Changements pour l'Assassin au patch 2.4

Retrouvez toutes les modifications apportées à l'Assassin dans le patch 2.4 de Diablo 2 Resurrected. Sur cette page, vous découvrirez les changements et améliorations liées aux aptitudes et synergies pour les arbres Arts Martiaux, Discipline de l'ombre et Pièges.


1. Arts martiaux

On note un changement assez important, à savoir que les coups de grâce, ainsi que la compétence Attaquer, ne consomment plus qu'une charge de chaque art à la fois au lieu des trois. De plus, Blizzard a décidé de permettre le maintien des niveaux de charges au lieu de devoir les acquérir trop souvent. On note aussi le buff de plusieurs aptitudes. 


Poings de Feu

  • Augmentation du bonus au score d’attaque de +15% à +25% de la compétence de base, et de +7% à +10% par niveau

Griffes du Tonnerre

  • Augmentation du bonus au score d’attaque de +15% à +25% de la compétence de base, et de +7% à +10% par niveau

Lames glace

  • Augmentation du bonus au score d’attaque de +15% à +25% de la compétence de base, et de +7% à +10% par niveau

Frappe du tigre

  • Augmentation du bonus au score d’attaque de +15% à +25% de la compétence de base, et de +7% à +10% par niveau

Frappe du cobra

  • Augmentation du bonus au score d’attaque de +15% à +25% de la compétence de base, et de +7% à +10% par niveau

Frappe du phénix

  • Augmentation du bonus au score d’attaque de +15% à +25% de la compétence de base, et de +7% à +10% par niveau

Serre du dragon

  • Consomme désormais 1 seule charge de chaque Art martial par utilisation
  • Touche désormais la cible uniquement si l’assassin possède des charges d’Arts martiaux

Griffe du dragon

  • Consomme désormais 1 seule charge de chaque Art martial par utilisation
  • Touche désormais la cible uniquement si l’assassin possède des charges d’Arts martiaux
  • Augmentation du bonus de dégâts par niveau de +5% à +15%

Queue du dragon

  • Consomme désormais 1 seule charge de chaque Art martial par utilisation
  • Touche désormais la cible uniquement si l’assassin possède des charges d’Arts martiaux
  • Augmentation du bonus de dégâts par niveau de +10% à +20%

Vol du dragon

  • Consomme désormais 1 seule charge de chaque Art martial par utilisation
  • Touche désormais la cible à coup sûr uniquement si l’assassin possède des charges d’Arts martiaux
  • Suppression du délai d’incantation
  • Augmentation du bonus de dégâts par niveau de +25% à +35%


2. Disciplines de l’ombre

Peu de modifications ici, les Assassins utilisant les sorts de Disciplines de l'ombre étant assez efficaces. 


Transparence

  • L’encadré d’aide a été mis à jour pour afficher la réduction de résistance aux dégâts physiques

Venin

  • L’échelonnement de la durée de l’amélioration par niveau passe de 4 à 12 secondes (en accord avec Rapidité et Transparence)

Guerrier de l’ombre

  • Délai d’incantation réduit de 6 à 0,6 seconde
  • Le délai d’incantation ne partage plus son temps de recharge avec les autres compétences possédant un délai d’incantation
  • L’encadré d’aide a été mis à jour pour afficher le délai d’incantation

Maître de l’ombre

  • Délai d’incantation réduit de 6 à 0,6 seconde
  • Le délai d’incantation ne partage plus son temps de recharge avec les autres compétences possédant un délai d’incantation
  • L’encadré d’aide a été mis à jour pour afficher le délai d’incantation


3. Pièges

Les pièges étaient peu utilisés, Blizzard a donc décidé d'apporter de gros buffs dans le patch 2.4. Pour les pièges de feu et de foudre, on note la suppression de la dépendance à la synergie Sentinelle mortelle. Cela permettra la création de plus de builds qu'auparavant. Les pièges de feu seront aussi plus efficaces à haut niveau, tandis que les compétences de Lame sont buffées également afin de permettre la création de builds viables.


