Archives des news Diablo II du mardi 20 mai 2003

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mardi 20 mai 2003 sur Diablo II :

Interview de Bill Roper à propos du patch 1.10 Publié le Mardi 20 mai 2003 à 15h49 - 50 commentaires Diabloii.net a posté l'interview de Bill Roper à propos du patch 1.10. Merci notamment à Flyingturtle pour l'info. Voici ce que l'on peut en retenir : Même si le salon E3 était important pour Blizzard, les employés se sont relayés du côté du département qualité afin de ne pas perdre une seule minute pour tester et sortir le patch dès que possible. La nouvelle quête secrète semble plutôt être une sorte de bonus, il ne faut donc pas s'attendre à une vraie quête supplémentaire. Rien n'a filtré du côté des infos la concernant, si ce n'est que les Pierres de Jordanie y joueront un rôle très important. Le système de groupes à été revu, notamment en ce qui concerne la proximité des joueurs. Un bug y a entre autres été corrigé. Vous devrez maintenant être bien plus proche des membres du groupe pour recevoir de l'expérience. Exit donc la possibilité d'être bien tranquille pendant que les autres tuent les monstres, vous devrez être pratiquement au coeur du combat après le patch 1.10. Toujours au niveau des groupes, sachez que le partage d'expérience va être revu entre les personnages de haut et de bas niveaux. Les persos de bas niveau recevront moins d'expérience que les autres dans les groupes. Il sera donc toujours possible de récupérer de l'expérience en suivant des joueurs, mais ce sera plus dangereux et bien moins profitable que dans le patch 1.09. Vous aurez en gros autant d'intérêt à monter votre perso... Le Cow Level sera revu tant au niveau de l'expérience gagnée que du drop des vaches. Il en ira de même avec certains autres endroits du jeu. Le but est de rendre plusieurs lieux tout aussi fun à jouer. Au niveau des monstres comme Pindleskin, les drops seront meilleurs que la normale, mais plus aussi importants que si vous combattiez un monstre Super Unique. De nombreux autres monstres ont également été revus au niveau des objets qu'ils peuvent déposer. Certains monstres seront également plus difficiles à atteindre, sans toutefois changer de place. De nombreux monstres apparaîtront là où vous ne vous y attendrez pas. On trouvera par exemple des squelettes archers dans l'acte 5. Blizzard dévoilera bientôt un autre screenshot à ce sujet. Le mode normal bénéficiera déjà de certains changements, mais c'est surtout dans les modes cauchemar et enfer que les modifications seront les plus importantes. C'est l'acte 5 qui subira les changements les plus nombreux au niveau du placement des monstres. On voit que le patch arrive, les visiteurs du site DiabloII sont en effet de plus en plus nombreux. Les records de fréquentation tombent jour après jour, vous êtes par exemple près de 4200 joueurs à être venu hier pour voir les dernières news pour D2. J'imagine que pas mal d'entre-vous sont des anciens... content de vous revoir donc ;)
Nouveau menu bientôt en ligne... Publié le Mardi 20 mai 2003 à 09h08 - 36 commentaires Le menu est actuellement entrain d'être revu. Ceci implique pas mal de changements au niveau des pages du site, ne vous étonnez donc pas si certaines choses ne fonctionnent pas dans les prochaines heures : liens, pages, etc.



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 40.048.070 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.