L'interface > L'écran des attributs

L'écran des attributs

Il vous permettra d'avoir accès, comme dans Diablo, à pas mal d'infos concernant votre héros.


  • La force, la dextérité, la vitalité et l'énergie sont tous en blanc, ce qui signifie qu'ils ne sont pas modifiés par des objets. Et comme il n'y a plus d'élixirs, les stats d'un level 30 sont plutôt basses par rapport à Diablo.
  • Attack Damage : ce sont les dégâts fait par votre arme (bouton gauche de la souris).
  • Bash Damage : ce sont les dégâts fait par la skill assignée au bouton droit de la souris. La dénomination change en fonction de la compétence ou du sort que vous avez sélectionné.
  • Attack Rating : vous donnera un pourcentage de chance de toucher l'adversaire quand vous passerez la souris dessus. Cette valeur est en rapport avec les attaques faites par le bouton gauche de la souris.
  • Bash Attack Rating : Idem que Attack Rating mais en utilisant la compétence Bash.
  • Defense : c'est ce qui définit votre classe d'armure (AC dans Diablo).
  • Stamina : L'endurance de votre personnage qui est affichée dans par la barre jaune à côté de la ceinture.
  • Life : La vie est déterminée par le niveau de votre personnage, la classe de votre personnage et sa vitalité.
  • Mana : Il est déterminé par le niveau de votre personnage, sa classe et son énergie. Le fait que la valeur soit en bleu signifie ajoute un bonus au mana.
  • Les résistances sont exprimées en pourcentage. Plus votre pourcentage sera élevé, moins vous encaisserez de dégâts.

Remarques

La force détermine le nombre de dégâts que vous faites. Plus vous mettrez de points en force, plus votre personnage fera des dégâts. La force est aussi un élément important pour porter des objets. Certaines armures demande une grande force pour être portées.

La dextérité détermine votre précision, c'est-à-dire la chance que vous avez de toucher votre adversaire avec une attaque. Dans Diablo, cela s'appelait "% chance to hit". Plus votre Attack Rating est élevé, plus voous avez de chance de frapper votre adversaire. La dextérité est aussi en rapport avec votre défense. Plus votre défense sera grande, moins de chance vous avez de vous faire toucher par un ennemi.

La vitalité est en rapport direct avec vos points de vie. A chaque fois que vous mettrez un point dedans, vos points de vie augmenteront.

L'énergie est au mana ce que la vitalité est aux points de vie. Plus vous mettrez de points en énergie, plus vous aurez de mana.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 40.030.316 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.