L'Amazone

L'amazone est le personnage de Diablo II qui possède la plus grande variété de compétences. Elle peut attaquer à distance avec ses arcs ou en laçant des javelots. Elle peut attaquer au corps à corps avec sa lance ou son javelot et elle possède toute une variété de compétences magiques passives et des sorts. L'amazone commence en lançant des javelots et à partir de là, vous choisissez ce que vous voulez faire. Pendant leur partie, les gars de DiabloII.net n'ont eu que très peu de problèmes à combattre les monstres avec elle. Elle était rarement proche de la mort et pouvait faire face aux monstres que ce soit au corps à corps ou à distance.


Arbre des compétences

L'arbre des compétences de l'amazone a beaucoup de profondeur. Nous avons premièrement les compétences "Magical and Passive" avec des sorts comme Critical Strike, Dopplezon et les très impressionnant Valkyrie; ensuite nous avons le "Bow and Crossbow" avec les nombreux avantages de feu et de froid ainsi que la capacité de doubler ses munitions. Enfin, il y a "Javelin and Spear" avec entre autres les compétences de poison et d'éclairs. A chaque niveau, le choix est très vaste et c'est un plaisir de parcourir l'arbre des compétences.


Lancer des potions

Chaque personnage peut lancer des potions. C'est une de leur compétence innée. Les potions de poison et d'explosion peuvent de temps à autres être trouvées sur les monstres et il est possible de les acheter auprès des NPC. Elles s'empilent dans votre inventaire, donc une case de votre inventaire peut en comporter un bon paquet. Pour lancer une potion, vous devez placer l'arc ou l'arbalète dans votre inventaire et ensuite vous équiper de potions. Lorsque vous lancer les potions de poison vers les monstres, celles-ci explosent et créent un nuage qui rendra les monstres verts et les affaiblira considérablement. Les potions d'explosions fonctionnent un peu comme une grenade à main. Lorsque vous les lancer, celle-ci ont une trajectoire en forme d'arc au lieu d'avoir une trajectoire toute droite. Il vous est même possible de les lancer au-dessus des monstres afin d'atteindre un endroit précis. Tant que vous avez la skill "Throw" sélectionnée et que vous avez des potions, vous pouvez les lancer continuellement sur les monstres.


Le stash

Au départ, il semblait utile de stocker plusieurs carquois de flèches et de carreaux dans le stash qui est en ville. Mais avec le temps, DiabloII.net s'est rendu compte qu'il était beaucoup plus utile de conserver du matériel comme des pièces d'armure. En effet, les carquois prennent beaucoup de places et il est plus intéressant de garder un casque qui augmente votre résistance au poison et de venir le chercher lorsque c'est nécessaire. Les flèches, vous pourrez toujours aller en acheter.


1. "The Bow Amazon"

Introduction aux arcs et arbalètes

Si vous souhaitez jouer une amazone archère, pas de chance, vous ne commencerez pas avec un arc. Celle-ci commence avec un paquet de javelots et vous devrez certainement la jouer comme cela pendant un ou deux levels afin d'obtenir l'argent nécessaire pour acheter un arc, à moins d'avoir la chance d'en trouver un sur un des monstres. En d'autres mots, il ne vous faudra pas longtemps pour trouver un arc mais il sera impossible de commencer avec un.

Jouer une amazone archère ressemble un peu à jouer une rogue dans Diablo dans le fait que vous placez un arc dans vos mains et que vous tirez avec. La grande différence vient du fait que vous n'avez plus une quantité illimitée de munitions. Vous devrez donc stocker des flèches et des carreaux et devrez gérer tout cela dans votre inventaire. D'un autre côté, les arcs n'ont actuellement pas de durabilité, donc il ne vous coûteront rien à réparer. La plupart des arcs et arbalètes prennent 2*3 cases dans votre inventaire et certains 2*4. Un carquois de flèches et de carreaux prendra 1*3 cases dans votre inventaire.

La vitesse de tir de l'amazone est très agréable et fluide pour quelqu'un qui a beaucoup joué la rogue de Diablo. L'arbalète est un peu plus lente, mais la force de frappe est plus importante. Il est donc intéressant d'attendre entre les différents tirs. Un mode d'attaque classique pour DiabloII.net a consisté à lancer deux-trois flèches tout en vérifiant la barre de vie du monstre et ensuite, au lieu de lancer encore des flèches, ils utilisaient une des compétences comme Fire Arrow ou Exploding Arrow pour finir le monstre.

