Visite de DiabloII.net à l'ECTS 2000

DiabloII.net s'est rendu au salon de l'ECTS à Londres et a réalisé une page avec les premières infos qu'ils ont pu récolter. Voici un résumé des infos les plus intéressantes :

- Deux options sont possible pour les joueurs accéder à l'acte 5. Soit, après avoir tué Diablo, vous parlez à Tyrael dans la forteresse de Pandemonium (Pandemonium Fortress) et il vous ouvre un portal vers l'acte 5, soit vous devrez vous rendre au Sanctuaire du Chaos (Chaos Sanctuary) pour y retrouver Tyrael et il vous ouvrira un portal à cette endroit pour l'acte 5.

- Deux cinématiques sont prévues : Une juste avant votre arrivée dans l'acte 5 et une autre quand vous aurez tué Baal.

- La première cinématique, qui dure approximativement 2 minutes, a été présentée à l'ECTS. On peut y découvrir Baal approchant un grand nombre de portes après avoir vaincu les barbares. La cinématique devrait d'ailleurs être bientôt disponible en téléchargement.

- Baal a donc le contrôle des terres barbares. Ceux qui n'ont pas été tués, seront soit emprisonnés dans l'attente d'être délivrés ou seront toujours entrain de se battre.

- La taille de l'extension n'a pas encore été précisée, mais on peut s'attendre à un acte aussi grand que l'un des 3 premiers actes du jeu. Le cinquième acte sera plus dur que les autres et vous combattrez d'abord sur des champs de batailles, puis dans des caves glacées et sur le bord des montagnes enneigées.

- Le barbare sera reçu plus chaleureusement que les autres personnages quand il arrivera à Harrogath. Cain sera toujours bien là, mais ce sera pour lui aussi la première fois qu'il se rendra à cet endroit. Il ne sera pas d'une grande utilité au début, mais plus vous avancerez dans l'acte, plus il aura eu le temps de récolter des informations qu'il vous communiquera.

- La première quête consistera à stopper le siège contre Harrogath. Une fois résolue, vous obtiendrez la confiance de Qual-Kehk, qui vous demandera de sauver des barbares emprisonnés par les créatures de Baal dans les montagnes.

- Lorsque vous aurez sauvé un barbare, vous le raccompagnerai en ville ou il sera soigné et équipé. Vous pouvez alors décider de l'emmener avec vous ou de le laisser en ville pour plus tard.

- Vous croiserez des groupes de barbares en train de se battre. Ils seront totalement indépendant de vous. Si ils gagnent un combat contre des monstres, ils continueront leur chemin sans se soucier de la d'où vous allez.

- Vous croiserez des catapultes qui vous attaqueront de très loin (2-3 voir 4 écrans de distance). Elles vous attaqueront sans l'aide de monstres. Elles lanceront toutes sortes d'attaques d'éclair, de feu, de glace et de poison. Si vous vous approchez très près de ces catapultes, elles ne sauront plus vous toucher.

- Il y a seulement 3 mois que la décision a été prise d'intégrer les deux personnages à l'add-on. Trois programmeurs travaillent constamment sur l'add-on et par moment ils sont jusqu'à 12 si nécessaire.

- Les compétences qui avaient été découvertes dans les fichiers DiabloII étaient juste des idées qui avaient été encodées. Les compétences qui s'y trouvent ne seront certainement pas dans la version finale de l'add-on.

- Une des nouveautés de l'add-on sera l'apparition d'objets spécifiques aux différentes classes de personnage. Voici quelques exemples :

  • Amazone : Des gants qui changeront les caractéristiques de ses armes.
  • Barbare : De puissants casques primitifs.
  • Nécromancien : Des têtes réduites ou d'autres formes de totems à la place des boucliers.
  • Paladin : De nouveaux boucliers plus puissants.
  • Sorcière : Des globes magiques.
  • Druide : Des peaux qu'il pourra porter sur sa tête comme une peau de loup.
  • Assassin : Des armes pour le combat rapproché telles que des lames (que l'on pourra enfiché) qui seront plus en rapport avec ses compétences d'arts martiaux.
- De nouveaux sets d'objets qui seront plus performants que ceux existants et seront probablement recherchés par les joueurs de haut niveau.

- Battle.net devrait fonctionner de la même manière que pour Starcraft - Broodwar.

- Des changements possibles apparaîtront pour le ladder. Une des idées consiste à purger la liste des joueurs dans le ladder pour les placer dans un 'Hall of Fame'. A partir de ce moment là, seul les nouveaux personnages qui seront créé pourront accéder au ladder.

- Le Stash devrait au moins doubler de taille.

- Il n'y aura pas de nouveaux gemmes.

- L'aspect esthétique de l'interface de jeu changera légèrement mais rien ne nouveau n'apparaîtra.

- Les compétences actuelles ne seront pas revues pour s'adapter aux nouveaux personnages.

- Le compte à rebours à la fin de l'acte 4 a été implanté à la dernière minute par Blizzard, pensant que c'était la meilleure façon de stopper le jeu a ce moment. Avec l'extension, le compte à rebours sera certainement supprimé.

- Les arènes ne font pas partie de l'extension car Blizzard c'est rendu compte de la complexité pour implanter une chose pareille. Selon eux, il faudrait un add-on complet pour mettre en place cela.

- L'extension ne nécessitera pas un beta test à grande échelle. Il est possible toutefois qu'un petit groupe de joueurs testera l'extension.

- DiabloIII : Rien n'est encore prévu pour le moment, ils se concentrent à 100% sur l'extension.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 41.980.741 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.