Interview de Bill Roper par D2Network

1. Sous la forme d'un ours, le druide fera assez de dégâts en mode Enfer, il ne faut pas s'en faire trop pour lui. Il ne faut pas oublier que les dégâts réalisés sous cette forme sont en rapport avec l'arme que vous avez en main. Plus cette arme est puissante, plus les dégâts seront importants. De plus, le druide possèdera des compétences qui amélioreront les dégâts lorsqu'il sera sous la forme d'un ours.

2. Bill Roper confirme encore une fois que certains changements seront apportés aux compétences existantes, comme le coût en mana ou l'augmentation de dégâts pour certains sorts. La sorcière avait jusque maintenant besoin de 5 ou 6 météores pour certains monstres. Dans l'add-on, deux météores seront suffisants. A cause de cela, aucun joueur ne désirait jouer une sorcière de cette façon car vous ne pouviez pas lancer assez de sorts sans diminuer dramatiquement le framerate. Le mur de feu en est un autre exemple. Dans l'extension, vous n'aurez pas autant de sorts à l'écran, les performances seront donc bien meilleures. De plus, les compétences de la sorcière feront plus de dégâts.

3. L'acte 5 sera définitivement plus difficile que les autres actes. De plus, les modes Cauchemar et Enfer seront revus pour rendre le jeu plus difficile. L'extension sera difficile, c'est clair.

4. Afin de rendre certaines potions plus attrayantes (comme celles d'explosion), on pourra maintenant empiler 25 potions au lieu de 10.

5. Bill Roper ne sait pas encore si les objets uniques seront sertibles ou non. Les uniques seront plus puissants pour les persos de haut niveau et Blizzard doit sérieusement réfléchir s'ils seront finalement sertibles ou non.

6. Les paris seront revus. Il sera plus aisé de déterminer quel objet vous recevrez. Blizzard désire également être certain qu'il y aura au moins une bague et une amulette lors de chaque pari.

7. Est-ce qu'il y aura un nouveau niveau secret ? Bill Roper répond comme ceci : "S'il y en a un, je ne sais rien à son sujet. Je n'y ai jamais joué et je ne l'ai jamais vu, et je ne sais pas s'il y en a un.". Hum hum....

8. Il est possible que la configuration requise soit légèrement plus grande pour l'extension. Le contenu est maintenant complet et le boulot de Blizzard consiste maintenant à équilibrer et à faire la chasse au bugs. Dans deux à trois semaines, on devrait savoir si la configuration requise a été modifiée ou non.

9. Est-ce que le mal se relèvera après avoir détruit Baal ? Bill Roper répond qu'il ne le sait pas. Tout ce qu'il sait, c'est "qu'il y aura une grande épreuve de force".

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 43.008.984 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.