Diablo2north

Interview de Bill Roper par Diablo2north

Après Diabloii.net, c'est au tour du site suédois Diablo2north d'avoir eu la chance d'interviewer Bill Roper. Je tiens d'ailleurs à féliciter les webmaster suédois pour leurs différentes analyses qui sont vraiment excellentes. Comme d'habitude, on apprend les infos au compte-goutte. Voici ce que l'on peut retirer de cette interview :

1. Pour les joueurs de haut niveaux, les monstres seront bien plus costauds que dans Diablo. Certains objets très rares ne seront également accessible que pour les joueurs les plus puissants.

2. Pour éviter que les joueurs de bas niveau ne soient trop bien équiper, il y aura un niveau minimum pour certains objets. Exemple : Il ne suffira plus d'avoir 60 en force pour porter un Stormshield, mais il faudra par exemple de niveau 30 minimum.

3. Ce n'est pas dans l'acte 1 que vous trouverez les plus beaux objets, il faudra aller dans l'acte 4, c'est d'ailleurs pour cela qu'il sera aussi grand, car beaucoup de joueurs s'y trouveront.

4. Il sera impossible d'apprendre le sort Town Portal. Par contre, il sera trouvera sous la forme de parchemin ou bâtons.

5. Il y a encore pas mal de boulot pour la partie mulitjoueur, Blizzard n'a aucune idée du système de classement des joueurs sur Battle.net. N'espérez donc pas voir sortir le jeu en septembre. Cependant, des statistiques de vos personnages seront peut-être disponibles, tel que le nombre de monstres tués, leurs niveaux, etc. Cette partie multijoueur n'est pas la préoccupation principale de Blizzard qui cherche actuellement a terminer Diablo II et éliminer tous les bugs.

6. En plus des serveurs prévu en Europe (Allemagne, France, Angleterre), Blizzard souhaite augmenter le nombre de serveurs pour l'Asie.

7. Blizzard cherche à rendre les actes 1 à 3 intéressants pour les joueurs de haut niveaux en augmentant la fréquence de respawn, le nombre de monstres, en offrant des sorts plus puissants, de meilleures armes et armures, etc.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 41.714.301 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.