Une façon d'être sûr de ne pas tomber à cours de flèches ou de carreaux en cours de combat est de prendre le temps, pendant les moments calmes, de remplir le carquois que vous avez équiper. Il suffit simplement de cliquer-gauche sur un carquois de l'inventaire et ensuite le déplacer sur le carquois dont vous êtes équipé. Lorsque vous faites cela, vous allez automatiquement vider le carquois de votre inventaire et remplir l'autre. De cette manière, lorsque vous entrer dans un nouvel endroit, vous êtes certain d'avoir toutes vos munitions.

Pour plus d'efficacité, quand vous trouvez un carquois de flèches et de carreaux sur le sol, ou plus simplement quand vous allez en ville pour en acheter, ne le placer pas directement dans votre inventaire tel quel. Au lieu de cela, ouvrez votre inventaire et déplacez le carquois sur tous ceux que vous avez déjà. Celui-ci se videra et cela vous fera plus de place dans votre inventaire.

Pour terminer, les carquois ne s'équipent pas automatiquement quand un est vide. Si vous vous trouvez à cours de flèches ou de carreaux, vous pouvez très bien avoir un carquois rempli dans votre inventaire, vous ne saurez plus lancer de flèches. Vous devrez donc vous arrêter et remplacer le vide par l'autre carquois. Lorsque l'amazone n'a plus de flèches à lancer, elle revient à son attaque par défaut qui est "Kick". Donc si vous voyez votre amazone donner des coups de pied en plein milieu d'un combat, c'est que vous avez oublié de faire le plein de flèches.

Un second changement est que le monstre doit maintenant être ciblé. Dans Diablo, vous pouviez très bien tirer dans le vide et tuer des monstres. Maintenant, ceci est terminé et si vous ne ciblez pas le monstre qui s'avance vers vous, vous le regretterez très rapidement.


Comparaison : corps à corps contre arc

DiabloII.net a voulu faire une comparaison entre l'arc et les Spear/Javelin d'une amazone level 1 pour voir combien de coups demandaient ces armes pour tuer un même monstre. Ils ont constaté que cela pouvait prendre jusqu'à 8 coups avec un javelot pour tuer un zombie. Deux ou trois coups étaient suffisants pour tuer un Fallen et jusqu'à 6 coups pour un Fallen shaman qui avait bien sûr plus de points de vie. Les javelots ne sont pas vraiment une bonne arme pour le corps à corps. La lance est bien mieux étant donné qu'elle a été réalisée pour le combat au corps à corps. Bien sûr, l'amazone pouvait lancer les javelots pour un effet plus important, mais DiabloII.net était plus concentré sur l'aspect corps à corps. Et au prix que coûtaient les javelots, ils ne voulaient pas tous les lancer. Un des gars de chez Blizzard a écrit récemment : "Avec la place que cela prend et avec le prix que cela coûte, les joueurs ne seront pas continuellement entrain de lancer des javelots, exception faite contre les grands groupes de monstres ou les boss en combinant les javelots avec une compétence à air d'effet comme Poison Javelin".

De leur côté, les arcs sont comparables aux javelots en ce qui concerne le nombre de coups nécessaires pour tuer un monstre. Evidemment, quand vous aurez mis quelques points dans certains compétences et au moins un dans "Critical Hit", l'arc sera bien sûr plus efficace. Vous pouvez alors venir à bout d'un zombie en trois ou quatre flèches et du Fallen en deux. Les shamans quant à eux sont plus résistants et vous demanderont plus de temps pour en venir à bout. Il est un peu normal que vous fassiez plus de dégâts avec votre arme qu'avec votre javelot puisque votre arc vous coûte plus cher.

La vitesse des attaques, pour une amazone de bas niveau, est identique que ce soit pour l'arc ou la lance. Par la suite, quand DiabloII.net a acquis la compétence "Jab", ils faisaient trois poussées par clic de souris, ce qui faisait légèrement plus de dégâts. Ensuite, level 6, une amazone archère pouvait avoir la skill " Multiple shot" qui permet de lancer plusieurs flèches par clic, ce qui rendait l'arc au moins aussi efficace que l'utilisation du javelot et la skill Jab.

