Diablo II Expansion Fansite chat n°2

1. Sur quoi se concentre actuellement l'équipe Battle.net ?
L'équipe Battle.net a récemment été agrandie et travaille sur les différents problèmes de stabilité des Realms, sur de nouvelles fonctionnalités pour les chatrooms et sur l'amélioration générale du côté des serveurs. Nous avons récemment ajouté plusieurs nouvelles fonctionnalités dans la version 1.04 de Diablo II. Nous sommes également concentrés sur plusieurs problèmes importants comme les temps de chargement des jeux sur le Realm Asie et sur les gens qui ne sont pas capables de voir leurs personnages Diablo II sur les Realms.

2. Est-ce que l'extension de Diablo II sera plus difficile pour les joueurs du mode Hardcore ?
L'extension de Diablo II commence là où l'acte 4 se termine, la difficulté sera donc plus grande. Pour le joueur assidu de Diablo II, nous avons ajouté plein d'objets, d'uniques, de sets et d'objets rares dans les modes de difficulté cauchemar et enfer.

3. Est-ce qu'une sortie mondiale de l'extension de Diablo II est prévue ?
Avec le succès qu'a connu la sortie mondiale de Diablo II, nous pensons réaliser la même chose pour l'extension de Diablo II.

4. Combien de nouveaux monstres seront présents dans l'extension ?
A part un Yeti spécial, il n'y aura pas d'anciens monstres dans le nouvel acte. Nous ne pouvons pas donner un nombre exact, mais l'acte sera bien rempli ! Et avec de nouveaux boss !

5. Avez-vous un titre pour l'extension ?
Oui, nous aurons un titre pour l'extension, mais nous travaillons toujours afin de trouver le meilleur nom possible.

6. Avez-vous terminé les arbres de compétences ?
Oui, nous avons des arbres de compétences complets, mais ils peuvent changer constamment. Je suis certain qu'il y aura plusieurs changements avant la sortie du jeu. Mais les deux personnages seront vraiment funs.

7. Y aura-t-il de nouvelles fonctionnalités pour Battle.net ?
Nous aurons un nouveau ladder pour l'extension qui comprendra les nouvelles classes de personnages.

8. Est-ce qu'il existera des objets de sets et des objets uniques existants que l'on pourra sertir ?
Non, les objets de sets et uniques existants ne changeront pas. Cependant, de nouveaux sets, de nouveaux uniques, de nouveaux rares et de nouveaux objets magiques seront sertibles. La récompense d'une des quêtes vous permettra peut-être de sertir n'importe quel objet.

9. Y aura-t-il de nouvelles musiques dans l'acte 5 ?
Alors que nous ne pouvons pas encore donner la durée précises de celles-ci, sachez que l'acte 5 ne comportera que de nouvelles musiques. Matt Uelman, le compositeur de Diablo et Diablo II, est encore là et s'occupera des musiques de l'extension.

10. Pensez-vous quitter le monde de Diablo après l'extension ?
Le combat entre le Bien et le Mal est éternel.

11. Pensez-vous toujours sortir l'extension pour le premier semestre 2001 ?
Oui.

12. Est-ce que les personnages devront terminer l'acte 5 avant de passer dans les modes de difficulté cauchemar et enfer ?
Oui, à moins que vous n'y soyez déjà dans Diablo II.

13. Est-ce que vous devrez commencer par l'acte 1 avec l'assassin et le druide ?
Oui, vous devrez commencer par l'acte 1 lorsque vous commencerez un nouveau personnage, qu'il s'agisse d'un personnage de l'extension ou de l'un des cinq personnages originaux.

14. Est-ce que la résolution changera pour l'extension ?
Oui, nous pensons donner une date de sortie à ce sujet.

Note : Il s'agit évidemment d'une boutade de l'équipe de développement. Aucun changement de résolution ne sera réalisé dans Diablo II.

15. Quel pourcentage de l'extension est terminé ?
73,65923%.

Note : Et hop, une deuxième.

16. Avez-vous ajouté plus de serveurs de jeu pour les Realms de Diablo II ?
Nous avons récemment ajouté des serveurs aux Realms USWest et Asie. Nous pensons également ajouter encore plus de serveurs dans les prochaines semaines.

17. Pouvez-vous expliquer les améliorations faites aux actes 1 à 4 ?
Les deux nouveaux personnages commencent dans l'acte 1, ils auront donc accès à tout un éventail de nouvelles compétences. Pour les autres classes de personnages, il y aura plein de nouvelles choses : des objets spécifiques aux personnages, des objets rares-magiques-uniques sertibles, de nouveaux sets, de nouvelles formules pour le Cube Horadrim, de nouvelles gemmes/runes, et des tonnes (littéralement) de nouvelles propriétés magiques pour les objets.

