Havengames

Interview de Bill Roper par The Havengames Network

1. Le beta test sera disponible lorsque tous les éléments du jeu seront implantés. En fait, Blizzard veut se concentrer sur le mode mulitjoueur et Battle.net ainsi que sur l'équilibre du jeu et ne plus devoir se préoccuper de bugs et autres problèmes qui auraient pu être réglé avant.

2. Bill Roper ne peut vraiment pas donner de date de lancement du beta-test. Cependant, celui-ci est relativement proche.

3. Blizzard débutera certainement avec un beta-test dédié à l’Amérique du Nord. Mais à un certain point, ils auront certainement besoin de tester le jeu internationalement.

4. Le système d'arène est toujours prévu par Blizzard, mais ils cherchent le système PvP le plus fun possible. (Disons qu'il est possible que les arènes ne soient pas disponibles.)

5. Les noms de personnages seront uniques, pas question d’avoir un "Harry162". Si votre nom est Harry, vous serez le seul et l’unique. Bill Roper ne réponde cependant pas à toute la question, car l’interviewer demande également si ce nom unique sera limité au serveur de jeu ou à tout Battle.net.

6. Les guild Halls coûteront beaucoup d’argent et demanderont un grand nombre de joueurs pour être acheté. Une fois le hall acheté, cela permettra aux membres d’avoir un endroit privé pour échanger des objets et les stocker. Un hall de guilde confère également un certain statut aux membres car la guilde sera visible dans les chat de Battle.net.

7. Un ladder sera bien mis en place. Cependant, ils doivent encore déterminer les critères que devront remplir les personnages pour être classés.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 41.714.222 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.