L'interface > Echanges entre joueurs et commerce avec les NPCs

Les échanges entre joueurs

Les échanges entre joueurs ont été sécurisés depuis Diablo. C'en est fini de déposer vos objets par terre en espérant que l'autre joueur fera de même et ne vous volera pas. Maintenant, il est possible de passer par une fenêtre d'échange. Lorsque vous voulez échanger un objet, la première chose à faire est de double-cliquer sur le personnage avec lequel vous désirez faire l'échange. Vous verrez alors sur votre écran apparaître la fenêtre suivante :


Si par contre c'est l'autre joueur qui vous fait la demande d'échange, c'est cet écran-ci qui apparaîtra chez vous :


Si les deux joueurs sont d'accords, la fenêtre d'échange fera son apparition :


A ce moment là, il vous suffit de déplacer l'objet que vous voulez donner dans la fenêtre du bas. Ensuite, vous attendez que l'autre joueur place son objet. Une fois que vous avez vérifier qu'il s'agit bien du bon objet, vous pouvez cliquer sur le bouton "Accept Trade" caractérisé par un V. Vous remarquerez sur l'image que le V de l'autre joueur est entouré de vert. Cela veut dire qu'il a déjà accpeté l'échange. Celui-ci ne se fera que si les deux joueurs ont accepté. Si tout se passe bien, vous vous retrouverez avec l'objet de l'autre joueur dans votre inventaire. Simple et pratique.


Le commerce avec les NPC

Voici la fenêtre d'achat de Gheed dans l'acte 1. Voyons un peu à quoi servent les différents boutons. Les onglets disposés sur le haut de la fenêtre sont en fait les différentes classes d'objets que possède le marchand. Celles-ci varient en fonction des vendeurs. Sur le bas de l'écran vous avez les différents objets en vente. Il vous suffit de placer votre curseur sur un objet pour voir les caractéristiques de celui-ci. L'argent de votre stash est directement utilisable, vous n'avez plus besoin d'avoir la somme sur vous pour acheter un objet.

 Acheter : Vous permet d'acheter un objet. Vous pouvez aussi double-cliquer gauche sur l'objet pour l'acheter. Dans les deux cas, le jeu vous demandera une confirmation d'achat. Vous pouvez aussi pointer un objet et cliquer-droit dessus. Dans ce dernier cas, aucune confirmation d'achat ne vous sera demandée et l'objet se retrouvera directement dans votre inventaire si vous avez assez d'argent.
 Vendre : Vous permet de vendre un de vos objets. Pour ce faire, il vous suffit de déplacer votre objet sur la fenêtre du vendeur ou de cliquer sur l'icône de vente et ensuite sur votre objet. Dans le premier cas, aucune confirmation de vente ne vous sera demandée, l'objet ira directement dans le sac du vendeur.
 Réparer : Vous permet de réparer un objet. En cliquant sur cette icône, un curseur apparaîtra et vous permettra de savoir combien vous coûtera la réparation d'un objet en le pointant. Si vous désirez le réparer, vous n'avez qu'à cliquer-gauche dessus et confirmer la réparation.
 Fermer la fenêtre : Heu...ferme la fenêtre d'achat-vente...

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Tout l'Art de Diablo
Plus de 500 illustrations de la franchise Diablo.
Diablo III: Tempête de Lumière
Comment Tyraël a volé la Pierre d'âme en compagnie des Horadrims ? La réponse dans ce roman se situant juste avant l'histoire de Diablo III: Reaper of Souls.
Diablo: Le Livre de Tyraël
Ce livre comporte non seulement de superbes illustrations, mais également une bonne dose de Lore dédié à Sanctuaire. Le tout écrit par Tyraël, l'archange de la justice et aujourd'hui simple mortel.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : PatchsArchivesArchives 1999-2001
PRÉSENTATION : DiabloDiablo IILord of DestructionLigne du tempsGénéralitésLe levelingL'expérienceLa mortInterface de jeuCitations des actes 1 à 5AmazoneAssassinBarbareDruideNécromancienPaladinSorcièreDescriptionListe des PNJParoles des cinématiquesSécurité des comptesPersos V1.10 et plusModes de jeuInterfaceInteractionUn problème ?Guildes et hallsConfiguration requise
OBJETS : GénéralitésObjets normauxObjets magiquesSets d'objetsObjets raresObjets uniquesCube HoradrimMots runiquesObjets craftésComment bien parier ?À savoirObjets normauxObjets magiquesSets d'objetsObjets raresObjets uniquesCube Horadrim & affixes
GUIDES : Torche des flammes infernalesWorld EventMode HardcoreCow LevelChoisir son mercenaireBoss et super-uniquesGuide des zonesChecklist Waypoints et quêtesGuide des quêtesListe des ShrinesArticles multi-classesAmazoneAssassinBarbareDruideNécromancienPaladinSorcière
IMAGES : AléatoiresCartes des zonesCinematic screenshot of the weekFan artsFonds d'écranFigurines Diablo IIHumourPublicitésNoël, classes et en vracDéveloppement de Diablo IIDéveloppement de Lord of Destruction
DIVERS : Fan fictionRumeursModsTéléchargementsObjets de collectionQuestions fréquentesErreurs de la version françaiseMP3 des musiques Diablo IIIntroductionDates-clés de l'histoire du jeuPreviews 1998-2000Previews en vidéoPreviews 2000-2003Beta testRapports de jeu sur la betaPreview du patch 1.10
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 39.879.012 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.