MGON + démenti

Interview réalisée par MGON et démenti de Mike Huang

L'interview réalisée par MGON était un peu bizarre. On y apprenait par exemple qu'une carte 3D était obligatoire pour jouer à Diablo II. Hors, jusque là, une carte 3DFX n'était nullement obligatoire, elle ne faisait qu'améliorer la qualité visuelle. Et effectivement, l'interview était fausse ! Mike Huang de chez Blizzard North nous donne quelques explications.

"Okay, as far as the MGON interview goes, I haven't the faintest idea who they interviewed.

1) Regarding release date: We have never announced a release date. We probably won't until we have gone gold with it.

2) As far as cheating goes, the new client/server model of b.net will make it difficult, if not impossible to cheat.

3) We haven't finalized what the minimum requirements are going to be yet. We've never said "The min. requirements are going to be a X Mhz machine with Y MB of RAM". We've stated our guesses from time to time what it will be, but any kind of "requirements" you read before the Official Diablo II Website puts one up should be considered an educated guess, and nothing more.

4) A 3D Graphics card WILL NOT be required. I cannot say this enough -- The 3D APIs (Glide and OpenGL) will only enhance the gameplay -- a little bonus for those with cards, if you will. The game is still beautiful and very playable without it."

Mike Huang
Blizzard North


C'est clair non ? Il n'a jamais entendu parlé d'une interview accordée à MGON. Pour la date de sortie du jeu, Blizzard n'en a donné aucune. Il ne le feront pas tant que le jeu ne sera pas en Gold. Pour le cheat, le nouveau client/serveur le rendra extrêmement difficile, sinon impossible. Aucune configuration minimale n'a encore été donnée. Ils n'ont jamais dit "la configuration minium est une machine de X Mhz et de Y MB de RAM". Les informations que vous pourriez lire à ce sujet sur d'autres sites que celui de Blizzard ne sont que de pures estimations. Et finalement, une carte graphique 3D n'est absolument pas requise pour jouer à Diablo II. Les API Glide et OpenGL ne font qu'améliorer la qualité visuelle. Le jeu est très beau et très jouable sans une telle carte.


Voici un résumé de cette fameuse interview

1. Blizzard travaille très dur pour que le jeu soit en vente pour la noël.

2. Un nouveau client/serveur devrait être en place le 24/07. Celui-ci analyse les stats de chaque joueur et lorsque celles-ci ont été trafiquées, le personnage est enlevé de la base de données.

3. Pour le moment, seulement 8 joueurs peuvent prendre place dans une partie multijoueurs. Mais ce nombre pourrait augmenter ou diminuer pendant le développement.

4. Les guildes pourront acheter des halls. Il y aura des meetings public et d'autres choses.

5. La configuration requise est pour le moment d'un processeur 200 Mhz et d'une carte 3DFX.

6. Blizzard annoncera ses futurs produits en septembre.

Très décevantes cette interview. La seule chose intéressante concerne la configuration requise pour le jeu. Et encore, elle n'est pas très différente de ce que l'on savait déjà. Blizzard annoncera ses futurs produits en septembre ? Probablement lors de l'ECTS.

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