Archives des news Diablo II du jeudi 3 juillet 2003

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le jeudi 3 juillet 2003 sur Diablo II :

Des fan arts et un fond d'écran Publié le Jeudi 3 juillet 2003 à 14h36 - 56 commentaires Quelques images ont été ajoutées dans les rubriques Fan Arts et Fonds d'écran : Image n°1 : Image réalisée par Valérie. Image n°2 : Image réalisée par Valérie. Image n°3 : Image réalisée par Valérie. Image n°4 : Image réalisée par Valérie. Image n°5 : Image réalisée par Valérie. Image n°6 : Fond d'écran réalisé par Thotodd. L'image est en 640x480 mais vous pouvez également vous la procurer en 800x600 et en 1024x768. Merci aux auteurs ;)
Petits rappels pour les débutants Publié le Jeudi 3 juillet 2003 à 07h36 - 92 commentaires De nouveaux joueurs arrivent régulièrement sur Battle.net, même 3 ans après la sortie de DiabloII. Malgré le fait que je répète de temps en temps certaines choses importantes, je tiens à poster cette petite news qui répondra à pas mal de questions que je reçois par mail régulièrement : Ne donnez jamais votre mot de passe à qui que ce soit. Si on vous demande d'écrire votre compte et votre mot de passe sur un canal de Battle.net, c'est uniquement pour vous piquer vos personnages et objets. Si quelqu'un raconte par exemple que vous devez sauvegarder votre personnage à cause de l'arrivée du patch 1.10, c'est totalement faux ! Prenez un screenshot du canal tout en pointant le compte du joueur avec votre curseur. Ensuite, envoyez-le à [email protected] Aucun personnage ou compte ne sera supprimé avec le patch 1.10. Par contre, il est possible que certains objets dupés ou hackés disparaissent tout d'un coup. L'anneau Constricteur ne peut pas être dropé par un monstre dans le patch 1.09. Vous ne pouvez donc pas l'obtenir de façon legit actuellement. Si on vous en refile un, attendez-vous donc à ce que ce soit un faux. La majorité des objets difficiles à trouver (uniques spécifiques, uniques élites uniques, sets exceptionnels, etc.) sont des objets dupés. En jouant normalement, très très peu de joueurs parviennent à trouver une Pierre de Jordanie ou un Windforce par exemple. Ici encore, si on vous en refourge un gratuitement, ne soyez pas dupe (arf)... Honnêtement, si vous trouviez une Pierre de Jordanie, vous ne la garderiez pas pour vous ? Les objets ith (définition), les objets uniques avec plus d'un emplacement sertible et autres joyeusetés aux 50 propriétés magiques sont tous des objets hackés. Aidez donc Blizzard à nettoyer les royaumes, et laissez-les tomber dans l'oubli en les déposant dans une partie (ben quoi, on peut rêver non ?). Rien ne vaut le jeu legit. La gemme de Battle.net ne sert à rien, désolé... et surtout pas à découvrir le niveau secret de Baal, celui de Hrlati ou même celui du Goéland à plumes vertes. Quoique pour ce dernier, j'hésite. Les programmes tiers de type map hack et pindlebot sont des hacks. Même si vous pensez le contraire, Blizzard les considère comme des hacks. Leur utilisation est interdite sur Battle.net et Blizzard peut donc bannir votre compte et votre CD-Key définitivement si vous les utilisez. Aucune date de sortie n'est prévue pour le patch 1.10. Tout ce que l'on sait, c'est qu'il sortira "bientôt". Et voilà ;)



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 40.048.057 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.