trouve dans la première zone lorsque vous sortez du campement des rogues. Cette zone s'appelle la Lande Sanglante (Blood Moor). Cette zone est assez petite, vous devriez trouver facilement l'entrée. Utilisez la carte si jamais vous avez des difficultés.



Heu... Je dois être fort pour faire cette quête ?

Pas du tout ! Je vous conseille de tuer les monstres se trouvant dans la Lande Sanglante avant de pénétrer dans le donjon. Mais les monstres que vous y rencontrerez ne seront pas puissants. Il n'y a que des fallens et des zombies. Vous devez juste faire attention aux Fallen Shamans qui font revivre les ennemis morts. Et pour vous faciliter la tâche, un décompte des monstres restants se fera dans le journal des quêtes dès qu'il ne restera que 5 ennemis dans le donjon.


Et une fois cela terminé, que dois-je faire ?

Il vous suffit de retourner voir Akara au campement pour recevoir votre récompense.


Quelle sera ma récompense ?

Akara vous donnera un point que vous pourrez mettre où vous le désirez ! C'est-y-pas beau pour une récompense, ça ?


Informations transmises par les NPC

Quête donnée par Akara

« Au beau milieu de la jungle, vous trouverez un endroit maudit. Les éclaireurs Rogue de Kashya nous ont dit qu’une des grottes est peuplée de créatures revenues d’entre-les-morts. Je crains qu’elles ne se regroupent pour lancer une attaque contre notre camp. Si vous voulez vraiment nous aider, trouvez et détruisez ces abominations. Que le grand Œil veille sur vous. »
« There is a place of great evil in the wilderness. Kashya's Rogue scouts have informed me that a cave nearby is filled with shadowy creatures and horrors from beyond the grave. I fear that these creatures are massing for an attack against our encampment. If you are sincere about helping us, find the dark labyrinth and destroy the foul beasts. May the Great Eye watch over you. »


Après l’exposé de la quête

Akara : « Presque toutes nos unités d’éclaireurs Rogues ont péri en cet horrible endroit. Nous ne pouvons pas nous permettre d’en perdre d’autres. Si vous décidez de pénétrer dans l’Antre du démon, vous serez seul. »
Akara : « I should add that many Rogue scouts have died in that horrible place. We cannot afford to lose any more. If you choose to enter that Den of Evil, you must do so alone. »

Cain : pas de message même s’il est présent au Camp des Rogues (chronologie des quêtes).

Charsi : « Les monstres qui hantaient les cavernes ont commencé à remonter à la surface. Faites attention. » Dans la version anglaise il y a un deuxième message de Charsi : « Vous semblez être un noble guerrier. J’espère que vous pourrez nous aider. »
Charsi (1) : « The beasts from the cave have begun to roam throughout the countryside. You'd better be careful out there. » Charsi (2) : « You seem like a noble warrior. I hope you can help us. »

Gheed : « Quelle grande âme vous faites, en vérité ! Plutôt jeter mon sceptre sacré aux orties que d’avancer d’un pas dans cette caverne. »
Gheed : « You're a brave soul! I'd sooner thrust my sacred scepter into the foulest, carbuncular trull than set one boot into that cave. »

Kashya : « Les démons de cette caverne ont emporté nombre de mes meilleurs archers. Je ne sais comment vous allez vous y prendre ! »
Kashya : « The demons in that cave have claimed many of my finest archers. I wonder how you will fare! »

Warriv : « Celui qui cherche la grotte court à sa perte. »
Warriv : « One who seeks that cave, seeks death. »


Retour plus tard

Akara : « Votre mission ne sera terminée que lorsque tous les démons de cette grotte auront été éliminés. »
Akara : « Your task is not complete until you have killed all the demons in that cave. »

Cain : pas de message même s’il est présent au Camp des Rogues (chronologie des quêtes).