En ce qui concerne une comparaison entre la lancée des javelots et des flèches, DiabloII.net n'a pas eu d'amazone de même niveau pour comparer. Il semblerait que le javelot soit plus lent pour atteindre sa cible mais il ferait plus de dégâts.


Comparaison : arc contre arbalète

Selon un des programmeurs de Blizzard, Peter Hu, il est très difficile de faire une comparaison entre ces deux armes étant donné la grande diversité d'arc et arbalètes que l'on pourra trouver dans le jeu. La vitesse de tir de l'arbalète est évidemment moins élevé que celle de l'arc. Le prix des flèches et des carreaux est le même. Par contre, un carquois de flèches peut comporter 250 pièces tandis qu'un carquois de carreaux peut en contenir 150. Il est fort possible que cela revienne à une même durée d'utilisation étant donné que les carreaux sont plus lents. A leur niveau, l'arbalète faisait plus de dégâts et la précision de tir semblait aussi bonne sinon supérieure à celle de l'arc. Evidemment, l'arbalète est plus lente que l'arc. Mais à ce stade, il est bien difficile de l'efficacité de l'un comme de l'autre ainsi que de la précision de l'arme étant donné que la dextérité du joueur entre également en ligne de compte. Dans Diablo, vous pouviez uniquement viser dans 8 directions tandis que dans Diablo II, ce nombre de directions est illimité. On revient donc un peu à ce que Peter Hu avait dit quelques lignes plus haut...


Arcs

Comme pour Diablo, certains arcs demandent un minimum de force et de dextérité. D'autres arcs magiques demanderont peut-être de posséder une certaine quantité d'énergie afin de pouvoir les porter. Par contre, il n'y a pas de facteurs de poids dans Diablo II. Par exemple, le poids d'une arbalète par rapport à un arc ne rendra pas moins agile votre personnage.

On trouvera différentes sortes d'arcs tel que "Simple short bows", "long bows", "massive war bows", "socketable bows", "special unique bows", et éventuellement "extraordinary rare bows".


Arbalètes

Les arbalètes font exactement ce que l'on attend d'elles. Elles sont lentes mais font plus de dégâts que les arcs. Tout comme les arcs, les arbalètes sont des armes à deux mains et prennent également 2*3 cases dans l'inventaire.

Charsi a offert à un gars de chez DiabloII.net un "socketable crossbow" qui pouvait recevoir 3 gemmes. Le prix était d'environ 1000 Gold. Les dégâts étaient de 9 à 14. Le joueur avait sur lui un "Chipped Ruby" qu'il gardait depuis quelques temps. Il l'a tout de suite enfiché, ce qui a ajouté 1-3 points de dégâts de feu à l'arc. Par la suite, le joueur a fait l'acquisition d'un "Chipped Sapphire" qui ajoutait 1-3 points de dégâts de froid. Par la suite, il a acheté un "Chipped Diamond" qui a ajouté 1-3 points de dégâts d'éclairs.

Quant aux graphiques, une seule animation sera visible. Par exemple, l'animation de feu. Toutefois, le monstre prendra les dégâts de froid également si vous savez enfichez une gemme qui fait des dégâts de froid. Cela sera d'ailleurs visible parce que le monstre deviendra bleu sous l'effet du froid.


Effets des gemmes

Après avoir constaté qu'un seul des effets apparaissait à l'écran quand on utilisait une arme contenant plusieurs gemmes, DiabloII.net est arrivé à la théorie suivante : est-ce le premier gemme enfiché qui détermine l'effet visuel de l'arme ? Non, ce n'est pas le cas. Selon Blizzard, il y a en fait une sorte de formule à la pierre-ciseau-papier où par exemple le rubis prend toujours le pas sur le diamant, donc le feu prendrait le pas sur les éclairs. Cependant, Blizzard compte revoir la formule et il est fort possible que l'effet visuel soit maintenant aléatoire.


Flèches et carreaux

Les flèches et les carreaux se trouvaient en grande quantité sur le sol, chose qui pourrait changer dans les niveaux plus difficiles. Effectivement, dans l'acte 3 et 4, l'amazone aura plus les moyens de les acheter auprès des NPC.

Les flèches se trouvent en carquois de 250, mais lorsque vous les achetez auprès des NPC, la quantité varie de 60 à 170. Jamais DiabloII.net n'a vu en vente un carquois rempli. Les carreaux, quant à eux, se trouvent en carquois de 150 et sont en vente dans des quantités variant de 45 à 100. Le prix des carquois varient en fonction du nombre de flèches ou de carreaux que contient celui-ci. Le prix par unité est quant à lui le même. DiabloII.net avait le sentiment de trouver plus de flèches en commençant le jeu et plus de carreaux par la suite, ce qui peut paraître relativement équilibré.

