Game Dive Chat

Chat sur Game Dive avec Bill Roper du 3 novembre 99

1. L'histoire dans Diablo II fera partie intégrante du jeu. Celle-ci sera contée par ce que le joueur découvrira et par les cinématiques. 24 minutes de cinématiques seront présentes dans Diablo II.

2. Monter de niveau dans Diablo II sera un peu différent que dans Diablo. Les premiers niveaux seront assez faciles. Par contre, les personnages de haut niveau auront plus de difficulté de monter d'un level supplémentaire que dans Diablo.

3. Un point très intéressant a été développé sur le mode multijoueur. Par exemple, dans un groupe, si quelqu'un est dans la ville de Kurast et que ses équipiers tuent des Greater Mummies dans la vallée des Serpents, le personnage n'obtiendra pas de points d'expérience. Il lui faut obligatoirement être assez proche de la bataille.

4. Les personnages combattant au corps à corps ont été les plus difficiles à équilibrer car ils doivent faire autant de dégâts qu'un mage mais ils doivent en plus résister aux attaques.

5. Si un add-on devait voir le jour, il sortirait probablement un an après le jeu original.

6. Le beta test commencera avec des américains uniquement. Les beta testeurs internationaux viendront par la suite pour tester les serveurs.

7. Le beta test commencera avec 1000 beta testeurs américains.

8. D'après une estimation de Bill Roper, un personnage finissant l'acte 1 devrait être level 12.

9. L'accomplissement d'une quête importante sera d'après Bill Roper assez spectaculaire. "J'ai fini une des quêtes de Diablo II et c'était étonnant, plein de lumières multicolores et bien plus !"

10. Un CD comportant la bande sonore de Diablo II pourrait voir le jour, mais rien n'est encore décidé.

11. Le cheat est effectivement une préoccupation importante pour Blizzard. Bill Roper n'a pas voulu préciser ce qu'ils vont faire pour limiter le cheat mais il a quand même dit qu'ils ont beaucoup de personnes qui travaillent sur ce sujet. Entre autres des gens qui ont fait des mods, etc...

12. Pas de nouvelles sur la disponibilité du beta test. Mais Blizzard ne veut pas mettre en beta un jeu buggé ou qui doit encore être encodé. "Une beta plus courte signifie un jeu qui sortira plus tôt". Apparemment, le beta test ne devrait pas être très long.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 41.714.533 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.