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Solution des quêtes > Le Bâton Horadrim - The Horadric Staff

Que dois-je faire pour accéder à la quête ?

En prenant une des pièces de l'Horadric Staff et en l'apportant à Cain. Si vous avez fait la première quête, vous avez dû trouver le parchemin d'Horadrim (Horadric Scroll). Il vous suffit de l'apporter à Cain pour activer la quête.


Quel est l'objectif de la quête ?

Reconstituer le Bâton d'Horadrim (Horadric Staff) à l'aide de 3 pièces : Le manche du bâton, la tête du bâton et le cube Horadrim.


Où dois-je me rendre pour cela ?

"Le Cube Horadrim est dans les Couloirs des Morts sous les Collines Arides. Le manche du bâton est dans le Repaire du Ver sous l'Oasis Lointaine, et la partie supérieure dans le Temple des Vipères". Votre journal des quêtes est plutôt bien détaillé non ? Cependant, quelques précisions ne seront pas de trop pour trouver les différents objets.


Commençons par le Cube. En sortant de Lut Gholein, passez par Le Désert de Roche (Rocky Waste) et entrez dans les Collines Arides (Dry Hills). Dans cette zone se trouve l'entrée vers les Couloirs des Morts (Halls of the Dead). Le cube se trouve au niveau 3 du donjon.

Ensuite, il est temps d'aller chercher le manche du bâton. Pour se rendre au Repaire du Ver (Maggots Lair), vous devez entrer dans la zone de l'Oasis Lointaine (Far Oasis) qui se trouve juste après les Collines Arides (Dry Hills). Descendez au level 3 et trouvez une grande salle dans laquelle se terre un ver bien grand et bien dégeu. En tuant ce monstre unique, vous aurez accès au manche du bâton.

Enfin, il ne vous reste plus qu'à trouver la partie supérieur du bâton (Horadric Amulet). Pour ce faire, vous devez continuer votre chemin après l'Oasis Lointaine. Vous accéderez alors à la Ville Oubliée (Lost City). Notez qu'à ce moment précis, la troisième quête de l'acte 2 apparaîtra dans votre journal, mais nous y reviendrons plus tard. Ensuite, marchez jusqu'à la zone qui nous intéresse le plus : la Vallée des Serpents (Valley of Snakes). Dans cette vallée se trouve le Temple des Vipères (Claw Viper Temple). Et devinez quoi ? Vous allez bien sûr devoir y entrer. Et oui, la vie d'un héros est parfois bien pénible hehe. L'objet qui vous intéresse est caché au deuxième niveau.

Ce n'est qu'après avoir traverser toutes ces zones que vous pourrez revenir en ville pour reconsituer le Bâton Horadrim.



Heu...je dois être fort pour faire cette quête ?

Le chemin est long et vous aurez le temps de gagner de l'expérience pendant cette quête. Vous devrez faire attention aux boss qui gardent les 3 objets que vous devrez trouver. Si le premier boss n'est pas trop difficile à tuer, le monstre unique caché dans le Repaire du Ver est assez impressionnant et utilise plusieurs attaques. Il est capable d'empoisonner et les monstres qui se trouvent à ses côtés sont très nombreux. Le boss gardant la dernière partie du bâton est aussi très costaud et frappe très fort. De plus, comme le niveau est très petit, n'hésitez surtout pas à remonter au premier niveau du Temple des Vipères pour reprendre des forces si jamais vous avez du mal à vous en sortir. Faites d'ailleurs un TP à ce niveau pour ne pas vous retaper tout le trajet en cas de mort...

Dans tous les cas, il est conseillé de trouver les objets dans l'ordre indiqué par le journal. En effet, les zones sont de plus en plus difficiles et vous aurez donc tout intérêt à commencer par la plus facile ;)


Et une fois cela terminé, que dois-je faire ?

Lorsque vous aurez trouvé tous les objets, revenez en ville auprès de Cain pour qu'il les identifie. Vous pouvez très bien faire ceci au fur et à mesure de la quête. Une fois ceci terminé, il ne vous reste plus qu'à utiliser le Cube Horadrim pour reconstituer le Bâton Horadrim. Pour ce faire, mettez la partie haute et la partie basse dans le cube et cliquez ensuite sur le boûton "Transmuter". Le Bâton est de nouveau complet ! Retournez aurpès de Cain pour qu'il l'identifie et stockez-le, il vous servira pour la dernière quête de l'acte 2.



Quelle sera ma récompense ?

En dehors des nombreux objets que vous trouverez pendant la quête, vous aurez le droit de garder le Cube Horadrim. Celui-ci permet de transformer certains objets pour en obtenir d'autres. Pour plus d'informations sur cet objet, rendez-vous sur cette page.


Informations transmises par les NPC

Donnée par le parchemin Horadrim récupéré dans le coffre de Radament. Il faut l’apporter à Cain.


