Cette discussion est assez intéressante, bien que certains points reviennent dans chaque interview. Voici donc le plus
intéressant :
1. Blizzard travaille beaucoup pour que les différentes versions de Diablo II soient disponibles
le plus vite possible après la sortie de la version US. Cela devrait prendre 2 à 6 semaines (argh...).
2. Diablo II supportera le Glide et OpenGL. (Cette question revient vraiment à chaque fois)
3. La version beta est presque terminée. Elle devrait être disponible (ce n'est qu'une estimation)
à la fin du mois. Cette version ne se jouera que sur Battle.net.
4. Le jeu sera disponible en anglais, allemand, français, espagnol, japonais, italien et peut-être
coréen. La boîte et le manuel seront traduit dans plusieurs autres langues.
5. Les joueurs pourront changer les relations entre joueurs durant la partie (hostile, ami ou neutre),
mais ce changement ne se fera qu'après un certain temps.
6. Le joueur pourra peut-être appartenir à plus d'une guilde. Ceci devrait être décidé pendant le
beta-test.
7. Le nombre de Golems et de créatures que pourra invoquer un personnage dépendra du nombre de
points alloués à la compétence, ainsi que de la compétence en elle-même. Il y a plusieurs compétence qui permettent
d'invoquer des créatures.
8. 20 versions beta du jeu seront distribuées à différents sites. Certains sites très importants
seront bien sur privilégiés.
9. Les gemmes donneront des attributs supplémentaires aux objets pouvant les accueillir. Il y a un
grand nombre de types de gemmes et elles-mêmes pourront être upgradées sur des "gem shrines".
10. Warcraft II : Battle.net Edition devrait être disponible en septembre.
11. Les principaux buts du beta-test de Diablo II seront l'amélioration de la stabilité des serveurs,
de l'équilibre du jeu et la suppression des bugs.
12. Le prochain projet de Blizzard sera présenté le dimanche 5 septembre 1999 lors de l'ECTS de
Londres.
13. La puissance des créatures invoquées dépendra du nombre de points alloués à la compétence.
Evidemment, si vous mettez beaucoup de point dans celle-ci, votre personnage sera très vulnérable. Ils vous faudra donc
réfléchir pour avoir un personnage équilibré.
14. Un hall de guilde coûtera vraiment très cher. Il sera pratiquement impossible à un joueur seul
de s'en payer un.
15. Les Combat masteries du Barbare augmenteront l'efficacité des armes (comme les axes,
masses ou épées).
16. Certaines chaussures devraient permettre de marcher plus rapidement.
17. Le nombre de joueurs devraient être contrôlable par le créateur d'une partie. Par exemple, si
vous désirez jouer avec un ami sans être dérangé, vous devriez pouvoir créer un jeu de deux joueurs seulement.
18. Le beta-test commencera avec environ 1000 joueurs. Si le besoin s'en fait sentir, ce nombre
pourrait augmenter.
19. Aucun monstre ne sera immunisé à tous les types de magie (feu, froid et éclair).
20. Le jeu devrait coûter environ 60 dollars américains.
21. Le nombre de flèches que pourra tirer l'amazone en une seule fois dépendra du nombre de
points alloués à sa compétence.
22. Le sort "Corpse Explosion" est particulièrement apprécié par les développeurs du jeu.
C'est vrai que c'est une bonne idée ;)
23. Blizzard préfère attendre de voir comment le jeu sera reçu avant de parler d'un éventuel add-on.
24. Aucun cheat code ne sera disponible en mode solo.
25. Il y a environ 48 types d'armures et 70 armes différentes. Ce chiffre ne tient pas compte
des objets magiques et uniques !
26. Diablo II tournera sous Windows 95/98/NT 4.0 et 2000. Une version Macintosh est prévue également.
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