Changements pour le Nécromancien au patch 2.4

Retrouvez toutes les modifications apportées au Nécromancien dans le patch 2.4 de Diablo 2 Resurrected. Sur cette page, vous découvrirez les changements et améliorations liées aux aptitudes et synergies pour les arbres Invocation, Poison et Os et Malédictions.


1. Compétences d’invocation

L'idée est ici d'augmenter l'efficacités des créatures moins populaires. C'est le cas des mages squelettes qui vont faire plus de dégâts, mais aussi des golems de sang et de feu.


Ressusciter un mage squelette

  • Augmentation du pourcentage de points de vie de +7% à +10% par niveau
  • Augmentation de l’échelonnement du total des dégâts de Poison de 750% environ. La durée du poison ne s’échelonne plus et est désormais de 4 secondes
  • Augmentation de l’échelonnement des dégâts de Froid de 50% environ
  • Augmentation de l’échelonnement des dégâts de Foudre de 5% environ
  • L’encadré d’aide affiche désormais l’échelonnement correct des points de vie par niveau

Golem de sang

  • Gagne désormais de la Vie max. par niveau
  • Augmentation de l’échelonnement des dégâts par niveau
  • Réduction de 20% du coût en mana par niveau
  • Augmentation des dégâts d’environ 20%

Golem de fer

  • Les Épines ne renvoient plus un pourcentage des dégâts subis. Désormais, elles infligent un montant fixe de dégâts lorsque les cibles affectées par l’aura sont attaquées.

Golem de Feu

  • Augmentation du bonus de niveau de Feu sacré de 1 à 2 par niveau
  • Réduction de 20% du coût en mana par niveau
  • Augmentation des dégâts d’environ 20%
  • Diminution du bonus de Feu sacré par niveau de 2 à 1


2. Compétences de poison et d’os

Pas de changements majeurs, juste des améliorations de synergies. Il sera aussi plus efficace de placer des points dans Armure d'os. Jusqu'ici, il était préférable de mettre des points dans Mur d'os ou Prison d'os pour améliorer l'armure, ce qui était assez étrange, vous en conviendrez.


Armure d’os

  • Augmentation des dégâts absorbés de 10 à 15 par niveau

Lance d’os

  • Augmentation de la synergie avec Dents de 7% à 8%
  • Augmentation de la synergie avec Mur d’os de 7% à 8%
  • Augmentation de la synergie avec Lance d’os de 7% à 8%
  • Augmentation de la synergie avec Cage thoracique de 7% à 8%

Esprit d’os

  • Augmentation de la synergie avec Dents de 6% à 8%
  • Augmentation de la synergie avec Mur d’os de 6% à 8%
  • Augmentation de la synergie avec Lance d’os de 6% à 8%
  • Augmentation de la synergie avec Cage thoracique de 6% à 8%


3. Malédictions

L'arbre fonctionne globalement bien, mais Affaiblir avait besoin d'un petit buff.


Affaiblir

  • La réduction des dégâts s’échelonne désormais en fonction du niveau, de seulement 33% à désormais 33% + 1% par niveau

Décrépitude

  • L’encadré d’aide a été mis à jour pour afficher les changements d’état

Cette page a été mise à jour le 3 mars 2022 à 14h16
Cette page a été créée le 25 janvier 2022 à 11h11
1 commentaire - [Poster un commentaire]


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Bonbaril #754
Posté le mardi 25 janvier 2022 à 16h11  -  #1
1

Le paladin à 16h16 et la soso à 17h17 ? ^^


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