Archives des news Diablo II du jeudi 9 janvier 2003

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le jeudi 9 janvier 2003 sur Diablo II :

Crafteur version 2 en téléchargement Publié le Jeudi 9 janvier 2003 à 16h18 - 19 commentaires Azga m'a envoyé une nouvelle version de son programme entièrement dédié aux objets craftés. Je vous propose donc de le télécharger en cliquant ici (1,03 Mo).
Mise à jour de nombreuses pages du site Publié le Jeudi 9 janvier 2003 à 08h40 - 16 commentaires De nombreuses pages du site ont été mises à jour : Cube Horadrim : Ajout d'une formule permettant d'obtenir une rapière sertible. Les paris : Ajout des griffes dans la liste des objets en bas de page. Haches Uniques Elites : Précision du niveau du Choc Sacré pour le Tranche-Tibia. Nécro - Choc Empoisonné : Correction du coût en mana. Epées Uniques : Ajout d'un attribut au Patriarche. Circlets : Correction du niveau magique des objets. Objets Normaux - Arbalètes : Correction des dégâts de l'Arbalète Démoniaque. Objets spécifiques à l'amazone : Correction des emplacements disponibles sur les arcs. Charmes de petite taille : Correction des données concernant les dégâts de poison. Charmes de taille moyenne : Correction des données concernant les dégâts de poison. Charmes de grande taille : Correction des données concernant les dégâts de poison. Sets - Enfant de Bul-Kathos : Correction du bonus du set au complet. Lances Uniques : Correction des dégâts du Dragon Chang. Crafted Items - Safety : Correction des bonus fixes de l'anneau. Armures Uniques Exceptionnelles : Correction de la défense maximum de la Carapace de Duriel. Objets Magiques - Accueil : Précision concernant la définition de Coup Mortel. Sets - Le Disciple : Correction des dégâts de poison sur le Partisan Obscur. Epées Uniques Exceptionnelles : Correction d'une valeur pour la Matraqueuse. Bottes Uniques : Correction de la défense de l'Orteil de Lutin. Ces mises à jour viennent de corrections effectuées sur l'Arreat Summit. GFraizer corrige en effet certaines pages en prévision de l'arrivée du patch 1.10 (notez qu'il ne s'agit pas des modifications qui seront apportées). Ne vous étonnez pas de voir moins de mises à jour ici que sur le site officiel, certains visiteurs m'avaient déjà envoyés des corrections dans le passé ;)



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 40.048.063 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.