RPGamer

Interview de Bill Roper par RPGamer

Bill Roper est plutôt en forme ces temps-ci. Cinq interviews en une semaine ! Mais hélas, ce sont toujours les mêmes questions qui reviennent. On se demande parfois si les interviewers lisent les sites sur Diablo II...

1. Il y aura 3 niveaux de difficulté, chacun étant disponible en multijoueur. Et bien évidemment, ils seront de plus en plus difficile.

2. Il y aura un cycle jour/nuit qui affectera certains monstres et objets.

3. A propos du cheat, Bill Roper explique qu'ils veulent le réduire au maximum. "Lorsque vous rencontrerez une sorcière Level 25 avec une staff of Algromynn, nous voulons que vous soyez impressionnés, sans pour autant penser directement que le joueur utilise un programme de hack pour obtenir les objets qu'il désire." Manifestement, c'est une staff plutôt bonne pour un personnage de ce niveau.

4. Les développeurs sont entrain de faire beaucoup de tests à propos du PvP pour déterminer la meilleure façon d'implémenter ce mode de jeu. Le plus important étant que cela soit amusant. Ils veulent être sûr, avant d'implémenter un mode de jeu du style arène, qu'ils ont une totale maîtrise sur le mode de fonctionnement qu'ils ont l'intention d'utiliser.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 41.714.561 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.