Retour avec le parchemin

Cain : « Ahh… Le Parchemin Horadrim perdu ! La chance nous sourit. En plus, je suis le seul à pouvoir le déchiffrer. Voyons ça… Hmmm. Après avoir emprisonné Baal à l’intérieur de Tal Rasha, les magiciens Horadrims ont coupé la Chambre Funéraire du Royaume des mortels. Ces mêmes mages ont créé les Bâtons Horadrim et leur ont conféré le pouvoir d’ouvrir la porte secrète de cette Chambre. Ayant failli s’en faire voler un par un sorcier Rogue, ils les ont divisés en deux parties, le manche et la partie supérieure en métal, pour plus de sécurité. Seul un valeureux héros peut retrouver ces éléments. Une fois en possession des deux parties du Bâton, assemblez-les à l’aide du Cube Horadrim. Cette tâche terminée, vous pourrez pénétrer dans la Chambre funéraire de Tal Rasha. »
Cain : « Ahh... The lost Horadric Scroll! What a fortunate turn of events... As the last living Horadrim, I alone have knowledge of its meaning. Now, to read the Horadric runes it bears. Hmmm... The Horadric Mages, after binding Baal within Tal Rasha, magically sealed off his Burial Chamber from the mortal realm. Those same Mages also crafted fearsome Horadric Staves and imbued them with the special power to open the Chamber's hidden door. After nearly losing one to the thievery of a rogue sorcerer, they divided all the Horadric Staves into two parts - wooden shaft and metal headpiece - hiding them separately to safeguard them. The Horadrim foresaw our current plight and designed the hiding places to reveal themselves to worthy heroes like you. Collect both parts of a Horadric Staff and unite them using a Horadric Cube. Then, you may enter Tal Rasha's Burial Chamber. »


Retour avec le Cube Horadrim

Cain : « Ce Cube Horadrim est un véritable cadeau du ciel. D’après les écrits Horadrims, ce Cube permet d’assembler le Bâton Horadrim. Pour ce faire, utilisez le Cube comme un parchemin. Lorsqu’il s’ouvre, placez les deux parties du Bâton à l’intérieur et le pouvoir de transmutation du Cube agira. Vous serez heureux d’apprendre que ce Cube a d’autres applications d’ordre alchimique. Placez cinq gemmes de même type et de même qualité à l’intérieur et vous obtiendrez un gemme de qualité supérieure. Placez six gemmes et une épée dans le Cube pour obtenir une longue épée. Vous pouvez également transmuter deux carquois de carreaux en un de flèches et un carquois de flèches en un de traits. Excusez-moi, je dois retourner à mes grimoires et à mes formules. »
Cain : « You have quite a treasure there in that Horadric Cube. According to Horadric lore, the Cube can restore a Horadric Staff. To do it - use the Cube as you would a scroll. When the Cube opens, place both pieces of the Staff into it and use the Cube's transmute power. You'll be pleased to know that the Cube has other alchemical uses as well... Six gems plus one sword transmute into a socketed long sword. You may also transmute two quivers of crossbow bolts into one quiver of arrows, while two quivers of arrows yield one quiver of bolts. I must leave it to you to discover other formulae. »


Retour avec le Bâton des Rois

Cain : « Le Bâton des Rois ! Vous m’impressionnez, mon ami… Vous avez trouvé le manche du Bâton Horadrim. Il ne reste plus qu’à utiliser le Cube Horadrim pour assembler les deux morceaux. »
Cain : « The Staff of Kings! You astound me, my friend. You have discovered the shaft portion of a Horadric Staff. I trust you know how to use a Horadric Cube to unite the shaft with its headpiece. »


Retour avec l’Amulette Vipère

Cain : « L’Amulette Vipère que vous portez appartient au Bâton Horadrim ! Oui… Vous avez un don pour trouver des artefacts rares et précieux. Vous aurez besoin du Cube Horadrim pour combiner ces deux objets. »
Cain : « The Viper Amulet you bear is actually the headpiece of a Horadric Staff! Yes... You have an uncanny knack for finding rare and valuable artifacts. Of course, you'll have to use a Horadric Cube to combine the headpiece with the shaft. »


Quête accomplie (transmutation du Bâton Horadrim)

Cain : « Excellent ! Vous avez le Bâton Horadrim. Rendez-vous au Tombeau de Tal Rasha. Une fois à l’intérieur, trouvez la Chambre dans laquelle le cercle des Sept Glyphes est gravé à même le sol. Placez le Bâton dans le réceptacle et le passage secret menant à la Chambre funéraire s’ouvrira. Préparez-vous à vous battre. Vous devrez sans doute tuer Tal Rasha pour détruire Baal. »
Cain : « Excellent! You have a Horadric Staff. Carry it with you into Tal Rasha's Tomb. Find within the Tomb the chamber whose floor is inset with the Circle of Seven Symbols. Place the Staff into the receptacle you find there. That will open the secret passage into Tal Rasha's Burial Chamber. But, be prepared for a fight - you'll likely have to kill Tal Rasha to destroy Baal. »

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