Les compétences

Les compétences

Les compétences fonctionnent sur le principe de l'arbre. Vous êtes obligé d'avoir la compétence A pour mettre des points dans la compétence B. Par exemple, vous ne pouvez pas lancer un chain lightning si vous n'avez pas lightning. Un sort de niveau élevé demande plus ou moins de mana pour être lancé, cela dépend du sort. Mais 9 fois sur 10, un sort de niveau élevé demande plus de mana qu'un sort de bas niveau, contrairement à ce qui se faisait dans Diablo. Avoir un niveau élevé dans une skill comme Dodge permettra d'avoir plus de chance d'éviter un coup. Lorsque vous démarrez le jeu, aucun personnage ne possède de points dans ses compétences.

Vous ne pouvez mettre qu'un seul point de compétence par level de votre personnage. Explications : si vous obtenez une nouvelle compétence au level 6, et que vous avez gardé tous vos points jusqu'au level 6, vous ne pouvez mettre qu'un seul point dans cette nouvelle compétence. Si vous accédez à plusieurs skills de level 6, vous pouvez mettre un point dans chaque, mais pas plus d'un point par compétence. Une fois que vous serez level 7, vous aurez la possibilité de mettre un deuxième point dans la compétence. Il ne faut pas non plus oublier que certaines skills ne sont disponibles que si vous avez mis un point dans la skill précédente. Par exemple, Corpse Explosion (L6) n'est disponible que si vous avez mis un point dans la skill Teeth (L1).

Les skills peuvent atteindre le niveau maximum de 20. C'est-à-dire que vous pouvez mettre 20 points dans une seule compétence. Cependant, il est possible de dépasser cette limite en utilisant des objets magiques ou des shrines.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 41.706.346 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.