L'Assassin

L'assassin | Les compétences


Description officielle

L'Ordre des Tueurs de Mages fut créé par les Vizjerei à la suite du massacre de Bartuc et d'Horazon. Leur objectif consistait à éliminer les mages-bandits qui étaient corrompus par les forces du Mal. Dans le but de les aider à mener leur mission à bien, ils furent formés à des talents qui ne laisseraient aucune prise à la corruption démoniaque. Leur ordre était si secret que la populace les prenait pour une simple légende et même les autres mages ne savaient que très peu de choses sur eux. Leur réputation était embrumée de mystère. La crainte d'une punition suffisait presque à éviter la corruption des mages qui connaissaient l'existence de l'Ordre.

Les assassins ne se servent pas directement des arcanes. Pour plus de sécurité, ils utilisent des objets magiques empreints des puissances élémentaires et autonomes. Afin d'éviter une possible corruption, les assassins se concentrent sur les capacités naturelles de leur corps : les pouvoirs de l'esprit et le combat à mains nues.


Description supplémentaire

Vous avez été nombreux à faire la comparaison entre l'Assassin et Natalya, le mystérieux NPC de l'acte 3. Il semble maintenant clair que Natalya a un rapport direct avec ce nouveau personnage qui ne se limite pas à une simple ressemblance.

     

Si l'on reprend les paroles de Cain (merci à Vincent), on découvre que c'est bien du même ordre que l'on parle, celui qui avait pour rôle de surveiller les mages corrompus : "Avez-vous rencontré Natalya ? Apparemment elle appartient à l'ordre de Khral-Harzhek, un ordre secret existant depuis presque aussi longtemps que les Horadrims. Je n'aime pas la savoir ici. Ils ont pour mission de retrouver les magiciens ayant trahi leur ordre. je me demande pourquoi elle est ici ?".

Une des particularités de ce personnage, c'est qu'il est conçu pour pouvoir se battre sans arme. L'Assassin sera un combattant meurtrier qui pourra utiliser ses poings mais aussi donner des coups de pied (Kick). Cette compétence, qui devait être disponible pour tous les personnages, avait été supprimée par Blizzard. Comme le dit Thompson à Gamecenter, cette capacité à donner des coups de pied convient très bien à l'Assassin qui utilise les arts martiaux.


Equipement et attributs de départ

L'assassin commence avec un Katar et un bouclier possédant 4 en défense et 25% de chance de bloquer un coup. Le katar est d'ailleurs d'une arme réservée uniquement à cette classe de personnage.

  • Dégâts : 4-7
  • Durabilité : 24
  • Vitesse d'attaque très rapide.
Force 20
Dextérité 20
Vitalité 20
Energie 25
Dégâts 4-8
Attack Rating 67
Défense 9
Endurance 95
Vie 50
Mana 25

Note importante : l'assassin n'a pas besoin de clé pour ouvrir les coffres fermés. Cela est bon à savoir et peut toujours faire gagner de la place dans l'inventaire. Merci à Idaho pour l'info ;)


La montée de niveau

Lorsque votre personnage va monter de niveau, voici les modifications que vous apporterez au niveau des attributs :

  • Vie : +2
  • Endurance : +1
  • Mana : +1,5
Voici maintenant comment se répartissent les points que vous mettrez dans les attributs (5 points par niveau) :

  • 1 point en vitalité = 3 en vie et 1,5 en endurance
  • 1 point en énergie = 1,5 en mana
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 42.973.426 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.