Archives des news Diablo II du mercredi 16 avril 2003

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mercredi 16 avril 2003 sur Diablo II :

Avez-vous connu le Roi Léoric et Na-Krul ? Publié le Mercredi 16 avril 2003 à 15h28 - 42 commentaires Un nouveau sondage est disponible dans la rubrique Interactivité. Il permettra de savoir si les joueurs qui passent chaque jour sur ce site connaissent la série des Diablo depuis longtemps ou non. En gros, êtes-vous nombreux à avoir connu le roi Léoric et Na-Krul ?
Andarielle, Reine des Enfers Publié le Mercredi 16 avril 2003 à 10h43 - 76 commentaires Thanos m'a envoyé le 8ème chapitre de son récit : "Andarielle, Reine des Enfers". Celui-ci clôt la première partie du récit. Vivement la suite et bravo à lui ;)
Des infos du patch 1.10 Publié le Mercredi 16 avril 2003 à 08h44 - 60 commentaires GFraizer a posté un message sur le site de Battle.net concernant l'Arreat Summit et le patch 1.10 de DiabloII. Voici ce que l'on peut en retenir : Toutes les pages dédiées aux objets devraient être prêtes pour la sortie du patch. On devrait donc avoir accès à toutes les stats dès le jour de sa sortie. Par contre, ce ne sera pas le cas de toutes les images. Je vous rappelle en effet que de nombreux nouveaux objets verront le jour et qu'ils bénéficieront d'un design inédit. Le fait que le patch ait été retardé depuis si longtemps a quand même permis aux développeurs d'ajouter des choses qui ne devaient pas être présentes au départ. Ce sont des tonnes d'objets fabuleux qui nous attendent. Il ne s'agit pas d'objets du même type que ceux que nous connaissons, mais carrément d'objets qui font des choses que l'on n'imagine même pas possible. Si le patch était sorti l'année passée, ceci n'aurait pas été faisable. La sortie est actuellement prévue pour le mois de mai. Il s'agit cependant d'une estimation. Certains objets seront plus rares que les Stormshield ou Windforce. On aura plus de chance de les trouver via des trades que dans le jeu lui-même... S'il s'avère que le patch méritait finalement largement un an d'attente, alors DiabloII va être relancé comme aucun jeu avant lui ;)



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 40.048.081 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.