Changements globaux du patch 1.10

Lors de l'upgrade des serveurs web, certaines informations incomplètes et partiellement incorrectes ont été dévoilées à propos du patch 1.10 sur l'Arreat Summit. Ces infos reflètent des changements pour DiabloII qui, en réalité, n'ont pas lieu, notamment car le patch 1.10 est toujours en développement. Depuis, Blizzard a remis à jour l'Arreat Summit avec les infos du dernier patch disponible, à savoir le patch 1.09.

Vu que pas mal d'infos incorrectes ont commencé à circuler sur le net, Blizzard a pensé qu'un message soulignant les plans actuels du patch 1.10 était nécessaire. Notez que les infos suivantes sont actuellement valables, mais qu'elles pourraient ne pas refléter exactement ce qu'il se trouvera dans le patch lors de sa sortie. D'autres mises à jour seront postées dans le futur jusqu'à la sortie du patch, jetez donc régulièrement un coup d'oeil au site de Blizzard pour des informations supplémentaires.

Le patch 1.10 de DiabloII est actuellement dans les mains du département qualité. Bien que Blizzard ne peut donner aucune date précise concernant sa disponibilité, ils travaillent dur pour qu'il soit disponible le plus rapidement possible.


Le patch 1.10 de DiabloII

- Personnages Ladder saisonnier : Un nouveau système de ladder permettra aux joueurs d'être en compétition selon les saisons. Au début de chaque saison, le monde ladder de DiabloII "renaîtra" et les joueurs seront capables de créer de nouveaux personnages afin que tous puissent débuter sur un pied d'égalité. Pendant la durée de la saison, qui doit encore être déterminée, ces personnages vivront dans une nouvelle économie, séparée des autres personnages des royaumes non-ladder de Battle.net. A la fin de la saison, tous les personnages ladder de celle-ci rejoindront les persos non-ladder des royaumes Battle.net de DiabloII.

- Plus de challenge pour le joueur : Les joueurs de DiabloII qui s'aventurent en mode Cauchemar ou Enfer vivront une expérience bien plus riche à cause des monstres devenus plus puissants et bien plus difficile à combattre. Les joueurs devront développer de nouvelles tactiques et auront besoin d'aide pour faire face à ces créatures surpuissantes. L'amélioration des monstres se situe à plusieurs niveaux : intelligence artificielle, dégâts plus importants, résistances accrues.

- Un nouveau monde : Les joueurs peuvent espérer rencontrer plus de monstres uniques partout dans le monde. Ils rencontreront également certains ennemis qu'ils ne penseraient jamais rencontrer à certains endroits. De plus, les personnages au-dessus du niveau 70 devront passer plus de temps pour monter de niveau.

- Des compétences améliorées : Les compétences de chaque classe de personnage ont été fortement revues. De plus, un nouveau système de synergie a été inclus pour chaque tableau de compétences. Allouer un point à certaines compétences résultera d'un bonus pour une ou plusieurs autres compétences correspondantes. Une fois que le patch sera disponible, visitez l'Arreat Summit pour obtenir plus d'infos.

- Amélioration des objets :

  • Amélioration des objets de sets spécifiques : Les sets spécifiques aux classes de DiabloII : Lord of Destruction ont été fortement améliorés, certains bénéficiant maintenant de compétences inédites.
  • Nouveaux objets uniques : Environ 100 nouveaux objets uniques ont été ajoutés au monde (dont des élites). Certains peuvent être trouvés en mode simple-joueur seulement, en TCP/IP, dans les parties ouvertes ou dans les parties ladder.
  • Nouvelles propriétés pour les objets uniques : Certains des nouveaux objets uniquement disposent de fonctionnalités inédites dans le monde de DiabloII. Imaginez par exemple un barbare qui peut se transformer en loup-garou... Cliquez ici pour voir un screenshot ! L'objet Wolfhowl est un objet unique spécialement conçu pour le barbare. Il permet au personnage de se transformer en loup-garou et d'obtenir des compétences comme Folie ou Lycanthropie. Le barbare peut également invoquer un Loup qui combattra à ses côtés.
  • Nouveaux mots runiques et formules pour le Cube Horadrim : Le patch introduit de nouveaux mots runiques et de nouvelles formules pour le Cube. Certaines formules fonctionneront uniquement en mode simple-joueur, TCP/IP, parties ouvertes ou parties ladder.
  • Amélioration des trésors : La qualité des objets laissés par les monstres a été fortement augmentée.
  • Amélioration des récompenses des quêtes : La première fois qu'un joueur tue un monstre à la fin d'un acte, la créature déposera des objets d'une qualité bien supérieure à d'habitude. Certaines autres récompenses pour les quêtes ont également été améliorées.
  • Amélioration des paris : La qualité moyenne des objets obtenus via les paris a été augmentée.
- Nouvelles mesures anti-triche : Blizzard a corrigé certaines astuces permettant aux joueurs d'utiliser des hacks ou bugs pour attaquer les autres joueurs. Blizzard a également pris des mesures pour corriger un certain nombre de cheats, hacks et objets illégaux et empêcher ce type de triche dans le futur.

- Correction de bugs et autres améliorations : Une fois le patch installé, reportez-vous au fichier texte pour plus de détails concernant la correction de bugs, les changements apportés et les nouvelles fonctions disponibles.

- Nouvel événement dans le jeu : Les joueurs peuvent déclencher une nouvelle quête secrète dans les parties au niveau Enfer. Blizzard ne désire pas en dire plus pour l'instant... Mais voici quand même un indice ! Notez que cet événement n'est disponible que dans les parties ladder et pas en mode solo ou dans les parties ouvertes !

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 43.008.660 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.