18. Pensez-vous sortir un nouveau patch pour Diablo II ?
Oui, nous avons déjà défini des priorités et examiné ce qui devait être présent dans le prochain patch. Nous faisons toujours quelques changements avant la sortie des patchs du côté serveur et il faut les inclure dans le patch en lui-même, c'est pourquoi nous travaillons toujours sur le jeu. Le but que nous nous sommes fixés est d'assurer que notre prochain patch ne mettra par aussi longtemps à sortir que le patch 1.04 :)

19. Est-ce que la compétence Condor du druide a été supprimée ?
Oui, la compétence Condor a été supprimée. Le druide ressemblait à un gars dans un costume d'oiseau. Mais nous avons étendu les compétences WereBear et Werewolf et elles sont vraiment funs à jouer.

20. Est-ce que les joueurs seront capables de contrôler les catapultes de l'acte 5 ?
Les catapultes sont commandées par les forces de Baal et il serait dédaigneux pour les forces du bien de les employer. Elles sont des cibles à détruire. Elles ne seront pas utilisables par les joueurs.

21. Est-ce qu'il y aura des runes ?
Il y aura des runes, qui sont un peu similaires au gemmes. Cependant, rien n'est certain ! Les runes sont prévues pour être comme des sets de gemmes qui peuvent être placées dans un certain ordre afin d'obtenir de nouvelles propriétés magiques.

22. Qu'est-il prévu au niveau du beta test ?
Nous ferons un beta test fermé pour l'extension (envion 2000 personnes). Ceci sera fait au travers une inscription sur le site www.blizzard.com et sur des invitations. Comme il n'y aura pas vraiment de nouvelles fonctionnalités pour les Realms, nous ne ferons pas un beta test ouvert.

23. Est-ce qu'il y aura des objets magiques à lancer ?
Oui.

24. Qu'est-il prévu au niveau du ladder Diablo II ?
Nous pensons remettre à zéro le ladder standard et hardcore au début de l'année prochaine. Nous annoncerons cela quelques jours avant de le faire sur www.battle.net et www.blizzard.com.

25. Pensez-vous permettre de dépasser le level 99 ?
Nous augmenterons le level maximum ou nous rendrons le level 99 plus difficile à atteindre.

26. Est-ce que le patch 1.05 sortira avant l'extension ?
Oui, nous sortirons un autre patch avant la sortie de l'extension.

27. Serons-nous capables de réparer tous les objets en une seule fois ?
Vous serez capables de réparer tous les objets dont vous êtes équipés avec un seul clic de souris. Cela est déjà inclus et fonctionne bien. C'est vraiment chouette.

28. Est-ce que les mercenaires seront améliorés pour l'extension ?
Oui. Nous avons quelques grandes idées afin de rendre les mercenaires plus utiles. Ces changements viennent actuellement des avis des équipes de Blizzard. Par exemple, vous pouvez déposer une potion auprès d'un mercenaire pour le soigner.

29. Combien de nouveaux NPC seront présents dans l'extension ?
Il y aura 5 nouveaux NPC en plus de notre vieil ami Deckard Cain.

30. Est-ce que le fait de remettre le ladder à zéro signifie que les personnages seront supprimés ?
La remise à zéro du ladder ne supprimera pas vos personnages. Vos personnages ne seront d'ailleurs en rien affectés par cela. Nous donnerons plus d'informations à ce sujet dans les prochains jours.

31. Allez-vous inclure des uniques plus costauds comparés aux objets rares très puissants ?
Nous avons appris de nombreuses choses depuis les derniers mois et nous utiliserons cette expérience afin d'équilibrer les nouveaux objets. Donc, la réponse à la question est oui.

32. Est-ce que Tyraël sera présent dans l'acte 5 ?
Oui.

33. Est-ce que Charsi pourra envoûter les objets spécifiques aux classes ?
Oui, elle pourra envoûter ces nouveaux objets comme le katar et le "Wolf Pelt".

Note de l'équipe de développement : "Les non-magiques".

34. Est-ce qu'il y aura de nouveaux objets exceptionnels dans le mode de difficulté Enfer ?
Oui. Il y aura aussi des versions magiques, rares, uniques et de sets tout comme des versions sertibles, "ethereal", supérieures et peut-être d'autres encore.

35. Pouvez-vous nous apprendre quelque chose de nouveau à propos des cinématiques ?
Il y aura une nouvelle introduction et une cinématique de fin qui comportera une partie de notre travail le plus ambitieux jusqu'ici. Il y aura des centaines de modèles à l'écran qui seront engagés dans des combats massifs qui montreront réellement le sentiment présent dans l'acte 5. En quelque sorte, elles sont de level 337 !

36. Est-ce que les pièges de l'assassin seront efficaces contre les autres joueurs ?
Ils seront efficaces contre les joueurs hostiles uniquement.

37. Que sont les objets "ethereal" ?
Les objets "ethereal" auront un look différent, une durabilité assez basse et ne pourront pas être réparés. Cependant, ils auront des dégâts plus importants et amélioreront l'AC (pour l'armure).

Merci à tous d'être venu à ce chat. Nous aurons un autre chat sur Warcraft III dans 6 à 8 semaines. Nous vous souhaitons de bonnes vacances et espérons que vous trouverez une Silks of the Victor comme cadeau de noël !

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 41.293.680 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.