Blood Golem - Golem sanglant

Synergie

Cette compétence peut recevoir un bonus pour chaque point placé dans les compétences suivantes :

  • Maîtrise du Golem
  • Résistances aux Sorts
  • Golem d'Argile : +20% au niveau d'attaque
  • Golem de Fer : +35% de défense
  • Golem de Feu : +6% de dégâts
Niveau de la compétence Coût en mana Dégâts (Normal) Dégâts encaissés convertis en HP
1 25 6-16 86%
2 29 8-21 95%
3 33 10-27 102%
4 37 12-32 108%
5 41 14-38 112%
6 45 16-44 116%
7 49 18-49 119%
8 53 20-55 121%
9 57 22-60 124%
10 61 24-66 126%
11 65 27-72 128%
12 69 29-77 129%
13 73 31-83 131%
14 77 33-88 132%
15 81 35-94 133%
16 85 37-100 135%
17 89 39-105 135%
18 93 41-111 136%
19 97 43-116 137%
20 101 45-122 138%

Notes

  • La défense de ce golem est toujours de 80.
  • La vie est toujours de 201 en mode Normal (environ 388/636 dans les modes Cauchemar/Enfer).
  • Les points de vie du golem diffèrent en fonction du mode de difficulté :
Le Golem de Sang vole le pourcentage de vie actuelle de sa cible. Par exemple, lorsqu'un Golem de Sang de niveau 1 (qui vole 86% de la vie) attaque un monstre ayant 500 points de vue, il en vole 430. Si le monstre est plus costaud (dans les modes de difficulté Cauchemar et Enfer) ou que plusieurs personne se trouvent dans la partie, le Golem de Sang vole plus de points de vie. Attention que ces points de vie volés ne sont pas soustrait à la cible.

Le Golem gagne 70% de la vie qu'il vole alors que le joueur en reçoit 30%. Si la vie actuelle + la vie volée est plus grande que le maximum de vie du golem, alors les points de vie iront au nécro. Si la vie actuelle + la vie volée est plus grande que la vie du nécro, alors les points de vie retournent au golem.

La malédiction Dame de Fer et la compétence Epines du paladin fonctionnent très bien avec le Golem de Sang parce qu'à chaque fois qu'elles sont utilisées, cela compte pour une attaque du golem.

Le nécro ne peut pas être tué lorsque le Golem de Sang encaisse trop de dégâts, mais cela peut descendre votre niveau de vie à un seul point, ce qui vous rend aisément vulnérable aux monstres.

Lorsqu'un Golem de Sang est touché quand le nécro possède une Armure d'Os, le dégâts sont directement pris de la vie, sans passer par l'armure d'os.


Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 42.984.381 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.