Comme à son habitude, Bill Roper accorde une interview régulière à un des membres du Fansite program. Voici ce que l'on peut
en retenir :
1. Il n'y aura pas d'éditeur de cartes pour Diablo II. Celui utilisé par Blizzard se révèle difficile
d'accès et le jeu ne possède aucune disposition particulière pour implanter de nouveaux endroits dans le système actuel, qui
génère déjà les niveaux aléatoirement.
2. Blizzard a pratiquement terminé Diablo II. En fait, ils travaillent actuellement sur le débuggage,
l'équilibrage du jeu et l'implantation du système Battle.net. Bill Roper ne peut pas donner un pourcentage exact mais ils sont
très loin dans le développement du jeu.
3. Il y aura une solution pour les joueurs pour démarrer dans l'acte qu'ils veulent, mais seulement
s'ils ont réussi l'acte précédent. Lorsque vous avez terminé un acte, vous êtes libre d'y retourner ou de démarrer une
partie dans celui-ci. Vous pouvez également empêcher les joueurs d'un certain niveau de joindre votre partie.
4. Les personnages jouant en mode Hardcore auront leur propre ladder.
5. Pour le moment, il n'y aucun level maximum pour les personnages. Et il est probable que cela ne
change pas.
6. Aucun personnage ne possédera de points dans ses compétences en commençant le jeu.
7. Il n'y a pas de maximum de points pour les compétences, mais l'effet bénéfique apporté par ces points
diminue assez rapidement. A la base, vous préférez grimper dans l'arbre des compétences ou encore acquérir de solides bases
pour votre personnage plutôt que de mettre tous vos points dans une seule compétence.
8. La durabilité est actuellement inclue dans le jeu. Lorsqu'un objet est sur le point de se
détruire, un icône apparaît dans le coin supérieur droit de l'écran. Mais
à la différence de Diablo, l'objet qui a une durabilité 0 ne disparaît pas. Il devient seulement inutilisable jusqu'à
sa réparation.
9. Pour les joueurs en mode Hardcore, le ladder utilisera deux classements. Le premier montrera
les meilleurs joueurs du moment. Le deuxième classement sera un "Hall of Heroes" qui comprendra les meilleurs joueurs de
tous les temps, vivants ou morts.
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