DiabloII.net a entendu des propos sur l'amazone disant qu'elle serait désavantagée dans Diablo II car elle devrait dépenser son argent pour acheter les flèches et les carreaux au lieu d'acheter du meilleur équipement ou des gemmes qui pourraient améliorer certains objets. Mais DiabloII.net n'a pas trouvé de réel problème pour avoir des flèches ou des carreaux. Ils leur arrivaient même parfois de jeter des carquois de 250 flèches de leur inventaire afin de garder des objets qu'ils pouvaient revendre plus cher auprès des NPS. Les javelots, quant à eux, ne se trouvaient pas en aussi grande quantité. Il était plus cher et en trouver un sur le sol était une bonne surprise.

Les flèches et les carreaux se déplaçaient de façon relativement rectiligne. Mais comme il a été dit plus haut, vous devrez cibler vos adversaires et donc plus de précision vous sera demandé. Il est donc inévitable qu'il vous arrivera de manquer votre cible.


Conclusion sur "The Bow Amazon"

Il est tout à fait possible de jouer au jeu en utilisant uniquement une amazone archère et de profiter de toute les facettes de Diablo II. Avec les armes magiques, les gemmes, l'arbre des compétences très élaboré de l'amazone, les potions de poison ou d'explosion, la possibilité d'inclure des attaques au corps à corps et avec ses remarquables à distance, l'amazone sera probablement capable de tenir tête à tout ce qui se trouvera sur son chemin, même Diablo en personne.


2. "The Javelin/Spear Amazon"

Introduction aux lances et javelots

Les lances et les javelots ne sont pas du tout comparables et vous devrez probablement passer de l'un à l'autre pour être vraiment efficaces. En un mot, les lances sont exclusivement réservées aux combats au corps à corps. Il y a de nombreuses sortes de lances et elles font des dégâts plus importants que les javelots. De leur côté, les javelots sont des armes de corps à corps mais peuvent également être lancés grâce à la compétence Throw. Il y a quelques sortes de javelots et aucun d'entre eux n'est magique ou "socketable".


Les javelots

Les javelots sont empilables et prennent 1*3 cases dans l'inventaire. Ils ont des dégâts précis qui dépendent de leur utilisation : entre 1 et 5 de dégâts quand on les utilise au corps à corps et un peu plus lorsqu'ils sont lancés. Il est possible d'en avoir jusque 60 par tas et chaque fois que vous en lancez un, que vous le fassiez avec la skill Throwing ou avec une compétence particulière, le javelot est perdu. Vous ne pouvez pas récupérer les javelots qui n'ont pas touché la cible ou encore les récupérer sur les cadavres pour les réutiliser. Ils sont relativement chers. On les trouve rarement sur les monstres et ils ne sont disponibles qu'en quantité limitée auprès des NPC. Ils doivent donc être lancé avec parcimonie. De plus, lancer des "Poison Javelin" ou des "Lightning Javelin" coûte du mana.

On a déjà dit que les javelots pouvaient être utilisés au corps à corps. Leurs dégâts sont dès lors de 1 à 5 points. En comparaison, une "Plain Spear" fait environ 4 à 12 points. De plus, une lance peut être enfichée et dans ce cas, vous avez la possibilité de rajouter des dégâts de feu, de poison et d'éclairs. On en trouve également des magiques qui augmentent par exemple les dégâts. En clair, combattre au corps à corps avec un javelot, même si vous augmentez votre attaque avec la compétence Jab ou Lightning Strike, ce n'est pas une bonne idée. C'est un peu comme utiliser une dague au lieu d'une bastard sword dans Diablo.

DiabloII.net a remarqué que si tout se passait bien au début de l'acte 1 avec les javelots, ils ont commencé à ressentir le manque de dégâts vers la fin de l'acte. Ils ont dû à un moment les lancer pour rester en vie. Ils ont donc dû acheter plus de javelots mais ceux-ci n'était pas bon marché : 10 gold/pièce. Charsi en avait toujours quelques-uns sur sa page des armes, le plus souvent un ou deux tas de 40 et un tas de "Superior Javelin". Le "Superior" est un préfixe qui signifie que l'objet est légèrement supérieur à la normale (plus d'AC, de dégâts, etc.) Ce préfixe est disponible pour tous les objets. Dans le cas du javelot, il ajoutait un peu de dégâts et de pourcentage de toucher la cible. Evidemment, les javelots coûtaient plus chers et ne s'empilaient pas avec les javelots normaux.