Charsi : « Vous n’avez pas fini dans les cavernes ? Il vous manque quelque chose ? »
Charsi : « You haven't cleared the cave, yet? Do you need anything? »

Gheed : « Encore des démons dans cette caverne, hein ? Vous pourriez avoir l’usage d’une nouvelle arme. »
Gheed : « Demons still befouling that cave, huh? I think you might need a new weapon. »

Kashya : « Vous feriez mieux de vous en sortir. Votre réputation est en jeu. »
Kashya : « You'd better come through on this. Your reputation depends on it. »

Warriv : « Celui qui hésite, le fait avec raison. »
Warriv : « One who hesitates... does so with good reason. »


Quête accomplie

Akara : « Vous avez rayé cette grotte infernale de la carte. Vous avez ma confiance et vous m’avez redonné foi en l’humanité. En guise de récompense, nous vous permettons d’améliorer le sort de votre choix. »
Akara : « You have cleansed the Den of Evil. You've earned my trust and may yet restore my faith in humanity. Your reward is training in the skill of your choice. »

Cain : pas de message même s’il est présent au Camp des Rogues (chronologie des quêtes).

Charsi : « Vous êtes courageux et adroit. Akara avait tort de se faire du souci. »
Charsi : « You are truly brave and skillful... Akara was worried about you. »

Gheed : « Comme on dit, un bon démon est un démon mort. Au fait, vous n’avez pas trouvé quelque chose de vendable dans cette caverne ? »
Gheed : « The only good demon is a dead one, I say. By the way, did you happen to find anything in that cave you'd like to sell? »

Kashya : « Hmm. Je suis surprise que vous ayez survécu à ce test. Allez voir Akara : peut-être vous récompensera-t-elle. »
Kashya : « Hmm. I'm surprised you survived that test, outlander. Go see Akara. She may reward you. »

Warriv : « … Ce qui ne tue pas, rend plus fort. »
Warriv : « ... That which does not kill you makes you stronger. »

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Diablo III: Tempête de Lumière
Comment Tyraël a volé la Pierre d'âme en compagnie des Horadrims ? La réponse dans ce roman se situant juste avant l'histoire de Diablo III: Reaper of Souls.
Diablo II: Lord of Destruction
Diablo II et son extension Lord of Destruction. Mythique !
Diablo Burning Hells Hardcover Blank Journal
Une sorte de bloc-notes de luxe sur le thème de Diablo. Deux illustrations double-page et 192 pages pour écrire ce que vous voulez.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : PatchsArchivesArchives 1999-2001
PRÉSENTATION : DiabloDiablo IILord of DestructionLigne du tempsGénéralitésLe levelingL'expérienceLa mortInterface de jeuCitations des actes 1 à 5AmazoneAssassinBarbareDruideNécromancienPaladinSorcièreDescriptionListe des PNJParoles des cinématiquesSécurité des comptesPersos V1.10 et plusModes de jeuInterfaceInteractionUn problème ?Guildes et hallsConfiguration requise
OBJETS : GénéralitésObjets normauxObjets magiquesSets d'objetsObjets raresObjets uniquesCube HoradrimMots runiquesObjets craftésComment bien parier ?À savoirObjets normauxObjets magiquesSets d'objetsObjets raresObjets uniquesCube Horadrim & affixes
GUIDES : Torche des flammes infernalesWorld EventMode HardcoreCow LevelChoisir son mercenaireBoss et super-uniquesGuide des zonesChecklist Waypoints et quêtesGuide des quêtesListe des ShrinesArticles multi-classesAmazoneAssassinBarbareDruideNécromancienPaladinSorcière
IMAGES : AléatoiresCartes des zonesCinematic screenshot of the weekFan artsFonds d'écranFigurines Diablo IIHumourPublicitésNoël, classes et en vracDéveloppement de Diablo IIDéveloppement de Lord of Destruction
DIVERS : Fan fictionRumeursModsTéléchargementsObjets de collectionQuestions fréquentesErreurs de la version françaiseMP3 des musiques Diablo IIIntroductionDates-clés de l'histoire du jeuPreviews 1998-2000Previews en vidéoPreviews 2000-2003Beta testRapports de jeu sur la betaPreview du patch 1.10
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 39.247.079 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.