Martial Arts - Arts Martiaux
Grâce aux compétences présentes dans cet arbre, l'assassin excelle dans le combat au corps à corps.
Il consiste en deux types de coups :
- Concentration (anciennement appelé coup de charge)
- Libération (anciennement appelé coup final)
A chaque fois que l'assassin touche un ennemi avec une compétence de Concentration, elle reçoit une
charge, qui est représentée par une boule lumineuse tournant autour d'elle. Plus elle accumulera
les charges, plus elle disposera d'une réserve d'énergie importante qu'elle pourra lâcher contre
son ennemi à n'importe quel moment. Notez que chaque compétence de concentration ne peut se charger
que trois fois maximum. Pour lâcher vos charges, vous pouvez soit frapper normalement avec le
bouton gauche de la souris, soit utiliser une compétence Libération.
Les compétences Libération sont différentes. Il s'agit simplement d'attaques magiques que l'assassin
peut utiliser à sa guise et qui apportent différents bonus. Si vous cumuler des coups de concentration
avec des coups de libération, ce n'en sera que plus efficace.
Le premier type de charge de l'assassin est dédié aux attaques basées sur les éléments : glace, feu ou
foudre. Le second type de charge est dédié aux attaques magiques. Chaque type d'attaque chargée ne
peut contenir que trois charges et vous serez capable de passer d'une attaque à l'autre et d'accumuler
jusqu'à trois groupes d'attaques chargées. Ainsi, par exemple, vous pouvez toucher trois fois avec
Fists of Fire, ensuite trois fois avec Blades of Ice, et enfin trois fois avec Cobra Strike. Après
avoir touché trois fois avec trois attaques différentes, vous aurez neuf boules d'énergie qui
tourneront autour de vous et neuf charges attendant d'être lancées, avec un coup de libération ou
non. Si vous utilisez Dragon Flight, vous vous téléporterez vers vos ennemis et lâcherez un coup
de pied spectaculaire qui créera un souffle de feu et de glace.
Vous pouvez utiliser des armes à une ou deux mains avec Tigre, Cobra ou Frappe du Phénix. Ceci vous
permet de prendre un bouclier ou une autre arme à une main. Lames Glace, Griffes du Tonnerre et Griffe
Dragon nécessitent des katars (armes de la classe des griffes). Poings de Feu, Griffes du Tonnerre
et Lames Glace utilisent deux armes de la classe des griffes.
En cliquant sur le nom de la compétence, vous aurez accès à une page comportant un screenshot de la
compétence en action ainsi que ses statistiques pour les niveaux 1 à 20.
Niveau Requis |
Nom anglais |
Nom français |
Icône |
Effet |
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1 |
Tiger Strike |
Tigre |
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Concentration. Les coups consécutifs ajoutent un bonus en dégâts. |
Dragon Talon |
Serre Dragon |
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Libération. Repousse les ennemis de votre chemin. Ajoute des bonus
de charges à votre coup de pied. |
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6 |
Fists of Fire |
Poings de Feu |
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Concentration. Ajoute des dégâts de feu. |
Dragon Claw |
Griffe Dragon |
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Libération. Découpe vos ennemis avec une arme de la classe des griffes.
Pour utiliser cette aptitude, l'assassin doit se munir de deux armes de la classe des griffes. |
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12 |
Cobra Strike |
Cobra |
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Concentration. Les coups consécutifs ajoutent du vol de vie et de mana aux coups finaux. |
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18 |
Claws of Thunder |
Griffes du Tonnerre |
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Concentration. Ajoute des dégâts de foudre. Pour utiliser cette aptitude,
l'assassin doit se munir d'une arme de la classe des griffes. |
Dragon Tail |
Queue Dragon |
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Libération. Fait reculer vos ennemis avec un coup de pied explosif.
Ajoute des bonus de charges au coup de pied. |
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24 |
Blades of Ice |
Lames Glace |
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Concentration. Ajoute des dégâts de froid. Pour utiliser cette aptitude,
l'assassin doit se munir d'une arme de la classe des griffes. |
Dragon Flight |
Vol du Dragon |
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Libération. Celui-ci permet à l'assassin de se téléporter vers sa cible
et de l'attaquer immédiatement avec ses charges, un peu comme le Saut d'attaque du barbare. |
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30 |
Phoenix Strike |
Frappe du Phénix |
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Concentration. Ajoute des dégâts de foudre, de froid ou de feu. |
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