Les javelots, comme les arcs, n'encaissent pas de dégâts. Il n'ont pas de durabilité. La trajectoire des javelots est la même que celle des flèches, c'est-à-dire une ligne droite. Du coup, vous touchez toujours le premier monstre qui est sur le chemin.

DiabloII.net a eu l'occasion de tester la compétence "Poison Javelin". C'est une skill intéressante étant donné que les monstres qui traversent la trainée verte souffriront de dégâts de poison. Cette skill peut pratiquement être utilisée comme un mur de feu. Vous choisissez une cible le plus loin possible, vous lancez le javelot et ensuite vous courrez tout autour de la traînée pour essayer de conduire les monstres dedans (vous êtes bien sûr immunisé contre les effets du poison). La plupart des monstres qui passeront au travers des nuages verts seront empoisonnés, deviendront verts et perdront de la vie. DiabloII.net a été capable de tuer de nombreux monstres avec un seul javelot, même avec un seul point dans la compétence Poison Javelin. Si vous mettez plus de point dans la skill, vous ferez plus dé dégâts à l' attaque et le nuage fera plus de dégâts tout en durant plus longtemps. Les nuages disparaissent relativement vite au level 1 de la compétence, environ 5 secondes. Quant à la skill Plague Javelin que vous pourrez obtenir au level 18, elle vous permettra de faire des dégâts plus importants. Il faut bien garder à l'esprit que Poison et Plague Javelin ne sont pas utilisables avec des lances mais uniquement avec les javelots.


Les lances (spears)

Plus profondément dans l'acte 1, DiabloII.net a eu plus de difficulté contre les monstres en utilisant uniquement les javelots, même les "Superior". Ils dépensaient pratiquement tout leur or pour en acheter. Et même en lançant uniquement ceux-ci lorsque cela était nécessaire, ils ont pensé qu'il était temps d'utiliser une lance. Il y a de nombreuses sortes de lances, exactement comme pour les autres armes.

L'utilisation d'une lance magique a apporté des grandes améliorations. Les dégâts sont passés de 1-6 à 5-23 et les chances de toucher l'adversaire ont également augmenté. Leur amazone avait la compétence Critical Strike au niveau 4, ce qui leur donnait 50% de chance de doubler les dégâts à chaque attaque. Ils utilisaient également la compétence Jab qui leur permettait de donner 3 coups rapides, chacun avec la même chance de toucher et chance de faire un Critical Stike. Notez que Jab nécessite du mana pour être utilisé.

La skill Charged Strike est également intéressante. Elle ajoute des dégâts d'éclairs et ajoute un bonus de chance de toucher lors des attaques au corps à corps.

Avec une lance, il est possible de faire beaucoup plus de dégâts, mais le problème est qu'il est très difficile de courir en arrière et de projeter des javelots quand on le souhaite. Changer rapidement d'équipement est relativement difficile étant donné la taille de ces objets. Certaines lances prennent 2*4 cases dans l'inventaire tandis que les javelots prennent 1*3. En clair, passer d'un javelot à la lance n'est pas un problème mais réaliser l'inverse quand on a ramasser du matériel n'est pas toujours aussi simple. Certaines fois, DiabloII.net a dû laisser la lance au sol, courir un écran ou deux en arrière, faire de la place dans l'inventaire et ensuite aller récupérer la lance. Un autre problème vient du fait que les lances sont des armes à deux mains pour l'amazone alors que les javelots sont des armes à une main et peuvent donc être utilisés ou lancés avec un bouclier dans l'autre main, exactement comme tous les autres objets pouvant être lancés.


Conclusion sur les javelots et les lances

Dans l'ensemble, c'est probablement impossible d'être une amazone très efficace en utilisant que les javelots. Peut-être si votre personnage avait beaucoup d'argent pour se payer tous les javelots qu'il a besoin, il est possible que vous vous en sortiez, particulièrement si vous avez d'autres persos qui pourraient progresser avec vous.

