The Yegg's Tavern

Interview de Bill Roper par The Yegg's Tavern

Cette interview s'inscrit dans la liste de celles réalisées par différents fan-site de Diablo II. Il s'agit probablement de la dernière avant le beta-test. Voici ce que l'on peut en retirer :

1. Les sorts que l'on lance sur soi garderont leur effet en traversant diverses zones d'un même acte. Mais si vous passez de l'acte 1 à l'acte 2, ils disparaîtront. Les créatures invoquées par le nécromancien ne pourront pas traverser les actes, ni les entrées des caves, ni les waypoints...Par contre, les NPC que vous engagerez pourront vous suivre partout sauf d'un acte à l'autre.

2. Diablo II sera jouable sur Battle.net, modem et TCP/IP. Pas d'IPX/SPX comme dans Diablo 1 donc.

3. Les personnages que vous pourrez engagez et les créatures que vous pourrez invoqués ne seront pas directement contrôlables. Ils suivront votre personnage et lui apporteront un soutien pendant le combat. Concernant les NPC que vous engagerez, leur force et leurs stats varieront d'un NPC à l'autre NPC. Les meilleurs seront bien sur les plus chères.

4. Les gemmes sont utilisables uniquement sur les objets non-magiques. Elles pourront également être placées sur des shrines, celle-ci possédera alors un effet positif permanent.

5. La capacité de transport des personnages ne sera pas basée sur la force. Si vous voulez porter 3 armures, il ne sera pas nécessaire d'être un barbare. Par contre, la quantité d'or que vous pourrez porter dépendra de la force de la classe du personnage.

6. Le beta-test permettra, entre autres, de vérifier l'équilibre du jeu au niveau des joueurs contre les monstres mais aussi les joueurs contre les joueurs (PvP).

7. Le nombre de joueurs maximum dans une partie multijoueurs semble se fixer sur 8. Mais cela peut encore changer.

8. Le but de Blizzard est de faire tourner le jeu sur un P200 avec 32 Mo de Ram. Mais ici encore, cela peut changer...

9. Plusieurs types de ladders (concours) seront disponibles.

10. Le nouveau client/server de Battle.net devrait être efficace. Mais d'autres choses ont été mises en oeuvre mais Bill Roper ne souhaite pas en parler.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 41.714.282 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.