D2Nation

Interview de Bill Roper par D2Nation

Pour le mois de mars, c'est D2Nation qui a eu la chance de poser ses questions à Bill Roper. Voici un résumé de ce qu'on y apprend :

1. La réalisation d'un système de guildes avec la possibilité d'acheter un hall de guild, la maintenance et le transfère de propriété, l'accessibilité aux fonctions par tous les membres de la guilde, le stockage et le partage d'objets, le classement dans un ladder rendait le système très difficile à concevoir. Leur but en supportant les guildes a toujours été d'assister la communauté DiabloII. Des joueurs passent énormement de temps et d'énergie à créer et à maintenir des sites web dédié à leur guildes, mettre en place des réunions, organiser des discussions. Avec des améliorations tel que les channels de clans, Blizzard a trouvé une facon de supporter ces activités dans le système actuel. Leurs intentions pour les joueurs de DiabloII étaient ambitieuses mais étant donné la difficulté du travail, ils ont préfèré mettre cela de côté pour le moment. Le système actuel ne convenait pas et Blizzard préfère à présent se concentrer sur la sortie du jeu pour prendre le temps par la suite de revoir le système de guildes.

2. Les down des serveurs de Battle.net pour DiabloII ne seront pas fréquents et ne devraient pas durer longtemps. Les personnages seront sauvegardés au moment précis du down, il n'y a aucun risque pour nos futurs personnages.

3. Blizzard est actuellement occupé à la mise en place des serveurs Battle.net dans le monde entier. D'ici quelques temps, nous aurons plus d'informations sur les endroits où ceux-ci se situeront.

4. Au début, le paladin devait avoir une compétence pour ressusciter. Finallement, ils l'ont laissé tomber car ils avaient une meilleure idée et n'étaient pas très satisfait par cette compétence.

5. Diablo a été terminé à la fin de l'année 1996 et a commencé à être distribué le 31 décembre dans les premiers magasins. A ce moment là, l'équipe de développement s'est tout d'abord reposée. Ils ont ensuite réfléchi à ce qu'ils voulaient réaliser et on commencé à travailler sur DiabloII. Le jeu a été annoncé à l'ECTS en 1997 et n'était en développement que depuis quelques mois. Il aura donc fallu pas moins de 3 ans pour réaliser DiabloII.

6. Un joueur qui terminera le jeu dans le mode de difficulté normal devra être environ level 23-27, cela dépend si il a pris le temps de tuer tous les monstres ou pas. Ceci peut encore changer légèrement avant la sortie du jeu.

7. DiabloII Nation s'inquiète sur la difficulté que pourrait rencontrer les joueurs pour se connecter sur les "Realms". Mais comme l'explique Bill Roper, DiabloII a été réalisé dans le même esprit que les autres jeux de Blizzard. Les joueurs se connecteront facilement sur un de ces "realms" et commenceront à jouer avec le moins de difficulté possible.

8. Il sera possible de jouer à DiabloII en "single player" dans les 3 niveaux de difficultés (Pour rappel, vos personnages "single" seront ceux avec lequels vous pourrez également jouer sur les serveurs ouverts).

9. Lorsque vous créerez un groupe pour jouer, seul l'expérience sera partagée entre les joueurs. En ce qui concerne l'or et les objets que vous trouverez, ce sera à vous de décider comment le partage se fera.

10. Pour un employé de Blizzard qui a déjà l'expérience de DiabloII, il faut compter 24-40 heures pour terminer le jeu (mode normal). Le mode nightmare demandera 5 fois plus de temps et vous devriez être level 40 à la fin, mais il est possible de le faire en 60 heures avec de la chance et les capacités.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 41.714.603 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.