Par contre, il semble qu'il soit possible d'être une amazone relativement meurtrière en n'utilisant que les lances. Vous n'auriez pas d'attaques à distance, ce qui limiterait un peu votre efficacité mais vous pourriez faire des dégâts suffisamment important pour vous en sortir et il y a certaines compétences très intéressantes qui ajoutent par exemple des dégâts d'éclairs. Il n'y a pas de compétences de feu ou de froid à vos lances, ce qui est bien triste étant donné que les compétences de froid sont de loin les plus efficaces dans le jeu puisqu'elles ralentissent les monstres et les blessent.


3. "Passive and Magic Skills"

Toute amazone digne de ce nom voudra mettre quelques points dans la très efficace compétence "Critical Strike" qui se trouve dans l'arbre des compétences "Passive and Magic". Avec quelques points dans cette compétence, vous avez 50% de chance de doubler vos dégâts. Une autre des compétences très intéressante est "Eye of Zeus" qui a deux fonctions : celle de vous permettre de voir plus facilement la cible et de diminuer l'AC. Les compétences Dodge/Avoid/Evade seront certainement très efficaces à plus haut niveau, mais DiabloII.net n'y a pas mis de point. Les compétences les plus intéressantes sont celles de plus haut niveau. Dopplezon est très utile car elle permet de créer une image de l'amazone. Les monstres se concentreront dès lors sur l'image. La skill Pierce boostera les armes qui sont à votre disposition. Valkirye, qui est magnifique à voir, crée un double de l'amazone en armure dorée qui vous assistera pendant le combat.


4. Montée de niveau

Voici comment DiabloII.net a réparti ses points pour deux amazones qu'ils ont monté. La première est une "Spear/Javelin Amazone" qui a atteint le level 12 où ils n'ont choisis que des skills des arbres de compétences "Spear/Javelin" et "Passive and Magic". La seconde est une "Bow Amazone" qui a atteint le level 18 où ils n'ont choisis que des skills des arbres de compétences "Bow and Crossbow" et "Passive and Magic". Attention que ces personnages ne sont pas des références car les skills peuvent encore changer.

Spear/Javelin Amazon

Levels 1 à 5

  • Jab (2)
  • Eye of Zeus (1)
  • Critical Strike (2)
Level 6 à 11

  • Dodge (1)
  • Poison Javelin (1)
  • Power Strike (1)
  • Critical Strike (2)
Level 12

  • Impale (1)

Bow Amazon

Level 1 à 5

  • Critical Strike (2)
  • Eye of Zeus (1)
  • Fire Arrow (1)
  • Magic Arrow (1)
(Certains pourraient se demander pourquoi DiabloII.net n'a pas mis plus de point dans sa skill Magic arrow étant donné qu'elle permet de lancer des flèches "gratuites" qui nécessite en fait du mana. En fait, les flèches étaient tellement faciles à trouver qu'ils ont décidé d'en améliorer les dégâts.)

Level 6 à 11

  • Multiple Shot (2)
  • Cold Arrow (1)
  • Critical Strike (1)
  • Fire Arrow (1)
(Ils ont préféré se concentrer sur Mutliple Shot pour pouvoir lancer plusieurs flèches à la fois et n'ont pas dépensé beaucoup de points en Cold Arrow car leur arbalète leur permettait déjà de faire des dégâts de froid. Ils n'ont mis un point dans Cold arrow uniquement car cela était nécessaire pour atteindre Ice arrow.)

Level 12 à 17

  • Multiple Shot (1)
  • Exploding Arrow (2)
  • Critical Strike (2)
(De nouveau, encore un point en Multiple Shot pour lancer plus de flèches à la fois. Deux points également en Critical Strike pour augmenter les chances de doubler les dégâts.)

Level 18

  • Ice Arrow

Conclusion générale

Dans Diablo II, avec le peu de point de compétence que l'on a à distribuer et le grand nombre de compétence qui s'offre à nous, le joueur aura tendance à se spécialiser soit dans l'arbre des compétences "Spear/Javelin", soit dans "Bow/Crossbow". Et quelque soit le choix, il devra mettre plus que quelques points dans l'arbre "Passive and Magic".

Pour terminer, l'amazone est un personnage magnifique. La variété de ses attaques (corps à corps, lancer des potions, javelots, lances, sorts, etc...) en fait l'un des personnages les plus profonds et les plus satisfaisants.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 41.871.566 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.