DiabloII.org

Le site francophone DiabloII.org a eu la chance de pouvoir interviewer Bill Roper dans le cadre des "fansites interviews". Je tiens d'ailleurs à le féliciter et le remercier pour avoir fait profiter les autres sites francophones ainsi que tous les visiteurs de ces sites en leur permettant de poser leurs questions. Voici donc ce que l'on peut en retenir, avant d'avoir la traduction complète de l'interview en français.

1. Il y aura beaucoup plus de shrines dans Diablo II, et celles-ci se différencieront plus facilement. Les noms des shrines seront également plus intuitifs, plus simples. Exemple : "Healing shrine" augmentera vos points de vie.

2. Les personnages ressusciteront à différents endroits en fonction de l'acte dans lequel vous êtes. Mais cela sera toujours un endroit pratique, opportun. Dans l'acte 1, les personnages revivent près de Warriv dans le campement des Rogues.

3. Chaque classe de personnage aura son propre équipement de départ, en fonction de ses compétences.

4. Le jeu sera traduit complètement en allemand, français, espagnol, japonais et coréen. Dans d'autres pays, seul la boite et le manuel seront traduits.

5. Blizzard ne veut rien dire sur Baal et Mephisto. On nous réserve une surprise, aussi bien concernant leur apparence que l'endroit où ils apparaîtront.

6. Blizzard ne veut rien révéler non plus sur l'acte 3 pour garder un maximum de fun lorsque l'on jouera.

7. Comme dans Diablo, la touche TAB permettra d'afficher la carte. Celle-ci sera cependant beaucoup plus détaillée car elle comprendra des éléments intéressants comme les constructions, shrines,... et aussi les caractéristiques du terrain (arbres, chemins, murs). Les NPCs seront également visibles.

8. Il devrait y avoir 3 niveaux de difficultés, chacun disponibles en mode solo et multijoueur.

9. Les mages squelettes du Nécro auront une compétence magique aléatoire (Ice Bolt par exemple). Ils ne pourront pas apprendre d'autres skills. La compétence "Skeleton Mastery" permettra d'améliorer la qualité des squelettes invoqués (ex : durée du poison, dégâts plus importants, etc.).

10. Chaque organe de créature sera convertie de façon spécifique. Par exemple, un coeur ne pourra être converti qu'en potion et rien d'autre. Par contre, Blizzard est entrain de rechercher qu'est-ce que chaque classe de personnage sera capable de convertir. Ils n'ont pas encore de liste des objets que sera capable de convertir la sorcière par exemple.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 41.714.276 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.