DiabloII.net

Interview de Bill Roper par DiabloII.net

Il s'agit de la cinquième interview de Bill Roper par un site Diablo II. Voici les infos que l'on peut retirer de cette interview.

1. La bande annonce de l'E3 devrait sortir dans les jour qui viennent pour PC et Mac. Blizzard travaille également sur les pages et vidéo montrant le gameplay du Barbare et du Nécro. Cependant, pas de date précise pour ceci car ils travaillent sur le Guide Zerg pour Starcraft/Broodwar et le design du site Blizzard.com.

2. La beta de Battle.net pour DII sera internationale. En ce qui concerne la sortie du jeu, ils feront leur possible pour le sortir le plus rapidement possible dans le monde entier. La version US devrait quand même être disponible avant les autres, mais pas trop longtemps apparemment. Probablement quelques jours.

3. En entrant dans un jeu, le joueur aura trois possibilités quant à sa relation avec les autres : neutre (par défaut), ami ou ennemi. Ce système permettra de reconnaître plus facilement les intentions d'un joueur. Voici comment cela fonctionnera :

  • Neutre : La plupart des attaques ne viseront pas le joueur. Si quelqu'un essaie de viser un joueur neutre, la cible sera le monstre le plus proche pour les sorts directs. Pour les sorts à aire d'effet ainsi que les sorts indirects comme le mur de feu, les joueurs seront touchés.
  • Ami : Quand les joueurs sont amis, ils sont considérés comme un groupe et partageront les points d'expérience. Ils seront capable de looter les corps des autres membres de leur groupe. Un icône de chaque membre du groupe sera affiché en haut à gauche de l'écran avec la barre de vie.
  • Ennemi : Toutes les attaques viseront les joueurs. Si un joueur choisi d'être hostile envers un autre, le second joueur est automatiquement hostile envers le premier. Vous pourrez donc répondre aux attaques que vous pourriez subir. Le nom des joueurs hostiles sera probablement en rouge dans le texte. Il y a des chances (Blizzard en discute) que lorsque vous serez tué par un PK, vous ne perdrez pas vos objets de valeurs. Par contre, vous perdrez toujours un signe distinctif (comme l'oreille dans Diablo).
4. Les monstres réapparaîtront lentement pour remplacer les créatures tuées dans des endroits tel que de vastes étendues. Certains endroits devraient être plus fournies en monstres, ce qui voudrait dire qu'un objet intéressant pourrait s'y trouver.

5. Comme dans Diablo, certains monstres seront plus résistants au feu, d'autres au poison. Chacun ayant donc ses propres résistances.

6. Le Guild Hall sera un endroit où les membres d'une guilde pourront se rencontrer, stocker des objets et les trésors du groupe. Le Guildmaster sera capable d'acheter un Deed de Hall. A ce moment, il pourra nommer le Hall, sélectionner 2 couleurs, un logo identifiant sa guilde ainsi que 3 lettres qui apparaîtront à la suite du nom des membres dans les channels de Battle.net.

7. La monnaie de Diablo II sera toujours le "Gold". Si vous trouvez des pierres de valeurs, vous devrez les revendre contre de l'argent avant d'acheter un objet chez un NPC. Certaines pierres auront des propriétés magiques et pourront être enfichées sur d'autres objets. Exemple : une Fire Ruby et un Diamond of lightning augmenteront les dégâts de feu et d'éclairs s'ils sont enfichés sur une épée. LA puissance de ces pierres dépendra de leur qualité. Une fois la pierre enfichée, il est impossible de l'enlever.

8. La compétence Convert permet à Blizzard d'introduire les ingrédiants dans Diablo II. Ces objets se trouveront dans le jeu, par exemple des yeux de zombies, et pourront être convertie en potions et élixirs qui seront utilisables par les joueurs. Des potions déjà existantes pourront de nouveau être combinées avec d'autre objets pour devenir encore plus puissantes.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 41.714.308 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.