PowerGamerz

Interview de Bill Roper par Power Gamerz

1. Le beta test ne commencera que lorsque toutes les éléments seront implantés dans le jeu. Le beta-test durera jusqu’à la sortie du jeu. Il y a beaucoup de chance que le beta-test se déroule au départ sur les serveurs américains.

2. Les normes OpenGL et Glide sont supportées, pas Direct3D.

3. L’interviewer demande à Bill Roper s’il pense utiliser l’univers de Diablo pour faire un jeu massivement multijoueurs, à la manière d’Ultima Online ou Everquest. Bill Roper ne répond pas vraiment à la question, il ne fait qu’expliquer que "chaque développeur de jeu a toujours eu pour rêve de créer des mondes où des millions de personnes interagissent entre elles. La technologie actuelle permet de transformer ce rêve en réalité. Et évidemment, nous sommes très emballés par les possibilités d’un jeu massivement mulitjoueur."

4. Il y aura plusieurs façons pour les joueurs de jouer dans des parties non PvP s’ils le désirent. Ce sujet très important sera un des points important du beta-test.

5. Les développeurs travaillent très dur sur le jeu, mais ils ne veulent pas le sortir avant qu’il ne soit prêt.

6. Blizzard envisage une sortie DVD du jeu.

7. Le but de Blizzard est de faire de Battle.net un endroit propre, sans cheat. Cependant, ils ne sont pas présomptueux en disant qu’il sera sur à 100%, mais ils allouent une grande partie de leurs efforts afin de créer un environnement sain pour leur "amis". Ceci pour le mode fermé manifestement.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 41.714.344 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.