Champ électrique

  • Suppression de la synergie avec Sentinelle mortelle
  • Augmentation de la synergie avec Sentinelle électrique de +11% à +17%
  • Augmentation de la synergie avec Sentinelle de foudre de +11% à +17%
  • Le délai d’incantation ne partage plus son temps de recharge avec les autres compétences possédant un délai d’incantation
  • L’encadré d’aide a été mis à jour pour afficher le délai d’incantation

Sentinelle électrique

  • Suppression de la synergie avec Sentinelle mortelle
  • Augmentation de la synergie avec Décharge de Feu de +6% à +9%
  • Augmentation de la synergie avec Sentinelle de foudre de +6% à +9%

Sentinelle de foudre

  • Suppression de la synergie avec Sentinelle mortelle
  • Augmentation de la synergie avec Champ électrique de +12% à +18%
  • Augmentation de la synergie avec Sentinelle électrique de +12% à +18%

Décharge de Feu

  • Suppression de la synergie avec Sentinelle mortelle
  • Augmentation de la synergie avec Champ électrique de +9% à +11%
  • Augmentation de la synergie avec Sentinelle électrique de +9% à +11%
  • Augmentation de la synergie avec Sillage de Feu de +9% à +11%
  • Augmentation de la synergie avec Sentinelle de foudre de +9% à +11%
  • Augmentation de la synergie avec Sentinelle de Sillage de la fournaise de +9% à +11%

Sillage de Feu

  • Augmentation de la synergie avec Décharge de Feu de +8% à +10%
  • Augmentation de la synergie avec Sillage de la fournaise de +8% à +10%

Sillage de la fournaise

  • Suppression de la synergie avec Sentinelle mortelle
  • Augmentation de la synergie avec Décharge de Feu de +10% à +18%
  • Augmentation de la synergie avec Sillage de Feu de +7% à +18%

Sentinelle lame

  • Délai d’incantation réduit de 2 à 1 seconde
  • Le délai d’incantation ne partage plus son temps de recharge avec les autres compétences possédant un délai d’incantation
  • L’encadré d’aide a été mis à jour pour afficher le délai d’incantation
  • Augmentation de la vitesse des projectiles de 20%
  • Augmentation des dégâts de votre arme de 37% à 75%
  • Ajout d’une synergie avec Danse du sabre : +10% de dégâts par niveau
  • Ajout d’une synergie avec Bouclier de lames : +10% de dégâts par niveau

Danse du sabre

  • Ajout d’une synergie avec Sentinelle lame : +10% de dégâts par niveau
  • Ajout d’une synergie avec Bouclier de lames : +10% de dégâts par niveau
  • Augmentation du score d’attaque de 10%

Bouclier de lames

  • Augmentation de la durée de base de 20 à 120 secondes (en accord avec Rapidité et Transparence)
  • Augmentation de l’échelonnement de la durée de 5 à 12 secondes par niveau (en accord avec Rapidité et Transparence)
  • Les dégâts sont augmentés de 25% à 75% des dégâts de votre arme.
  • Ajout d’une synergie avec Sentinelle lame : +10% de dégâts par niveau
  • Ajout d’une synergie avec Danse du sabre : +10% de dégâts par niveau
  • L’encadré d’aide a été mis à jour pour afficher le rayon

Cette page a été mise à jour le 3 mars 2022 à 14h12
Cette page a été créée le 25 janvier 2022 à 10h45
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Membre
Evil-Sun #483
Posté le mardi 25 janvier 2022 à 13h06  -  #1
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honnêtement à part à part le changement sur les charges , je suis un poil déçu pour l'assa , je trouve tout ca un peu timide et franchement "Les pièges étaient peu utilisés " sérieux ?.. bref a voir mais quand meme déçu


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