Retrouvez toutes les modifications apportées au Paladin dans le patch 2.4 de Diablo 2 Resurrected. Sur cette page, vous découvrirez les changements et améliorations liées aux aptitudes et synergies pour les arbres Auras défensives, Auras offensives et Compétences de combat.
Pas de changements, en bien ou en mal. Juste des textes supplémentaires pour mieux comprendre l'effet des aptitudes en jeu.
Résistance au Feu
Résistance au Froid
Résistance à la Foudre
Deux éléments à retenir ici. Le premier concerne les dégâts de zone (AoE) seront nettement plus efficaces afin de mieux gérer les packs de monstres. Les dégâts dépendront de la distance entre le personnage et ses adversaires.
Le second est lié à Épines. Désormais, la compétence inflige des dégâts fixes en fonction des tentatives d’attaque plutôt que de renvoyer les dégâts après avoir été touché. Cela va fortement réduire la RNG et rendre les dégâts infligés plus prévisibles, et donc les builds basés sur Épines plus viables.
Tir béni
Feu sacré
Immobilisation sacrée
Choc sacré
Épines
Sanctuaire
Les Paladins utilisaient souvent les mêmes aptitudes dans cet arbre. Avec les changements apportés par Blizzard, le nombre de compétences viables va augmenter.
Sacrifice
Conversion
Expiation
Trait sacré
Poing des Cieux